Estime toi heureux moi dès le premier essai de connexion (si je suis arrivé à me connecter au serveur EA et à choisir mon perso, ce qui tient presque du miracle
), j´ai un message qui me dit que la conexion au serveur à été interrompue et dans les 3 secondes qui suivent la plupart du temps je retourne à l´écran de séléction du profil avec le message "La connexion au serveur principal EA a été perdue."
Et encore, souvent dès que je lance le jeu il me dit "connexion internet introuvable", quand je réduis la fenêtre je vois qu´effectivement ma connexion est coupée mais elle revint dans les 2s après que j´ai réduit le jeu ; et quand je rouvre a fenêtre de BF encore le même message. Ou alors je me connecte à mon profil puis quand je dois slééctionner mon persi j´ai droit au "Ce serveur est hors délai. Merci de réessayer plus tard."
Donc en passant autant profiter du topic pour demander si quelqu´un a une solution
(je tiens à préciser qu´il y a une semaine le jeu et la connexion marchaient à merveille, et que en dehors du jeu je n´ai aucun problème de connexion.)