CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drone de combat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hornet-
hornet-
Niveau 7
27 juillet 2007 à 09:59:25

salut ,

j´ai un probleme avec le drone de combat des chefs de groupe.
Quand je l´active mon perso est creve. Et en plus sa m´enleve des points.

jme suis retrouvé a -10 dans un gibraltar

Et les rares fois ou il fonctionne il tu personne

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:01:59

Oui c´est un bug qui est "sensé" être réglé avec le 1.25 , mais c´est pas le cas . Pour éviter ce bug , regarde en haut avant d´activer ton drone , ou l´utilise pas , c´est beaucoup mieux la balise ...

hornet-
hornet-
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:05:10

Ouais c´est vrai la balise est plus utile , mais bon sa fait styler le truc qui vole au dessu de toi ,et surtout sa fait bien futur.

Dommage qu´EA n´arrive pas encor a corriger ce bug.

Ce sera ptete pour le 1.40 ?

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:48:00

C´est pas prévu pour je crois ...
Mais aussi , pour eux c´est déjà "corrigé" .
Pour le truc "style" je suis pas d´accord . Déjà tu te fais vite repérer , ensuite y a une fois un boulet dans mon équipe qui a shooté mon drone ... ¬¬

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:15:49

on va mettre les choses au clair : le drone explose quand tu es dans un conatiner ou un couloir :ok: et il ne s´active que si les membres de ton groupes spottent les ennemis :ok:

(mais c´est quand meme toujours moins pratique qu´une bonne balise hein rayven :-))) )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:42:54

Le problème est déjà que ce drone est très suceptible :-(

Parfois il s´auto détruit, encore il te tue avec... Bref ca s´aide pas

Le problème suivant est que nos chers membres doivent faire répérer l´ennemi... Sinon le drone il s´en fou...

Et le dernier problème est que ce drone a une faible puissance de tir :( il peut etre bon à court-moyenne portée mais plus il tire dans le vide :(

Il faudrait qu´ils augmentent sa puissance :( et qui repère les ennemis un peu plus vite :(

Sinon J´ai déjà réussi à en tuer presque 30 avec :ok:

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
27 juillet 2007 à 15:23:27

Pour ca , le chef de groupe spot l´adversaire , et bizarrement , il va plus vite a tiré , et puis niv puissance faut pas oublié que c´est comme une voss , c´est du soutien ^^.

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:10:04

Tous les accessoires chef de groupes, c´est pourri
Le drone te fait repérer a une vitesse incroyable.
La balise est totalement anti team play, puisque tu réaparai loin de ta squad. Donc, ne les prenez pas ;)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:23:55

Non PoP c´est faux , il les repère tout seul parfois , il sauvé la plaque il y a quelques temps , le ptit vicieux c´est glissé derrière moi , mais le drone l´a shooté ^^
Il m´a vengé aussi , je suis mort , mais comme les gars pensent pas à tuer le drone , il a massacré mon assassin XD
J´ai tué 8 personnes avec ...
Je suis pas d´accord Warg sur la balise , elle n´est pas anti teamplay puisque tout le monde réapparait dessus ...

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:41:40

Super, tu crève, tu respawne, t´atteri sur ta balise avec ton truc.

1: Tout le monde t´entend arriver 3 secondes avant que t´atterrisse.
2: Tu ne vois rien pendant une seconde a cause de la poussière
3: Tu attéri loin de ton squad leader (donc anti team play)
4: Tu ne peux pas respawner sur ton squad leader
5: Le flag qui se trouve a proximité de ta balise est pris, la plupart du temps, personne ne pense a détruire ta balise, donc tu ne peux respawner que sur les flag, et loin de ton squad leader.

Je trouve qu´elle a un seul avantage pour une pelle d´inconvénients!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:21:06

Mais non , pourquoi absolument loin de son squad leader >< Il est toujours assez prêt de la balise . Ensuite c´est faux , moi je vois absolument tout ce qui se passe durant le vol , ça me permet de localiser les ennemis (du coup , ça marche dans les deux sens , ils me voient , et moi aussi ...) .

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:28:56

Ahh les drome ses petite avion en papier qui brise si il nest pa acouvert 2 balle et briser le jou-jou sai rien que de la cochonerie futuriste la balise est meyeur

La seule untiliter que le drome avait etait de me faire monter sur les imeuble dan gibraltar et fall of berlin xD

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:01:45

bande de gugusse qui connaisse pas les techniques de la balise , personnellement si on fais du spawn kill sur la balise que j´ai placé , c´est simple je me barre dans ma tite capsule favorite ^^!

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:21:34

perso a chaque fois que je joue avec mes potes et qu´on pose une balise c´est bien stratégique et c´est pas du tout comme tu dis :-)))

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:24:38

A chaque fois que je joue, je ne met jamais de balise, et on s´en sors super bien!!!
Mais bon, il faut un bon leader squad, mais ca, ca court pas les rues!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:35:13

Faut jouer avec moi alors :lol:
Non mais j´ai joué à BF2 , j´peux te dire que je galérais pas mal sans un système de balise ...

hornet-
hornet-
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:38:32

la balise c´est trop bien ,genre t´arrive a t´infiltrer derriere tout le monde et tu pose ta balise pour arriver dans leur camp et faire un petit ménage par derriere ^^

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:29:43

Au fait quelqu´un connais des techiniques pour tuer des mecs avec la capsule? Le pb c que si tu tombes pas pile sur le mec c raté. Sinon c sensé pouvoir détruire des véhicules, j´ai assayé sur un Walker et tout ce que g gagné c une partie de Rodéo lol. :malade:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:39:19

"# -Rayven- profil

1. Posté le 27 juillet 2007 à 16:23:55 avertir modérateur
  2. Non PoP c´est faux , il les repère tout seul parfois , il sauvé la plaque il y a quelques temps , le ptit vicieux c´est glissé derrière moi , mais le drone l´a shooté ^^ "

Oui je sais il mettait arriver presque la même chose :ok:

J´étais caché... un ennemi a respawné derrrière moi sans que je comprenne... Ce SD mon sauveur :coeur: m´a sauvé d´une mort certaine :(

___

Warg dans beaucoup de cas c´est absolument pas anti-teamplay :ok:

Et puis faut penser à l´enlever :-)))

Par exemple... Pour La Tour de cerbere, tu mets une balise en dehors du périmetre du point, ce qui permet d´attaquer la tour sans problème :ok:

C´est mieux que le 3ème point car a partir de la... L´ennemi a l´avantage du terrain :( Et ca se finit toujours par un carnage pour la cpa :(

Et puis dans Fall Of Berlin, si tu l´utilise bien, tu peux apparaitre sur les toits :ok: ce qui permet à la Cpa d´attaquer plus facilement (sans subir les tirs du APC qui sont dévastatrices :( )

Ou encore, cette balise permet d´apparaitre sur le titan ennemi quand aucun APC ou hélico est proche/dessus

Evidemment il faut savoir mettre ou la balise, Ca sert a rien de mettre au milieu des lignes ennemies c´est evident... Il faut savoir l´utiliser comme les drones et autres gadjets du jeu

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:06:47

a part ca vous avez aussi constaté qu une fois mort on perd le drone de chef de groupe et on peut pas le relancer avec la telecommande? perso je le trouve bien il donne des info et tire mais c est 1 seul par map?