CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*NFI* team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dracblade
dracblade
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:30:19

grmy sa fais bizzar d´aller sur le site il resemble telment au notre ^^

voldar
voldar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 05:07:41

Ben je suis désolé grmy, mais je ne foutrai pas les pieds sur ton serveur.

Le jour ou vous aurez compris, qu´avec l´infantery only, vous massacrez le jeu, vous comprendrez pourquoi il y a 2500 serveurs sur BF2 et a peine 300 sur 2142.

Je ne te reproche rien à toi en particulier, mais vous pourrissez ce qui fait l´intêret de ce jeux.

(et en général ce ne sont que sur 2 cartes, Camp Gib et Cerbere...)d´ou des parties néantesque au possible.

Enfin si vous changez d´idée pour en faire un serveur normal un jour, se sera avec plaisir :)

voldar
voldar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 05:14:42
  1. grmy profil
  2. Babuce => les vrais bons joueurs jouent uniquement sur de l´infantry only personne me contredira car un vehicule tout le monde peut roxxer avec ... :ok:

En plus je n´avais pas lu ça...

Même un Mech, personne ne "roxx" avec, celui qui "roxx" c´est celui qui le descend.... :ok:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:15:45
  • gonan profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 00:41:51 avertir modérateur
* # cira profil
# Posté le 21 juillet 2007 à 23:25:43 avertir modérateur
# nfi ? j´y passe de temps en temps mais personne " parle ", enfin je sais pas si mes coéquipié reçoit ce que je leur di, " méchant droit devant "

Heuu, c´est un infantery only, alors un mecha...

Tu dois te tromper de serveur.

Sinon, je joue sur ce serveur, aucun bug, pas de lag, et je m´améliore un peu dessus.

C´est écrit méchaNT pas mécha...

gonan
gonan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:15:10

ah oui, merde.

Warg320
Warg320
Niveau 9
22 juillet 2007 à 11:48:32

Voldar:
Le problème qui se pose sur les conquêtes ou les véhicules sont autorisés, c´est le base rapp suivi du spawnkill.

J´ai jamais vu un serveur ou ca n´arrive pas. Ces pratiques me dégoutent tellement que je me barre au bout d´une seconde. On ne dénature pas le jeux en faisant ca, on choisi juste une pratique qui nous convienne. Tout est question de gout.

La dernière fois que je suis allé sur un serveur a véhicule, l´ennemi avait deux méchas, sur gibraltar, et ils étaient tous les deux au ports, a une certaine distance du drapeau (notre dernier), et on se faisait butter au spawn. Donc maintenant, j´assimile ces serveurs a des serveurs de boulets, même si c´est pas le cas, mais tellement ca me dégoute... :-(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:20:58

"Le jour ou vous aurez compris, qu´avec l´infantery only, vous massacrez le jeu, vous comprendrez pourquoi il y a 2500 serveurs sur BF2 et a peine 300 sur 2142. "

Absolument :( L´I.O tue le jeu :( Mon expérience sur bf2 me suffit :(

gonan
gonan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:59:06

Avec les véhicules, il est impossible de survivre en infanterie.

C´est donc soit infanterie only, soit véhicule only, je préfère infanterie. (Je suis un adepte de wolfenstein en même temps)

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:00:49

c´est pas parce que vous etes frustré car vous vous faites allumez par des bon joueurs sur de l´Inf. only et que vous n´arrivez qu´a fraggez grace a des vehicules que vous devez mettre tous sur notre dos !

voldar le jeu est pour chacun comme il l´entend si tu ne veux pas ameliorez vos skills c´est votre probleme voila tout :ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:05:04

Voldar est skillé en véhicule. C´est pas question de skill ultime, c´est juste question de choix. Savoir ou on va se skiller.

Sinon, si l´infantery only tue 2142, je suis évèque. Vous avez fumé ou quoi??? Regardez le nombre de serveur infantery only. Y´en a même pas une dizaine. Alors les 290 autres sont des serveurs "normaux". Ce qui tue 2142, c´est les boulets et le kévins qui ne jouent que pour leurs tête. Le team play sur ce jeux est une utopie. Voila mon opinion.

Warg320
Warg320
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:07:19

Désolé pour le double post.

Tu sais aussi ce qui tue 2142: c´est ca

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-14026-172-0-1-0-0.htm

Les gars qui jouent pour les récompenses, les médailles et les points. Ils sont tellement obsédés par leurs nombril qu´ils ne servent a rien pour les autres, et ils pourrissent l´ambiance

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:25:18

Bah non ce forum rassemble une grosse communauté, partageant leurs experiences et leurs petites aventures in game.
C´est ce qui fait vivre le jeu !
Quant aux *ventards*, il suffit de les ignorer, pas besoin d´etre en colère pour si peu

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:50:10

escuse moi l´abbé c´est moi que tu traites de ventards j´ai pas bien saisis .... :(

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 20:00:51

Je traite de "ventards" tous les joueurs qui postent regulierement des screens de scoreboard / recompenses pour epater la galerie; mais ils ne representent qu´une minorité (les autres voulant partager leur experience de jeu, par exemple)

Grmy
Grmy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:43:49

autant pour moi désolé :-d

voldar ta reaction ma parait vraiment demesuré ! en plus tu avais joué sur notre serveur et tu avais apprécié ....

Grmy
Grmy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:05:35

/!\ ANNONCE /!\

Nous recherchons un graphiste qui pourrait nous aidez dans l´élaboration d´un logo et d´une renovation de banniere ainsi que pour l´habilitation de notre site !

toutes propositions ou suggestions sont les bienvenue :ok:

merci a tous :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:29:46

Super serveur, j´y vais souvent d´ailleurs :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:44:07

YEAh Pach est de retour !! !! :fete:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:02

^^
je regarde un peu heroes, puis je viendrai fragger.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:01:32

"# grmy profil

1. Posté le 22 juillet 2007 à 17:00:49 avertir modérateur
  2. c´est pas parce que vous etes frustré car vous vous faites allumez par des bon joueurs sur de l´Inf. only et que vous n´arrivez qu´a fraggez grace a des vehicules que vous devez mettre tous sur notre dos !"

:rire: Je me fais absolument pas allumer par les joueurs ! C´est moi qui les allume :(

Si Vous voulez du I.O il y a C.S pour ca :(

Et puis ce qui fait le charme de bf c´est ce mélange des véhicules et des infantries

D´être en groupe organiser, on repère un mecha ? le soutien lance L´EMP pendant que le sapeur ou le reco le dégomme...

Mais tant que vous jouerez à L´I.O vous comprendrez pas ce que c´est Bf :(

____

"Sinon, si l´infantery only tue 2142, je suis évèque. Vous avez fumé ou quoi??? Regardez le nombre de serveur infantery only. Y´en a même pas une dizaine."

Le Jour où Ea mettra l´option Infantry Only pour 2142.. tu verras ce qui se passera :(