CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'extension de 2142

[Baracouda]
[Baracouda]
Niveau 3
29 juillet 2007 à 18:58:19

Bonjours a tous !
Ma question porte sur "l´extension" de 2142:je c´est plus quoi (^^) strike
Faut-il forcément se servir d´EA link pour se le procurer?et si non ou je pourais me le procurer
Merci a tous pour vos réponse!!!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:02:26

Oui tu es obligé d´utiliser EA LINK même si tu l´achètes en magasin: ça te donera juste à un code à entrer sur EA LINK qui te permettra de télécharger NothernStrike.

game7
game7
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:02:36

Tu peux l´acheter en magasin mais sans Cd, seulement un code que tu utilises sur EA-Link qui te permet de télécharger Northern Strike. En gros tu achètes le droit de télécharger l´extension!

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 novembre 2007 à 11:03:30

désolé de remonter ce topic, mais j´ai une question :

en fait, je voulais faire une LAN avec des amis (on serait 4). Mais on est que 2 à avoir le jeu. Je vous explique la suite.

L´histoire, c´est que je pensais installer mon jeu chez ceux qui ne l´ont pas et ensuite leur installer l´extension, afin de leur permettre de jouer en même temps que moi. Comme dans BF1942, BF2, je suppose qu´il y a possibilité de jouer avec l´extension en rejoignant des serveurs qui ne proposent que des cartes de bases.

Seulement je lis plus haut qu´il n´y a en fait pas de CD pour l´extension, ce qui voudrait dire qu´ils ne pourraient pas lancer le jeu sans le cd de BF2142 original. C´est juste?

J´trouve ça dommage, ça aurait pu être un bon système d´utiliser les cd de l´extension pour jouer...

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:47:38

C´est vrai qu´il faut le CD original :-(

Mais tu ne pensais pas à leur procurrer le jeu pas trè-s légalement quand même ? :doute: ( :rire: )

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:31:24

euh non, en fait, avec 2 jeux originaux + deux extensions payées, j´espérais pouvoir jouer à 4...

mais bon de toute façon c´est un réseau local en coop avec des bots, donc pas besoin d´acheter d´autres jeux d´après ce que j´ai lu, juste jouer hors ligne

en passant, comment jouer hors ligne si on a une connexion internet active? car le jeu ne propose que le hors ligne si la connexion internet est désactivée en fait

_pach_
_pach_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:38:56

Battlefield 2142 est en fin de vie de toute façon =P

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:47:27

comme BF1942, BFV et BF2, pourtant y a encore beaucoup de joueurs dessus

j´pense pas que tout le monde va passer sur Crysis (config demandée trop grosse) ou Crysis (infanterie only), donc je suppose qu´il y aura encore beaucoup de monde sur BF2142

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:56:49

Pour jouer hors ligne tu désactives ta connexion avant de lancer le jeu.

Mais ce sert à rien. Tu fais "un joueur" même quand tu est connecté, et tu peux jouer hors ligne.

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:52:26

c´est mieux de jouer en ligne comme sa tu as tes unlocks ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 novembre 2007 à 23:10:42

les unlocks sont dispo en solo aussi une fois que tu les as débloqué en logne

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:32:52

Bon, la methode: Tu installes BF2142 sur les 4 postes, ca ne regarde que toi si toutes les cles ne sont aps officielles... ce qui ne te change aps grand chose vu que sans connexion au serveur EA , les cles ne sont pas verifiees.
Tu installes EA link, avec la connexion active tu schloope (telecharge :gni: )NS sur chaque poste et ensuite zou en LAN :ok:

Quoiqu´il en soit je desapprouve le piratage, il y a un travail derriere un jeu, il faut le respecter :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 novembre 2007 à 00:12:23

ok merci

sinon tout à fait d´accord sur le piratage

d´ailleurs j´ai montré le jeu à un pote et il va l´acheter. alors que je pourrais lui passer le jeu et etc.

enfin je désaprouve le piratage, mais par contre je désaprouve aussi les prix prohibitifs sur les nouveaux jeux, genre Hellgate London à 60€ ou encore World in Conflict... sous prétexte qu´il y a du piratage... c´est pas avec une hausse des prix qu´il y en aura moins

bref chez EA, ça va encore, ils baissent assez rapidement les prix, mais peut-être pas assez vite encore

bref y a du travail sur un jeu, mais c´est pas un excuse pour vendre les jeux trop cher...

La vidéo du moment