CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il serait temps

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
02 octobre 2006 à 06:30:28

il serait temps qu´une nouvelle guerre ou meme une 3eme guerre mondiale éclate parceque la les jeu de la 2eme se font de + en+ nombreux!les producteur nont pas d´idée de jeux alors:2142!sa va etre superbe mais tout de meme...sa ferait pas de tord des jeux sur une autre guerre

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
02 octobre 2006 à 07:02:04

heu, est-ce bien la peine de relever ?

customye
customye
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:02:34

Toi tu en a de bonnes!
Une troisième Guerre Mondiale? Ah non pas encore!
J´aime bien ton point de vue comme il est économique!

Alors la meilleur solution: imagination...
C´est ce qu´ont fait EA et DICE! On verra bien ce que ça donne!

customye
customye
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:02:58

merde trop tard pour répondre...

702
702
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:40:41

Il y a eu Joe le taxi de je sais plus qui, Joe le pompiste des betteraves, et là, il y a joe le mongol :(

En tout cas, ton point vue est vraiment nul ... Mais bon, aps envie d´essayez de te faire resonner ... :ok:

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:08:02

on le fou sur le front en calbut ac un couteau comme ceux de la cantine lol on vera son point de vue !
en tempsde guerre moi c pas les jeux qui vont méclater

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
03 octobre 2006 à 06:53:07

lol...ya bien la guerrre en irak en ce moment alors pourqu´oi pas battlefield irak war?battlefield al-kaeida?btf2142 vas etre superbe mais ea et dice pourait s´inspirer de la guerre en irak,du réseau terrorriste al kaeida,ou bien de la guerre se déroulant ché pu trop ou pres de l´iran(celle ou des millier de rokette on été lancé)pourquoi pas?il y a un btf pour chaque guerre importante alors ils pourrait se diriger vers les guerres actuelle.

Simca
Simca
Niveau 7
03 octobre 2006 à 08:04:10

Une 3e guerre mondial ? T´es completement a la masse toi , prie pour que xa n´arrive pas , puisque DICE et EA n´auront pas le temps d´en faire un jeu qu´on sera tous mort et enterer sous les obus nucleaire :sleep:

En meme temps un gamin de 14 ans ... tu reste dans la moyenne de debiliter pour ton age c´est bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 09:24:53

Il le prouve surtout dans son profil ^^

: " ET BIEN JE SUIS MONGOL ALORS NE VOUS EN PLAIGNER PAS!oh oh oh oooo oh oh oh can´t touch this...jvous l´avait dit! "

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
03 octobre 2006 à 09:56:43

tu sais moi j´ai 13 ans et je suis pas debile a ce point

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
04 octobre 2006 à 11:46:35

Je n´ai pas pour habitude d´être malpoli mais je tiens à te remettre les idées en place. Une troisième guerre mondiale à l´image des autres avec un armement façon bf2, tu n´en auras plus.
La guerre est économique, tu veux foutre un pays en l´air, tu diminues tes taxes territoriales pour les sociétés, elles s´implantent chez toi, tu modifies la légalité pour leur acceptation et en spécifiant qu´elles ne peuvent engager que du personnel du pays. Tu deviens autarcique, tu n´as besoin de personne sauf d´acheteurs.
Ce faisant, si tu réussis, tu élimines en même temps la concurence étrangère. C´est ca la guerre actuelle. Alors la souhaiter pas besoin elle est là, la preuve c´est que tu ne trouveras pas de boulot, sauf si tu as de la chance et que tu es prêt à tout sacrifier pour; mais souhaiter la mort directe de milliers de personnes(pour un jeu qui plus est!!!!), que tu soit jeune ou vieux, non seulement tu es bète(je te souhaite que ca change), mais en plus tu mérites pas ton status de citoyen. Ce sont les gens qui pensent comme toi, en sachant très bien ce qu´ils disent(ce qui n est manifestement pas ton cas) qui méritent de mourir avant les autres, pas les innocents qui cherchent la paix et l´amour sur le monde. Révise un peu ton histoire et essaie de la comprendre avant de parler la prochaine fois!

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
04 octobre 2006 à 11:51:56

J´espere que si il y a une nouvelle guerre, tu seras le premier con à se faire déssouder.

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
04 octobre 2006 à 12:03:53

Je ne te la souhaite pas cette guerre et encore moins que tu fasses un jour partie des illuminés qui pour moins que des faits(religions) ou des idées d´unité mondiale(sentiment social d´unité), sacrifient en mentant à des millions de gens pas vraiment intelligents.
On a eu l´exemple de tarés récemment, je trouve que ca suffit amplement.
La guerre c´est la pire des choses, c´est adieu à tout ce que tu aimes; nature, famille, amis etc.
Si il y a une guerre, il n´y aura ni vaincus ni vainceurs...
Maintenant, ce que je voulais signifier en souhaitant que ces criminels(et fous) meurent, même ca je ne leur souhaite pas mais j´aimerai que les cinglés reglent leur problème entre eux en petits groupes à la palce de sacrifier des innocents. Tu remarqueras que Ben machin truc et Bubush eux sont vivants, ca n´est plus le cas des cinglés à bombes et des marines us. Tu trouves ca souhaitable toi? pas moi, avec l´age tu comprendras...

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
04 octobre 2006 à 12:05:01

Moi je ne lui souhaite pas du tout de se faire déssouder ou quoi que ce soit je lui souhaite d´apprendre l´histoire et à mieux se contrôler tout simplement. Ca me révolte juste de lire ca.

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:03:14

il a pa tor

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:49:17

vous croyez vraiment que je souhaite qu´une 3ieme guerre éclate?je me suis pas si fou que ca quand meme!.tout ce que je dis cest qu´ea et dice pourrait s´inspirer des guerres actuelles pour crée un btf.le´il serait temps qu´une 3ieme guerre mondiale éclate´n´était qu´un exemple parmis tant d´autre pour dire qu"ea et dice pourraient s´inspirer de faits actuels pour un prochain volet de btf

La vidéo du moment