CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme de CD

predateur1967
predateur1967
Niveau 3
27 juillet 2007 à 09:51:53

pour une desinstallation complete de bf2142 ,il ne suffit pas de le liquider via ajout /suppression de programme....alors moi expliquer a toi....mais pas de fausses manips sinon....desinstaller ajout /suppression de programmes ensuite telecharger cccleaner et verifier que touts les fichiers bf ont ete supprimes ensuite executer puis taper regedit pus hk local machine desinstaller les derniers progammes residents bf 2142 reboot puis reinstall voila ce que tu dois faire...comme quoi a 39 ans on n´est pas encore trop con amicalement...ps bien entendu dvd original...je sais ta clef est bonne mais on en trouve pour 10 euros sur ebay et non utilisees....

predateur1967
predateur1967
Niveau 3
27 juillet 2007 à 09:54:42

si ca ne marche pas avec cc cleaner prends regcleaner c´est radical ...encore une fois attention ou tu tapes....comme je suis gentil quand meme...

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
27 juillet 2007 à 10:25:11

Merci predateur1967 je vais tenter.

Je tiens à (re)préciser que oui j´ai un dvd original ainsi que la clé qui va avec, je joue depuis novembre sans prob...

J´avais daemon tool d´installé, j´y ai pensé, j´ai désactivé tous les lecteurs virtuels puis désintallé le logiciel sa n´a rien changé. J´ai aussi tenté de faire une image DVD puis de me servir de daemon tool pour booter le jeu, non plus.

Si javais eu le jeu gratos jme ferai pas autant chier j´en dlrai un autre >_< mais là j´ai payé le jeu + add on...

Au fait, northern strike je l´ai dl via EA link, donc je n´ai pas de cd, mais si je l´achète en magasin est ce que je pourrai booter BF2142 avec le cd de northern strike ?

predateur1967
predateur1967
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:53:16

si tu fais comme je te le dis ,tu n´auras pas a booter avec NS si tu as le dvd original de bf 2142....bonne reinstalation et fais gaffe a ce que tu fais ....conseil d´ami....le fomat est la solution radicale en prenant neamnoins bien soin d´effacer tous les fichiers racines...parce que contrairement a ce que tes potes te racontent sur jeuxvideo.com un formatae sous xp doit etre fait en profondeur....enfin formater un dd pour bf2142 c´est un peu leger mais bon...tu crois qui tu voudras...cordialement...

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
27 juillet 2007 à 11:09:04

Jvais tenter ta solution avant ^^ hors de question de formater mon DD pour un jeu !!

Au passage je suis sous vista... oui honte à moi... et c´est un pc portable, donc c´est un peu spécial... jvous tiens au courant, sa pourrait sauver d´autres personnes !

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:11:20

gonan Posté le 27 juillet 2007 à 09:38:28 SI vous mettez un nodvd, vous ne pourrez pas jouer en multijoueur.

gonan, j´utilise un no dvd et tu crois que je joue en solo moi ? biensur que tu peux jouer en multi meme avec un no dvd ... faut arreter de poster juste pour faire celui qui sait quelque chose :sarcastic: ... combien de personnes utilisent des no dvd ou cd pour justement éviter de sortir le cd de sa boite a chaque changement de jeu..

predateur1967
predateur1967
Niveau 3
27 juillet 2007 à 12:04:48

si il existe une version no c pour toutes les mises a jours alors ok...il n´y a que les imbeciles qui ne changent pas d´avis...mais encore une fois conseil d´ami fais ce que je t´ai dis...et si tu veux gagner en temps de lancement supprime touts les fichiers ´´bik´´pour supprimer l´intro...mais tu trouveras cela sur des forums autrement plus serieux que le site prenomme...si tu n´as pas l´original fais ce que le grand connaisseur nomme je sais plus comment t´indiques...t´inquietes je ne poste pas pour rien ....juste pour t´aider bon assez perdu de temp bon courage a toi

predateur1967
predateur1967
Niveau 3
27 juillet 2007 à 12:06:37

et pour les no c t´inquietes pas encore une fois ,je connais....

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:13:24

oui j´ai bien un original >_< sa va finir par une photo de moi tenant la boite du jeu sa ^^

et je viens de tenter ta méthode à la lettre predateur1967, j´ai bien tout supprimé, et il me dit toujours d´insérer le dvd... il n´est pas rayé car je peux jouer sur mon pc de bureau...

J´le savais que j´aurai du mettre xp qd meme >_<

merci pour tous vos conseils, je vais tenter de trouver un n0cd 1.25 en dernier recours, mais c´est qd meme aberrant de devoir pirater son propre jeu original pour pouvoir y jouer...

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
27 juillet 2007 à 12:15:15

predateur , mon message ne t´etait pas adressé :hum: ... c´etait a gonan (j´ai meme cité ce qu´il a dit avec son pseudo)
apres non tu n´es pas obligé d´avoir le dvd original ( meme si c´est pas totalement légal) suffit de trouver le n0 dvd fonctionnel avec la version du patch . j´ai toujours joué a tous mes jeux avec des n0 cd ou dvd , comme je l´ai dit, ca évite de sortir les cd et les mettre dans les lecteurs et évite aussi de les rayer ou autre

predateur1967
predateur1967
Niveau 3
27 juillet 2007 à 12:18:26

tu n´as pas supprime touts les fichiers tout simplement...cherche bien et c´est vrai il existe sur game une mise a jour du patch 1.25 mais bon esaie...si pas crois moi essaie les forums t´expliquant la desinstall complete car il se peut que j´ai oublie quelques infos...google desinstallation complete bf 2142 voila..

predateur1967
predateur1967
Niveau 3
27 juillet 2007 à 12:19:06

de rien micro-sony j´essaye juste de l´aider...

predateur1967
predateur1967
Niveau 3
27 juillet 2007 à 12:23:51

il est vrai que pour les cd originaux rien de tel qu´un n cd...mais pour bf crois moi...rien de tel que l´original meme si il se griffe a la longue...bah qui vivra verra

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:11:40

je suis la procédure complète d´EA pour la désinstallation.

prions...

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:18:10

J´ai suivi la procédure complète d´EA dispo sur leur site, et sa fonctionne.

Maintenant j´ai installé le jeu ds le dossier par défaut, puisque c´est recommandé, je me méfie de ce genre de petit truc anodin >_<

merci a tous pour votre aide, me voilà soulagé ^^

predateur1967
predateur1967
Niveau 3
28 juillet 2007 à 11:19:47

de rien ,j´espere t´avoir ete d´un minimum d´utilite et bon jeux a toi

La vidéo du moment