CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campeurs !!!!

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:40:49

rayven = boulet spotted

oh d´accord j´arrete

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:43:35

grmy = boulet inutile

Sinon, ca serais cool que t´arive a faire marche Hamachi Rayven :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:44:52

heu Pernelle c´est de l´humour je connais aussi rayven alors garde tes remarques :ok:

a bon entendeur

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:52:17

:fou: en meme temps, je sais pas ce que veux dire spotted :fou:

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:53:29

LOL je te pardonne sa veut dire " repéré " " ENEMY SPOTTED" ca te revient ??

sans rancune :ok:

bon allez ya jet Set qui commence :dehors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:01:10

Le plus embêtant :( C´est pas qu´il y a des campeurs :(

Mais c´est apparaitre devant les campeurs :-((

Ca m´arrive assez souvent :(

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:04:57

clair c´est de loin le plus chiant !!

sinon pour ce qui est de prendre un point tout seul

c´est long, c´est chaud mais j´en prend plein quand les autres de mon equipe ne se bougent pas et que de l´autre coter on se fait prendre nos points (je pense a gibraltar ma map favorite ^^)

faut bien parfois des exploits individuels !

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:21:20

D´ailleurs ça t´as couté ta plaque specter :gni:

Bon ok il a eu la mienne aussi :dehors:

cira
cira
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:06:45

ca dep ce que t´appelle camper si il bouge pas pendant 5min et que c´est pas un reco ( sniper n´est pas camper ..) alors ok ils sont parti manger...

ta pas de bol parcque je suis jamais tombé sur des campeurs,juste des enfoiré de defenceur et de mouleu ... ( genre j´arrive, il fait une pose et je meur en MEME temps qu´il se retourne c´est pas super ? ou alors je rez dans un vehicule et boum encore 15sec d´attente ....)

tien au faite elle fait quoi ta plaque demain ? MDR

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:50:00

Oui c´est vrai . La on vient de faire une partie avec toute ma team (l´ennemi n´a jamais été aussi triste :rire: ) , mais on a trouvé un joli paquet de campeurs , j´en ai cutté 4 et c´était bien fait pour leur gueule ...
Mais en équipe on s´est beaucoup mieux amusé car on est sûr que personne de nous campe et c´est plus fun .
Comme l´a dit Panzer je crois , ils ont sortis leurs tente carrément durant les parties :rire2:

thibault314
thibault314
Niveau 8
23 juillet 2007 à 01:08:40

lol je crois que c´est sa!
c´était funy ses parties, ont a fait une bonne impréssion de la team(surtout moi XD)!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:29:26

Les Campeurs ils font ch***

Mais quand je les cutte :ange: je ressens une sensation de joie et de bonheur que personne ici ne peut l´imaginer :ange:

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2007 à 12:31:05

Si, sa auras même valu la plaque de quelques joueurs de ce forum. :sournois: Hein AsM_MaN :sournois:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:09:03

Bon ... rayven , je pense que tu est simplement mauvais perdant , surtout pour faire un topic comme celui ci .

Les gars qui ete en face de toi sont tres tactique , et font un squadplay tres organise , et surprenant , regarde , les terrosristes par exemple , eux , ils mettent des tables pour donner du fil a retordre au swat ou autre , les gars que t`avait en face de toi , eux il se cachait derriere les caisses ensemble , avec des pieges comme mines ect , ce qui est tres defensive et efficace , surtout si il sont a 5 pour plober , ce n`est pas du camping , mais de la tactique deffensive impressionantes , si j`etais a ta place , je m`en voudrais seulement a moi meme de ne pas s`etre trouve une team et ensuite de percer ensemble avec une tactique offensive , ceci est tres possible , en jouant en equipe , quelque chose que tu fesait pas , car ton but etait de courrir tout seul , sans squadplay , entoure tout le monde seulement pour la victoire de son equipe , reflechi , il etait a 5 contre un , bien organise , une equipe perce une equipe , toi tu etait tout seul contre 5 , donc la , c`est toi qui ne jouait pas vraiment en team , bon frag .

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 18:25:06

Non mais c´était du camping : sur camp g. en 24, il y a le brage routier et a 20metres, le camp de la CPA et les mecs se mettaient sur les passerelles et nous snipaient a pein respawner !

Donc voila quoi !

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:52:58

Franchement le camping c´est énervant, mais allez voir dans DoD et après on en reparle, là bas quand sa camp la partie est plus que morte et on se fait méga chier...
Dans BF y´a toujours moyen de s´en sortir, contourner la zone de camp revenir par derrière puis massacre en bonne et dut forme

Après chacun à son coup de geule et pourtant faut s´y faire
Moi je déteste plus que tout les assauts, classe très simple à prendre en main et très avantagés ( un lance missile ultra puissant, ne parlons pas de l´effet des armes ) et pourtant faut faire avec, et plutôt que geuler, on s´adapte :)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:25:05

Alba-Food , alors je suis un sacré mauvais perdant si ça me le fait à toutes les parties c´est sûr . Avant tout le monde bougeait , maintenant c´est plus que la moitié de l´équipe , après j´vous laisse imaginer ...

Mais bon , c´est facile aussi , je comprends , de dire qu´on est mauvais perdant alors qu´on a pas eu la même partie agaçante à chaque fois ...

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:20:26

[]Pernelle[] Posté le 23 juillet 2007 à 18:25:06 Non mais c´était du camping : sur camp g. en 24, il y a le brage routier et a 20metres, le camp de la CPA et les mecs se mettaient sur les passerelles et nous snipaient a pein respawner !

Donc voila quoi !

L`un me dit qu`il sont offensif , l`autre me dit qu`il sont deffensifs , ne le prenez pas mal les gars , mais j`ai quelques doutes , bon frag .

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:50:38

Un campeur offensif ? Alors là faudrait que tu m´expliques là , parce que un campeur peux tout à fait sortir sa tente dans sa base comme dans la base ennemi , mais ça reste un campeur -_-

voldar
voldar
Niveau 9
24 juillet 2007 à 01:47:51

Bah comme le dit Rayven un campeur en règle générale, c´est rarement offensif.

Au pire effectivement il sors de sa tente pour se faire griller ses merguez au barbeuc, c´est le seule moment ou on peut lui en mettre une, mais c´est fourbe un campeur, une légère pluie de plomb, et sa retourne se vautrer dans son sac de couchage :)

Je suis de l´avis de Rayven :) je hais les types qui ne bougent pas de la partie, et qui viennent te coller un Zeller pleine poire alors que tu es au front :)

La vidéo du moment