CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca m'agace, ca m'agace

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
voldar
voldar
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:37:18

Bisoir les coupins.

J´aimerai que vous m´expliquiez quelquechose, qui m´agace au plus au point:

Pratiquement à chaque fois que je me fait rez, je me retrouve être une classe différente, autre de celle que j´étais avant de mourrir.

J´aimerai savoir si c´est du à une fausse manip, pendant la durée de réanimation( pourtant je ne touche à rien) , ou si c´est tout simplement un bug.
et comme j´évite de poster pour rien, 3 choses:

1- Oui je sais il faut pas mourrir :gni:
2- Ramasser son ancien pack : ok Mais la plupart du temps il a disparu :nah:
3- j´ai recherché mais rien trouvé, dsl, si le sujet a déjà été abordé :)

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:42:00

parfois c´est les bons joueur qui font ca (en tout cas pour moi c´est les bons) ils ramassent ton pack et te rez avec ton equipement donc il garde le tiens et tu a le leur :-)))

Anti-Merdeux
Anti-Merdeux
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:48:17

C´est ce que je fais à chaque fois à cause de mon équipement de merdeuuuh :gni:

Grmy
Grmy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:50:47

ouai sniper specter a raison il prenne ton pack ou bien desfois tu ai ranimé a coté d´autres morts donc tu ramasses leurs packs et non le tien :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:53:49

souvent quand je joue en soutien, je couvre un mec, il se fait buter par un assaut arrive a l´improviste, j´explose l´assaut avec mon FM puis je cours vers lui, G, 6, clic gauche et hop :-)))

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2007 à 22:05:16

Moi c´est pire, je me fais tuer, pas de réanimatiosn bon ok, je garde le même typede soldat, et de sfois je me retrouve quand je respawn un tout autre type de soldat.

Pire encore !
Quand je me connecte à un serveur, je clique sur Rejoindre ok... et la je suis d´avance MORT. Voila je me retrouve avec -2 pourtant j´ai rien fait...

702
702
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:05:26

Désolé du hors sujet, mais...

Voldar : Alors, as tu bien aimé les livres de Bernard Werber ?

Anti-Merdeux
Anti-Merdeux
Niveau 5
23 juillet 2007 à 22:12:31

:rire:

voldar
voldar
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:23:18
  • 702 profil

* Désolé du hors sujet, mais...

Voldar : Alors, as tu bien aimé les livres de Bernard Werber ?

Attends je décolle dimanche prochain :)
30 heures de vol je me le garde pour l´occasion :)

Sinon merci Sniper Specter et les autres, effectivement je ne vois que cette solution...
Donc y´a vraiment rien a y faire, surtout qu´en général on se retrouve toujours sniper...Aller savoir pourquoi :)

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
24 juillet 2007 à 00:30:45

c´est que les sniper (moi par exemple :-d ) quand ils voient un allier a terre ils pensent souvent a le sauver si ils sont a coter (en tout cas c´est mon cas :-) ) par contre le plus chiant c´est quand y a un médecin qui passe a coter et qui fait rien !! !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:33:33

Avec moi tu peux être sur que tu ne mourras jamais :( a moins que je meurre avant toi..

Je Change presque toujours mon pack pour sauver un gars... j´aime pas les voir coucher :(

___

Sinon il y a bien un bug de changement de pack, je l´ai deja vu et vécu :(

babuce
babuce
Niveau 5
24 juillet 2007 à 02:46:12

Ah oui le suicide ´ automatique ´ quand tu arrives dans une partie est tres tres tres agacant surtout quand ca t arrive 2 fois d´affilées... :-((

Dans le meme genre le tu commences une partie sans pouvoir choissir ton arme et te voila avec un bon scar ( bien pourrit =) desolé j´aime pas ) sans unlock...

Alors quand tu as une combinaison des deux il y a de quoi devenir fou...

Quand au fait de te retrouver avec un autre packtage que le tiens , estime toi heureux moi on me rez jamais :snif2:

voldar
voldar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 03:51:08

Erf oué Babuce, je ne parles même pas de la belle arrivée catastrophique sur le serveur....-2 d´office avec le Scar en prime...tsss ça si c´est pas du bug...perso je change direct de serveur...

Sinon pour se faire rez, effectivement, c´est encore un autre problème.

Taleur, j´étais sur un serveur allemand, les rez pleuvaient, je change pour un serveur Néerlandais, pouf! plus rien...

Je rez tant que je peux, même parfois au péril de ma vie ( après tout c´est le jeu, et surtout cela ne fait pas descendre les tickets), mais avoir la même chose en retour, sa tient parfois de l´exploit!

babuce
babuce
Niveau 5
24 juillet 2007 à 05:43:42

Moi perso je sauve au peril de ma vie plutot quand je joue avec mes potos pour me faire des vieilles scenes clichés de film du genre nann pas toooooi: Scene a la james bond ou j´esquive les balles je saute sur lui je le rez...

Mais j aime particulierement faire mon hero du genre ils sont 6 en face et je lui fait : Va zi sauve ta peau je les retiens :rire:

Mini-Bor
Mini-Bor
Niveau 4
24 juillet 2007 à 09:44:07

C´est cela oui, va prendre tes cachets....

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:38:31

Sinon j´ai "trouvé" encore un bug ; parfois quand j´arrives sur un serveur je n´ai aucun unlock, même plus les grenades :ouch2:
Et je suis obligé de me déco du serveur et d´y revenir, et encore ça marche pas toujours...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:46:22

Oui j´ai aussi ce bug parfois... mais ca sert à rien de revenir sur le même serveu, c´est une perte de temps :( il faut aller sur un autre :(

DROKE
DROKE
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:47:02

oui moi aussi ça m´arrive quelque fois ce genre de bug et cest vrai que cest ennuyant :(

sinon le suicide automatique dès le debut de la partie cest vraiment lourd :-((

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:00:20
  • sniper-specter profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:42:00 avertir modérateur
* parfois c´est les bons joueur qui font ca (en tout cas pour moi c´est les bons) ils ramassent ton pack et te rez avec ton equipement donc il garde le tiens et tu a le leur :-)))

• est un bon joueur*