CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campeurs !!!!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:06:53

yep

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:10:29

Tres vite expliquer sniper = campeur et alors ou est le probleme c´est a vous de les deloguer de leur planque au lieu de pleurer.C´est facile de dire que c´est des campeur et en realite dans la vrai vie un sniper reste planquer et ne court pas a decouvert alors arreter de pleurer.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:44:55

Mais le problème :( C´est que c´est un jeu... et ici tout le monde a envie de défoncer tout le monde... Et espère avec un excellent ratio ?

C´est pourquoi L´I.O a du succès... Car tout le monde y trouve son bonheur... les titans ca lague trop et les joueurs ont un ratio de merde, donc ils y jouent pas

et au conquest, ils en ont marre de se faire tuer par un mecha et savent absolument pas le détruire. Et pourtant LES méthodes sont assez simple :(

Mais non, ils ont là aussi un ratio de merde donc dernier refuge... l´I.O où l´on se fait descendre que par des snipers, la les gens peuvent bunny hopper comme des malades, faire des pirouettes.

Et même avec le FF désactiver, certains s´amusent avec le RDX

Ce qui fait que sur l´I.O, il n´y a pas de lag, il n´y a pas de véhicule, il n´y a pas d´artillerie le rêve pour un idiot qui veut avoir un bon ratio...

Et qui oublie par le temps qu´est ce que c´est Battlefield mais pensent qu´à son ratio...

Et pour les knifes only c´est la même chose... Vu la compétence médiocre de beaucoup... pour avoir facilement leur insigne or de cutteur... ils préfèrent se la jouer facile et aller sur les knifes only.. Pourquoi ?

Simple, pas de lag, pas de mecha, pas d´artillerie, pas de dérangement extérieur... Tout le monde est au cut :( ce qui fait plaisir à tout le monde :(

Et ces idiots encore une fois, oublie ce que c´est Battlefield :( et pensent qu´a avoir encore une fois un bon ratio et ont sans mérite l´insigne or du cut :(

Et ne dite que c´est pas possible de l´avoir car je l´ai eu sur un serveur normal... je l´ai même eu 2 fois :(

Mais comme j´ai dis, vu la compétence de certains :(

Aie aie.. c´est triste... :-( Mais d´un côté je comprends certains (puisque j´étais dans le même bordel) qui jouent sur I.O car leur config ne permettent que cela :(

Et pour finir, chacun fait ce qu´il veut après tout...

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:17:46

Huhu ...

On dit qu`il oublie que c`est Battlefield , mais Battlefield , c`est la guerre , pas de cadeaux , d`ailleur , tu te plains , mais tu ne semble pas comprendre qu`est ce que c`est un sniper , un sniper , ca reste planque , et ca te met des headshots a volonte .

Ne me dis pas que tu n`a jamais campe , car quand l`occasion se presente , tu ne pense pas au fair play , car t`est en plein frag et ca t`amuse . Certes , je suis d`accord que si tu reste sur des caisses et que t`est a 1 metre du point du rescusitement avec ta krylov , on peut apeller ca un camping dude =0 , mais restez sur des paserelles et snipe avec efficacite , c`est GG selon moi , tu te plains car tu ne savait pas t`en defaire comme disait cyborg , si la concurence et trop rude , tu change de serveurs , au lieu de creer un topic ...

Inutile de dire que tu etait calme , si tu a creer un topic juste pour ca , c`est que tu etait en etat de rage , et tu a oublie que c`etait un jeu , en clair , tu a oublie que c`etait battlefield :-))) .

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:30:42

ben venez jouer avec les vieux au moins nous on rigole et en team play il y a pas mieux que nous pour les tk....

j´déconne nous on aime le teamplay....

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:41:48

Alba tu réponds à qui :p)

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:00:09

Bouhouhou, hier, on s´est fait une partie de merde encore, et il y avait encore plus de campeurs et meme ... des gars de notre team (Max et Angecurien pour pas les citez :-) )

Ils s´étaient retrouvé dans l´équipe adverse, on déplié la tente au péage, ce se ait butté puis l´ont redéplié au camp central et la, pas moyen d´avoir ce point et ...

PAS QUESTION DE RUSHER, C´EST POUR LES NOOBS QUI ONT PEUR DE L´AFFRONTEMENT !

VOila, j´ai poussé mon petit cou de gueule, je vais fragger :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:13:51

Je remercie tout les campeur pour avoir fais sauter mes 24 mines et mes 17 RDX en une seul partie se de ma team peuvent témoingnier :content: donc voila les campeur pas malin revienne toujour au même endroit donc rien de tel que les mine a répétition bon je vais fragger. bon fragg a tousse

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:15:20

Pop , je disais ca au creteur du topic , mais j`ai quand meme empreinter tes termes avec les *oublie que c`est battlefield* entre guimets =D .

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:53:04

La discution est interessante, mais quand est il de "défendre" un camp ?

Je prends un drapeau, je me barre, l´ennemi le prends, je reviens ...etc

Alors des fois, je prends le drapeau et je "squatte" 5 mn pour le défendre. C´est du camping ?

Et puis faut pas oublié que c´est la GUERRE ! ;- ))) a la guerre y´a aussi des campeurs :-) des planqués qui shootent à 100 m en squattant toujours le même endroit.

C´est le probleme du ranked, pour pouvoir lutter contre certains, il faut de l´equipment, pour avoir l´equipement faut des points et certains ne comprennent pas qu´avoir des points pour avoir des points, c´est pas fun.

On s´amuse tellement mieux en equipe! Rien de vaut un groupe de 4 ou 5 et qquand t´es toubib (mon prefere) et qu´un se fait degommer, ben tu vas le sauver, ca c´est top ! ou reapprovisionner un gars qui vient de se friter avec ces salauds d´ennemis ! bref, je trouve que bf2142 c´est ideal pour le jeu en equipe.

J´ai installé depuis pas longtemps BF2, ben je rame grave, je trouve qu´il y a moins de jeu en equipe (ou alors j´tombe que sur des serveurs pas tops) et puis quand t´arrives en face de gars qu´ont toutes les armes et que toi tu peux faire coup par coup ou raffale de 3 avec ton m16, ben tu rames grave ... mais je lutte, parce que c´est quand même bien sympa :-)

Pour t´amuser faut avec des armes donc passer par des ranked, mais faut savoir aussi s´amuser, peut etre que les plus jeunes ne comprennent pas trop cette notion.

thibault314
thibault314
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:33:05

je vais vous expliqué mon point de vue et en mettre plusieurs d´accord:

le snip est une forme de camping(si ont veut) mais le snip ne peut pas aller a découvert (sauf lambert) donc c´est normal qu´il se planque et comme disent certaint (un topic avait meme était fait sur ca) sniper n´est pas camper!

ensuite les campeur, il y en a plusieurs forme:
-ceux qui defende leur base 5min,mais eux ce sont juste des bon defenseur!
-ceux qui reste dans la meme base tout au long de la parti avec leur ganz,eux ce sont des méchant!
-ceux qui vont aller dans la base énemie sans prendre le drapeau et attendre que tu sorte pour te tuer(j´en ai vu un hier sur gibra a la base de l´ue,il m´a tuer au moins 3-4 fois avant que je réussisent a bien le repérré et le tuer)!

mais la plupart des campeur de sont pas en assault d´apres ce que j´ai remarqué mais plus en soutien ,avec la ganz ou ceux de base.ils posent souvent ou bouclier et une sentinnele!

voila je pense que ce petit point de vue en mettera certaint d´accord, si vous ne l´ete pas alors expliquer moi le votre!
MERCI d´avoir tout lu !

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:10:06

Si l´ordre est de défendre, ok on défend, mais si on dis d´attaquer, on reste pas sans bouger, et le sniper non plus il doit changer de position afin de couvrir ceux qui attaque...

Ceux dont l´ordre est attaquer et qui ne bougent pas de leur trou c´est des campeurs...

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:10:49

Thedoud95 , je n`ai jamais goute au squadplay , car c`est comme ca que ca se passe .

Tu rescusite avec la balise , tu vois deux gars de ton squad , un prend un direction , l`autre reste la sans le suivre , qui dois-je suivre ? Oo` , c`est vriment hard .. parfois ...

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
24 juillet 2007 à 15:25:15

Alba, faut suivre celui qui bouge, enfin moi c´est ce que je fais :-)

Après y´a aussi le soucis des chefs de groupe, il m´arrive souvent d´etre dans un groupe de demander quels sont les ordres, et de ne pas avoir de reponse, du coup, tu changes de groupe esperant que ce sera mieux ... parfois en vain .. :-))

Ou alors tu crées ton groupe, et "que ceux qui m´aiment me suivent", le prob, c´est qu´y en a pas beaucoup qui m´aiment ... ;- )))

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:43:14

ou le chef de groupe te donnes 10 ordres en 2 minutes et c´est pas toujours à côté...

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
24 juillet 2007 à 15:49:59

Ouais lol, ca m´le fait souvent aussi t´es au nord, le gars te dit d´attaquer plein sud, evidement y´a jamais un vehicule quand t´as besoin, tu galeres a courir 10 secondes et marcher 10 mn, et a 100m du point, pouf faut defendre au nord ... ;- ) du coup, tu te couches 2 mn voir si il change pas d´avis.

Heu chef, t´as pas une jeep ste plait ? :-)

C´est aussi le probleme quand (tres souvent) les groupes sont dispersés.

En fait, faut pas hesiter a etre chef de groupe si on le sent bien, parce que quand tu en vois certains, faut pas qui ai la guerre chez nous ... ;- ))

On peut pas demander a ce qu´un chef le soit plus d´ailleur ?

On peut faire une rebelion contre le big boss, mais contre les p´tits chefs, c´est pas possible ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:03:48

parfois il passe à coté de toi dans un véhicule, te regardes en te disante de monter, toi tu sprintes comme un dingue, puis il se barre devant ta gueule sans que tu est eu le temps de monter... boulet...

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:15:06

Ouais, et encore, si t´as tu bol, il t´ecrasera pas , mais si t´as la poisse ... ;- )

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:14:49

Je pense que pour jouer en squadplay , c`est sur les serveurs qui sont pas tres plein , genre infantry only 25/25 =D

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:44:04

Si c´est pour faire de la conquest autant retourner jouer sur le 1942

La vidéo du moment