Bon ... rayven , je pense que tu est simplement mauvais perdant , surtout pour faire un topic comme celui ci .
Les gars qui ete en face de toi sont tres tactique , et font un squadplay tres organise , et surprenant , regarde , les terrosristes par exemple , eux , ils mettent des tables pour donner du fil a retordre au swat ou autre , les gars que t`avait en face de toi , eux il se cachait derriere les caisses ensemble , avec des pieges comme mines ect , ce qui est tres defensive et efficace , surtout si il sont a 5 pour plober , ce n`est pas du camping , mais de la tactique deffensive impressionantes , si j`etais a ta place , je m`en voudrais seulement a moi meme de ne pas s`etre trouve une team et ensuite de percer ensemble avec une tactique offensive , ceci est tres possible , en jouant en equipe , quelque chose que tu fesait pas , car ton but etait de courrir tout seul , sans squadplay , entoure tout le monde seulement pour la victoire de son equipe , reflechi , il etait a 5 contre un , bien organise , une equipe perce une equipe , toi tu etait tout seul contre 5 , donc la , c`est toi qui ne jouait pas vraiment en team , bon frag .