CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pou l'hélico Svp

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 11:32:27

Voila que les réponses sur le topic des photos ne m´ont pas satisafait je lance ce topic pour aider les gens qui comme moi doivent s´attaquer a plein de phasesde jeu en hélico donc :
je voudrais savoir quel est le meilleur mode(titan ou conquete) et la meilleure config de touche pour l´helico car maintenant je dois jouer qu´avec afin d´obtenir le ruban(10 min dans un heli et 20 kills en 1 manche),les insignes argent et or de l´heli et les 2 médailles ou il faut utiliser l´helico

P.s: si votre conseil est diffent suivant les recompense veuillez me les detailler.Les stratégies en hélico sont aussi bien utiles

:merci: d´avance a tous les bons gens qui m´aideront :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 12:28:28

L´entrainement.
Ayant beaucoup joué sur BF2 ou les hélicos sont plus faciles à manier tu y arrive vite.
Entraine toi à passer des obstacles, à tourner autour d´un point, à larguer

Quand tu est pilote et que tu arrive derriere un hélico, balance tous tes missiles très vite et prends le en chasse.

Si tu est en face a face, balance 2 missiles il va mettre la protection, si il te tire dessus, active toi aussi la protection et dès que sa protection est terminee balance tous tes missiles et ne le lache pas.

Pour tirer tes missiles, tu dois etre dans la meme trajectoire que ta cible ou elle doit etre dans ton réticule pour avoir un max de chances.

Pour les cibles au sol, aligne toi en visant un peu plus haut pour que ton copilote tire son missile TV.

Si il n´y parvient pas, mets toi derriere la cible et petarde la tres rapidement, si tu la rate refait un passage pour que le pilote re-essaye et toi aussi.

Pour le missile TV, plus la trajectoire est constante moins il va zigzaguer, donc si tu tire bien droit sans trop le bouger il ira rapidement et plus facilement sur la cible.

Pour les hélicos de transport vole à très haute altitude ou sur les limites de la map pour ne pas te faire reperer.

Si tu est passager fais F7 et prends la cle a molette et vise le sol de l´helico pour pouvoir reparer en cas de dommages.

Ne sautes jamais en vol sans prevenir les autres.
Pour aborder le titan pose ton helico (ne saute pas, les autres pourront respawn dessus comme ca) sur la plateforme du bas, car ils risquent de le detruire si tu le pose sur la plateforme du haut.

Quand tu vois une cible repere la, comme ca si tu la rates d´autres pourront la detruire ou connaitrons sa position.

Si une DCA te tiens dans sa ligne joue pas les héros et degage en vitesse jusqu´a ce que tu saches ou elle est, quand tu l´as repere degomme la mais si tu rates degage en vitesse et repasse pour la peter.

En mode titan repare sur la base a vehicules, pas sur le titan, c´est plus long pour entrer et tu risques d´ecraser quelqun.

Enfin joue TeamPlay et aide un maximum ton equipe, prends et copilote et mets toi face a une plate forme de titan et laisse ton copilote degommer tout le monde mais gaffe au canon antiaerien.

Copilote et pilote sont des postes egaux mais quitte a faire un peu moins de points privilege le TeamPlay.

En esperant que ca va t´aider ;)
Bonne chance !

PS : Desole pour les accents mon clavier deconne.
PS 2 : Si tu as des questions ajoute moi dans ta liste mon pseudo est Shalta mais la je pars pour une semaine environ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 12:30:30

La config Clavier/Souris sont tres bien et le mode titan est un peu mieux.
Va direct peter les canons du titan pour aider ton equipe.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:43:08

Moi je n´arrive pas a utiliser clavier/souris j´utilise QUE le clavier... c´est un handicap ?

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:12:58

merci marcan je pense que je te poserai des questions je vais t´ajouter de suite merci beuacoup mias pour les medailled^s c peut etre mieux le mode conquete car il y plus d´1 helico

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:18:05

ghost: tu utilise le clavier poru deplacer le viseur ? :ouch:

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:01:55

Seigneur dieu :ouch:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:09:55

Oh my fucking God ! :ouch: :lol:

voldar
voldar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 04:46:40
  1. Marcan profil
  2. L´entrainement.

Ayant beaucoup joué sur BF2 ou les hélicos sont plus faciles à manier tu y arrive vite.

Ho! autant ton guide Marcan est excellent et très bien fait, autant combien de substance illicite a tu consommé, pour dire que les Hélis de BF2 sont plus facile a piloter? :ouch:

Les pseudos Hélis, (appelés ventrilos) de BF 2142, c´est tout de même de la gnognotte comparé au pilotage d´un Cobra ou d´un Z!

A mon avis tu as longuement piloté sur BF2, tu les manis bien, mais tu a du oublier le calvaire du départ, faire un "Stand", c´est tout de même autre chose sous BF2, que le truc rafraichissant sous canicule, de 2142 :)

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:07:47

prend le train...

sinon, pour l´helico, les touches de bases sont tres bien, il faut juste s´y adapter

un conseil, laxe verticale de la souri est inverser par rapport au autre jeux ou il y a des avions, mais laisse la comme ca, car pour faire des figure c mieu

DOofy3600

b-397
b-397
Niveau 4
24 juillet 2007 à 10:48:21

euyh les gars moi j´ai un autre probleme ... j´arrive a me posez que en diagonal en dessente je n´arrive pa a me poser VERTICALEMENT ... si je met les reacteur ver l´avant mon vaisseau va en arriere et si jles met derriere il va devant, j´arrive pas a les mettre comme il faut! est-ce qu´il faut apuyez legerement pour reussir a bien les caler ? merci

mon nom ( si vous le voulez ) est : Harrier91

bon jeu :)

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:50:56

Quand je suis pilote je suis QUE en clavier mais quand je suis le mitrailleur (mitrailleuse + missile) j´utilise la souris...

C´est handiquapant ?

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:57:50

bah, en faite c mieu d´utiliser la sourie pour se diriger
_ z: mettre les gaz
_ s: inverser la poucé
_ d: gouverne droite
_ q: gouverne gauche
_ x: leurres

axe sourie horizontal: commande horizontale de l´appareil
axe sourie vertical (inverse le): commande verticale de l´appareil

la souri, une foi que l´on maitrise parfaitement les aeronefs, surtout celui de chasse, est mieu que le clavier ou meme q´un joystick ( car avec la souri on peu faire du superbe virage serrer, puis passer sous un pont, puis faire un boucle verticale, pui repasser sous le pont ext, ce qui est impossible a faire au clavier et tres dur au joystick) pense a augmenter la sensibiliter de ta souri, et jouer avec une toute petite souri si tu en a une. (la mienne tien dans la paume de ma main, et avec, jarrive a faire des trucs incroyable en avion, comme dans les videos de stunts, et le pire, c´est que c´est pas compliquer!!, mais avec ma sourie traditionnelle, jy arrivai pas. vive les petite sourie, et puis meme, en infanterie, je suis un peu plus rapide (peu etre la legereter de la souri, je sai pas)

Bon vol, et fini pas dans les arbres

PS: quand tu revien pour te ravitailler sur le pont d´envol de ton titan, pense a garder quelques roquettes pour les tirer dans le bouclier avant de te poser, et de penetrer a l´interieur du champ de force. Comme sa, les glendus qui tournent en rond sur l´aire d´atterrisage entendent le bruit des roquettes sur le bouclier, et cela te permet de signaler ton approche, et comme sa, les autres jouers qui attendait sur le pont, vont reculer, sa t´évitera dans ecraser un ou plusieurs au passage

DOofy3600

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:57:53

MAis je ne sais pas du tout piloter ac la souris :peur: VA faloir que je m´entraine :peur: :noel:

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:44:53

a cb la sensibilite tu mets environ

a si vous avez des serveurs pour l´heli n´hesitez pas

Moi perso je joue sur un serveur a 16 maxi ainsi on a de fortes de chances d´avoir l´heli

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:52:46

"Ayant beaucoup joué sur BF2 ou les hélicos sont plus faciles à manier " Euh les helicos pus faciles sur BF2 ?? ? Oo ben un helico sur BF ta jamais du tomber contre un mec fort alors pasque c´est pas la peine de compter sur le mode avion pour t´enfuir t´est obligé de brainer et d´avoir un minimum de skill

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:23:40

moi j´ai mis la sensibilité sur 5 pour les commandes d´héllicop,les réglage (axe) ont inversée(juste le truc a coché),ensuite pour les (gaz) j´ai tout mis sur les fléches de diréction,et j´ai mis la défense active sur un des bouton programable de ma souris et c´est bon :ok:
ps: tu lie ou moin se q´on te dit???je t´avais deja répondue sur le topics officiel photo pfffffffff... bref va sur le serveur des ~pxf~ c´est un 16 slot souvent en suez canal conquete c´est la ou j´ai passé des paquet de récompense et mon chére grades de générale de prigade :fier:

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:56:59

si g lu mais quand je mets le serveur dans mes favoris desfois je n epeux plus le rejoindre et souvent il ne s´affiche pas sur ma liste de serveur dans autres

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:57:32

dsl du double post

mais ge v comm meme reessayer :merci:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:04:05

destruc sai facille si tu fait face a un enemy plus fort ke toi ne fait pa des esquive que tu a de la difficulter a manier ex:
l`heli en lenver :hum: contente toi juste de lesquiver ou de assayer de te retrouver en ariere de lui et aubi pa Le bouton ¨x¨ est ton ami

La vidéo du moment