L´entrainement.
Ayant beaucoup joué sur BF2 ou les hélicos sont plus faciles à manier tu y arrive vite.
Entraine toi à passer des obstacles, à tourner autour d´un point, à larguer
Quand tu est pilote et que tu arrive derriere un hélico, balance tous tes missiles très vite et prends le en chasse.
Si tu est en face a face, balance 2 missiles il va mettre la protection, si il te tire dessus, active toi aussi la protection et dès que sa protection est terminee balance tous tes missiles et ne le lache pas.
Pour tirer tes missiles, tu dois etre dans la meme trajectoire que ta cible ou elle doit etre dans ton réticule pour avoir un max de chances.
Pour les cibles au sol, aligne toi en visant un peu plus haut pour que ton copilote tire son missile TV.
Si il n´y parvient pas, mets toi derriere la cible et petarde la tres rapidement, si tu la rate refait un passage pour que le pilote re-essaye et toi aussi.
Pour le missile TV, plus la trajectoire est constante moins il va zigzaguer, donc si tu tire bien droit sans trop le bouger il ira rapidement et plus facilement sur la cible.
Pour les hélicos de transport vole à très haute altitude ou sur les limites de la map pour ne pas te faire reperer.
Si tu est passager fais F7 et prends la cle a molette et vise le sol de l´helico pour pouvoir reparer en cas de dommages.
Ne sautes jamais en vol sans prevenir les autres.
Pour aborder le titan pose ton helico (ne saute pas, les autres pourront respawn dessus comme ca) sur la plateforme du bas, car ils risquent de le detruire si tu le pose sur la plateforme du haut.
Quand tu vois une cible repere la, comme ca si tu la rates d´autres pourront la detruire ou connaitrons sa position.
Si une DCA te tiens dans sa ligne joue pas les héros et degage en vitesse jusqu´a ce que tu saches ou elle est, quand tu l´as repere degomme la mais si tu rates degage en vitesse et repasse pour la peter.
En mode titan repare sur la base a vehicules, pas sur le titan, c´est plus long pour entrer et tu risques d´ecraser quelqun.
Enfin joue TeamPlay et aide un maximum ton equipe, prends et copilote et mets toi face a une plate forme de titan et laisse ton copilote degommer tout le monde mais gaffe au canon antiaerien.
Copilote et pilote sont des postes egaux mais quitte a faire un peu moins de points privilege le TeamPlay.
En esperant que ca va t´aider ;)
Bonne chance !
PS : Desole pour les accents mon clavier deconne.
PS 2 : Si tu as des questions ajoute moi dans ta liste mon pseudo est Shalta mais la je pars pour une semaine environ.