Bonjour,j´ai une petite question concernant les grenades Emp. Tout à l´heure je faisais une partit en camp gibraltar. J´étais dans l´UE et il ne nous restait que la base de l´UE (je ne me souviens plus du nom exact mais bon le drapeau le plus au sud de la carte) et étant Soutien je me suis équipé de la Grenade Emp en question.
Les ennemies se tenait en groupe et étant à porté de Grenades je décida de mettre mon pack de munitions par terre et de lancé plein de grenades Emp pour brouiller la vu de l´ennemi bien sur mais lorsque j´ai regardé mes points j´était déjà rendu au jolie nombre d´environ 60
dépasssant le plus haut score d´environ 10 points (ce n´est pas énorme mais quand je suis arriver la partit étais déjà passablement avancé donc)
Alors je me disais puisque touché 1 ennemi avec une grenade Emp donne un demi point et que j´en avait lancé pas mal (j´ai quand même fait quelque kill mais ce n´est pas grace à sa que j´ai atteint les 60 points) et donc que j´ai fait un bon nombre de point ne serait-ce pas du statpadding?
PS: Je suis déjà Général de Brigade donc sa ne m´a pas servit à grand chose mais bon c´est juste pour savoir
Si ce n´en est pas je m´excuse pour le Topic inutile
Merci d´avance