CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere connexion

yulb
yulb
Niveau 5
24 juillet 2007 à 05:14:11

Bonjour tlm,
J´ai des petits problèmes de connexion depuis peu. C´est que je n´arrive plus à me connecter à un serveur du premier coup. J´obtiens "connexion au serveur interrompue" au premier essai et la deuxième fois c´est bon, ça fonctionne. Je finis tout de même par jouer mais ça reste agaçant... Qq´un a une idée?
Merci

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
24 juillet 2007 à 06:30:11

j´ai le meme proleme depuis peux et je n´ai toujour pass touver le probleme

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
24 juillet 2007 à 08:46:52

je croit bien que tout le monde a ce meme probleme mais on s´en fou...tu va pas te mettre a pleurer parce que ca te prend 10 seconde de ta vie?

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:49:08

Estime toi heureux moi dès le premier essai de connexion (si je suis arrivé à me connecter au serveur EA et à choisir mon perso, ce qui tient presque du miracle :hum: ), j´ai un message qui me dit que la conexion au serveur à été interrompue et dans les 3 secondes qui suivent la plupart du temps je retourne à l´écran de séléction du profil avec le message "La connexion au serveur principal EA a été perdue."

Et encore, souvent dès que je lance le jeu il me dit "connexion internet introuvable", quand je réduis la fenêtre je vois qu´effectivement ma connexion est coupée mais elle revint dans les 2s après que j´ai réduit le jeu ; et quand je rouvre a fenêtre de BF encore le même message. Ou alors je me connecte à mon profil puis quand je dois slééctionner mon persi j´ai droit au "Ce serveur est hors délai. Merci de réessayer plus tard."

Donc en passant autant profiter du topic pour demander si quelqu´un a une solution :rouge: (je tiens à préciser qu´il y a une semaine le jeu et la connexion marchaient à merveille, et que en dehors du jeu je n´ai aucun problème de connexion.)

yulb
yulb
Niveau 5
25 juillet 2007 à 04:17:26

Hey Joelown, on se calme et on passe sa frustration ailleurs ok... C´était une simple question, demandé poliment! La prochaine fois répond pas si ça t´emmerde!

La vidéo du moment