Je n´ai pas pour habitude d´être malpoli mais je tiens à te remettre les idées en place. Une troisième guerre mondiale à l´image des autres avec un armement façon bf2, tu n´en auras plus.
La guerre est économique, tu veux foutre un pays en l´air, tu diminues tes taxes territoriales pour les sociétés, elles s´implantent chez toi, tu modifies la légalité pour leur acceptation et en spécifiant qu´elles ne peuvent engager que du personnel du pays. Tu deviens autarcique, tu n´as besoin de personne sauf d´acheteurs.
Ce faisant, si tu réussis, tu élimines en même temps la concurence étrangère. C´est ca la guerre actuelle. Alors la souhaiter pas besoin elle est là, la preuve c´est que tu ne trouveras pas de boulot, sauf si tu as de la chance et que tu es prêt à tout sacrifier pour; mais souhaiter la mort directe de milliers de personnes(pour un jeu qui plus est!!!!), que tu soit jeune ou vieux, non seulement tu es bète(je te souhaite que ca change), mais en plus tu mérites pas ton status de citoyen. Ce sont les gens qui pensent comme toi, en sachant très bien ce qu´ils disent(ce qui n est manifestement pas ton cas) qui méritent de mourir avant les autres, pas les innocents qui cherchent la paix et l´amour sur le monde. Révise un peu ton histoire et essaie de la comprendre avant de parler la prochaine fois!