Bonjour tout le monde je viens vous faire part de ma surprise et voulais savoir si cela vous était déjà arrivé. Je viens de me connecter pour jouer et là ô stupeur j´ai perdu tous mes points. Je comprends pas puisque je triche pas, et je ne vais pas sur les serveurs knife only. Bon j´étais pas non plus général de brigade mais ça saoule quand même. Vous avez une idée de se qui pourrait s´être passé?
davidz1511
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:57:34
Bouge pas; certainement un petit pb sur le serveur EA, ca reviendra.
Grmy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:19:09
ouai c´est arrivé une fois tout le serveur EA avait planté plus de favoris plus de liste d´amis plus de grade! mais tout est revenu
Trando
Niveau 16
25 juillet 2007 à 20:37:20
Ce qui ma fait le plus chier c´est la liste d´amis. Moi c´est revenu mais pas chez tout le monde.
el_vicente
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:45:20
merci pour vos réponses, tout est revenu dans l´ordre vous aviez raison, c´était pas la fin du monde mais vous serez d´accord avec moi que ça surprend un peu quand ça arrive. Bonne soirée tout le monde.
-comolos-
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:48:32
Lol ta seulement 1 foi? je tenvie moi jai eu environ 15 probleme de se genre et meme un avertisement de banisement pour des hack que je n`ai jamais eu (ne vous en faite pa je ne me sui pa fait banire)