CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*NFI* team

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 août 2007 à 17:05:38

je n´ai jamais montré de dédain envers les joueurs jouant differemment

premierement lorsque un nouveau arrive sur le forum et qu´il souhaitent avoir des conseils je suis le premier a proposé mon pseudo et a jouez Teamplay avec eux robeurammstein et jerem ainsi que Gonan peuvent en temoignez

deuxiemement les rares fois ou je jou en CM c´est pour deconnez entres potes notamment avec warg et sa team ou pour me mesurez a de bons joueurs et crois moi je suis loin d´etre bon comparé a eux les crises de nerfs sont chroniques quand je joue contre eux

Warg320
Warg320
Niveau 9
02 août 2007 à 17:39:24

Tournevis, dans un premier temps, merci du compliment, c´est sympa.

Deuxièmement, je n´éprouve aucun dédain envers les joueurs de VOSS ou les joueurs de titans. Je déplore juste que sur les serveurs ranked, il y a une quantité énorme de boulets qui ne jouent que pour leur gueule.

Pour info, quand je joue sur un serveur ranked, je me fait rez environ 3 fois par parties. Je ne te dis pas combien j´en rez par contre...

Ceci est la raison pour laquelle je m´emballe des fois.

De plus, les joueurs de VOSS qui te sortent SUCK quand ils te fraggue ou qui font hehe a chaque fois, ca me gonfle. Encore plus que les autres.

Et dernier détail: ce qui m´énerve aussi, c´est ceux qui se vantent de leurs stats... et qui les exhibent ;)

jeremy127
jeremy127
Niveau 6
02 août 2007 à 19:05:55

premierement lorsque un nouveau arrive sur le forum et qu´il souhaitent avoir des conseils je suis le premier a proposé mon pseudo et a jouez Teamplay avec eux robeurammstein et jerem ainsi que Gonan peuvent en temoignez

oué j avou il m aide bien =)
méme si jve le cut il m aide quand méme ^^
laisse moi 1 er stp :coeur: c nul 2 éme surtout deriére toi :sournois:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
02 août 2007 à 20:46:40

Alors il y a tellement de message que je sais pas par ou commencer.

Donc étant dans la team de Big ben (Grmy) je peux affirmer sans me tromper que c´est un mec super et quand vous dites qu´il vous insulte c´est pour déconner.Il ne faut pas tout prendre au 1 er degrés sinon on n´a pas fini et SURTOUT ne pas oublié que BF 2142 est un jeu pas la réalité.

Ensuite heu ... Merci Cira (Illfire si je ne me trompe pas) mon pseudo est bien Phoenix3066 sur BF et désolé si je suis au bon endroit au bon moment lol (mauvais endroit au mauvais moments pour certains lol lol)et ayant jouer avec et contre toi je trouve que tu joue très bien tu joue team play et je suis sûr que si Bigben ta insulté ce n´étais pas méchant mais bon c´est fait maintenant on va pas revenir la dessus mais j´aimerais que tu revienne jouer sur le serveur car je me suis bien amusé avec toi.

Donc por tous les autres vous êtes les bienvenues mais s´il vous plait plus de voss et plus de respawn kill lol.A plus sur le serveur et sur le forum et s´il vous plait arrété de vous prendre la tête pour des conn..... et jouer dans la bonne humeur.

P.S:J oubliais désolé de vous déranger.

Ne prenez pas tous au 1 er degrés et ça se passera bien pour tous le monde.

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
02 août 2007 à 20:50:48

oulaaa...je part deux jour et quand je reviens quesque jvois?

:pacg: :pacd: ... :-(

Je venais souvent sur ce topic car je trouvais qu´il y avait une belle ambiance mais maintenant on se chamaille pour des histoires de tirage dans le dos et de duel au cut et tout...régler sa dans un match et on en parle plus ok? :fier: mais bon sa reviens tranquillement à ce que je vois :gni:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 août 2007 à 20:51:28

Bigben insulté? nooon je le crois pas ^^
Ce kepède ne ferait pas de mal a une mouche :gni:

Je confirme phoenix t´es souvent au mauvais endroit au mauvais moments scélérat :fou:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
02 août 2007 à 20:54:43

J´oubliais et je suis encore une fois désolé mais ce message est pour Cira. Donc je viens de relire ton post et il est vrai que des fois il arrive que l´on tue quelqu´un dans le dos alors qu´il fait un duel au cut mais c´est surtout involontaire donc il ne faut pas lui en vouloir voila et merci.

Innos[1]
Innos[1]
Niveau 3
02 août 2007 à 21:23:32

Les NFI y a Bigben il arrive juste a roxer un Figolu le bougre, alors je sais bigben c´est pas toute la team mais prend ça mon cochon dans ta face moi aussi je t´aime.
Nan il sont bien marrants les NFI ils vons squatter les Ts des potes et apres c´est la déconne assuré^^

Warg320
Warg320
Niveau 9
02 août 2007 à 22:14:43

Innos, même sur JV, je ne comprend que la moitié de tes posts :coeur:
Ca c´est bien mon nonos que je connais.

Bon pour phoenix, je confirme, il est JAMAIS au bon endroit, et en plus, TOUJOURS au mauvais moment :S

Allez les NFI, je vous contacte dès que possible pour notre soirée grillade :lol:

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 août 2007 à 22:51:06

innos :question: tu n´arrives toujours pas a faire de phrases sensées ? :lol:

Oh oui des grillades avec les merco´s ca enverrai du bois ca ! :bravo:

jeremy127
jeremy127
Niveau 6
02 août 2007 à 23:02:20

oué mais les grillade sans l apéro :( (vodka wisky bierre (bofbof)) :bave:

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
03 août 2007 à 18:11:11

J´ai pas lu les nombreuses pages qu´ils y avaient mais j´up ton topic Ben, pour toute les fois où tu as up le nôtre!

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
03 août 2007 à 18:11:53

C´est clair qu´un petit apéro avec les plaques de la team des mercenaires comme décoration ça le ferait bien je trouve.

Quand au gens qui disent que je me trouve au mauvais endroit au mauvais moment he ben heu ....Zut alors je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.(Comme ça je serait au bon endroit au bon moment lol)

Warg320
Warg320
Niveau 9
03 août 2007 à 18:16:31

Phoenix: tu dois jamais l´avoir jamais chopé ma plaque, sinon, tu la trouverai bien vide :lol:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
03 août 2007 à 18:24:59

Je n´ai pas du prendre de screens mon petit Warg320 mais je croit que je te l´ai prise un soir où tu te baladais sur notre serveur lol.Je vais regarder dans mon BFHQ et je te tiens au courant.

Innos[1]
Innos[1]
Niveau 3
04 août 2007 à 09:57:09

mmm Warg aurait fait une erreur?

jeremy127
jeremy127
Niveau 6
04 août 2007 à 10:20:50

:ouch2:

Warg320
Warg320
Niveau 9
04 août 2007 à 11:09:56

Jamais mon nonos, tu sais bien! :D
Je suis l´être suprême, je ne fais aucune erreur, je suis la modestie incarnée.
Sinon, le screen, ca sert a rien de la prendre, tu auras juste les -M- et rien d´autre :lol:

:dehors:

jeremy127
jeremy127
Niveau 6
04 août 2007 à 11:15:37

la modestie incarnée :hum:
l étre surpréme :coeur:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
05 août 2007 à 17:51:21

Ca y est Warg c´est confirmé j´ai bien ta plaque mais malheureusement pas de screens à donné.En regardant dans le BFHQ j´ai vu que tu étais dans les 8428 ème joueurs et bien sûr ta plaque y est lol.GG à toi.Et merci pour le cadeau.A charge de revanche.

La vidéo du moment