Mais le problème
C´est que c´est un jeu... et ici tout le monde a envie de défoncer tout le monde... Et espère avec un excellent ratio ?
C´est pourquoi L´I.O a du succès... Car tout le monde y trouve son bonheur... les titans ca lague trop et les joueurs ont un ratio de merde, donc ils y jouent pas
et au conquest, ils en ont marre de se faire tuer par un mecha et savent absolument pas le détruire. Et pourtant LES méthodes sont assez simple
Mais non, ils ont là aussi un ratio de merde donc dernier refuge... l´I.O où l´on se fait descendre que par des snipers, la les gens peuvent bunny hopper comme des malades, faire des pirouettes.
Et même avec le FF désactiver, certains s´amusent avec le RDX
Ce qui fait que sur l´I.O, il n´y a pas de lag, il n´y a pas de véhicule, il n´y a pas d´artillerie le rêve pour un idiot qui veut avoir un bon ratio...
Et qui oublie par le temps qu´est ce que c´est Battlefield mais pensent qu´à son ratio...
Et pour les knifes only c´est la même chose... Vu la compétence médiocre de beaucoup... pour avoir facilement leur insigne or de cutteur... ils préfèrent se la jouer facile et aller sur les knifes only.. Pourquoi ?
Simple, pas de lag, pas de mecha, pas d´artillerie, pas de dérangement extérieur... Tout le monde est au cut
ce qui fait plaisir à tout le monde
Et ces idiots encore une fois, oublie ce que c´est Battlefield
et pensent qu´a avoir encore une fois un bon ratio et ont sans mérite l´insigne or du cut
Et ne dite que c´est pas possible de l´avoir car je l´ai eu sur un serveur normal... je l´ai même eu 2 fois
Mais comme j´ai dis, vu la compétence de certains
Aie aie.. c´est triste...
Mais d´un côté je comprends certains (puisque j´étais dans le même bordel) qui jouent sur I.O car leur config ne permettent que cela
Et pour finir, chacun fait ce qu´il veut après tout...