CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*NFI* team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
12 août 2007 à 13:59:50

Tu n´étais plus là!

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
12 août 2007 à 14:19:27

Ha ok désolé pour l erreur mais je ne connais pas encore tous les pseudo donc.

Vous croyez qu´il y a un topic avec le pseudo de tous les joueurs???.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 août 2007 à 14:23:15

Absolument :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-7336-1-0-1-0-0.htm

Sauf que ce topic est abandonné est n´est pas à jour :(

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
12 août 2007 à 14:24:35

oauis mais ca m´arrangerai qu´il soit à jour lol ça serait mieux pour moi et encore désolé Player_On_Pc de m´être gouré dans les pseudos.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 août 2007 à 16:13:20

C´est des choses qui arrive :ok:

Sinon suffisait juste de regarder mon profil pour savoir qui j´étais :ok:

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
12 août 2007 à 16:30:59

C´est quoi le clan mod :rouge: et où peut on le télécharger?

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
12 août 2007 à 16:48:14

Moi je suis bien décù car j´ai découvert que quand je joue sur le serveur des NFI à cause que j´habite au québec et que le serveur est hébergé en France je lag, pas dans le sens que je bouge ma souris d´un centimètre et que je fais trois 360 mais je suis beaucoup plus nulle sur votre serveur que sur celui du Vibe clan (québécois). Je meurt beaucoup plus facilement ou rapidement si vous préférez.

Je sais, vous aller surement me dire que c´est parce que vous êtes super fort et tout et tout et je vous crois mais je ne suis pas aussi nulle que sa. Je mourrais surement mais je vous ferais plus de dommage :sournois:

Ex: dans un face à face avec une Voss, moi qui utilise le Baur, dès que je vois le type et qu´il ´´tire une balle´´ (en fait il en tire plusieurs mais à cause du lag je n´en percois juste une) je suis mort, normalement j´ai le temps de voir venir les balles.

Ça fait, tiou...J´ai morflé alors que normalement sa fais tiou tiou tiou tiou...Mediiic...et la sa fait, Clear! tzzz Now make them pay et là tiou tiou tiou...Squad, your a top nice crew et là l´UE a gagné... :fou: :rire:

Tout sa pour dire que je ne pourrai probablement pas faire partit des NFI :snif: moi qui en rêvait :ange: ...je ferai surement partit du clan Vibe étant quasiment le seul clan québécois que je connais lol mais bon je vais jouer quand même sur votre serveur c´est pas sa qui va m´en empêcher :content:

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 août 2007 à 16:48:37

Clan mod est un mode de bf2142
Tu peux le dl ici
http://www.bf2142.se/clanmod/
Mais c´est du non ranked, et du niveau assez élevé

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
12 août 2007 à 17:11:25

Pour les points je m´en tape un peut jsuis brigadier général :-) et pour le haut niveau sa peut juste m´aider à devenir meilleur...ou à être encore plus faché :banzai: :rire:

(Clavier pulvériser,écran fendu, souris sans-fil lancé plusieurs fois...de belle soirée en perspective :ange: )

Trando
Trando
Niveau 16
12 août 2007 à 17:16:13

:rire: si la souris à un file tu joue au cow-Boy.
Ta oublier l´essentiel >> Tour avec une marque de poing.

Trando
Trando
Niveau 16
12 août 2007 à 17:42:05

Mais sinon pour revenir au sujet...

J´ai était tout à l´heure sur votre serveur, et je n´ai pas regretter d´y être aller.
:-d

specter2713
specter2713
Niveau 10
12 août 2007 à 18:46:11

moi j´y ai été et je regrette pas non plus ^^

a part que je me suis fait bannir mais j´ai fait une petite connerie qui peut s´excuser mais il ne la pas été ainsi ^^

en fait je vais dans un groupe de 5 personnes donc on est 6 et la je me fait sortir donc je me dis ok c´est une team et il fait de la place pour un collègue et la non il bloque juste son groupe ^^

donc plus tard pour taquiner :p) je vais dans son groupe et juste quand il me sort j´y retourne (j´ai fait ca 2-3 fois pour rigoler ^^)

après je le vise pour voir exactement qui est le chef de groupe et je vais pour cliquer sur docteur et la je lache trop tôt la touche et HeadShot :desole:

bon après quelques excuse je vois un vote contre moi et j´ai été jarter

mais bon je préfère jouer sur CG donc je pense pas y être souvent sur ce serveur

_Breizhion_
_Breizhion_
Niveau 2
12 août 2007 à 19:24:48

Salut specter2713

Si ça peut te rassurer, tu n´as pas été banni mais simplement kické.
On ban très peu sur notre serveur, il faut vraiment que le mec nous gonfle ou qu´il ne respecte pas les règles en dépit des avertissements...
Ah oui aussi, j´aime pas les gros pseudos en couleur... :nonnon:
:-)

Trando
Trando
Niveau 16
12 août 2007 à 19:45:59

Les GROS pseudos sont les mecs qui mangent du plomb le plus souvent.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 août 2007 à 20:29:56

Bon... Je viens de jouer une partie sur le serveur NFI parraissant selon moi comme une partie normale (Des gars de NFI, de clans et de Zone-Bf2)

Je vais pas mentir... J´ai beaucoup souffert :peur: surtout au début ! Sharkan, a peine je le voyais que j´étais déjà mort...

Même si souvent je parrais très faible au début... j´arrive toujours à m´imposer par la suite :(

La 1ère partie j´ai fini 3ème :( Puis j´ai fait une 2ème, ca s´est passer un peu beaucoup mieux :peur:

Enfin shark m´a laisser un peu plus tranquille, je killais un peu plus rapidement :o)) et j´ai pu finir 2ème (le 1er était Shark evidemment)

En tout cas... ca m´a épuiser ces 2 parties :mort: Mais je vais revenir sur votre serveur... Pour m´entrainer et m´améliorer :)

Oui, je brise mon interdit... Je m´y met aussi sur L´I.O :(

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 août 2007 à 20:41:51

Content de l´apprendre pop. Comme quoi, y´a vraiment que les cons qui changent pas d´avis :lol:
J´aimerai bien jouer avec toi, que tu ne finisse que 3ème :lol:

A plaisir de te voir ig

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
12 août 2007 à 20:55:09

Sympa les gars pour tous ces messages d´amour pour le serveur et même si ne nous sommes pas une équipes excellent nous sommes en revanche une team sur laquelle il faut compter.Pour certains notre serveur est pourri mais pour tous ceux qui viennent y jouer il est excellent.Grace à notre admin Breizhion qui à mis le kick auto (pour véhicules et commandant)d´ailleur.En attendant vous êtes les bienvenues dessus.Et Player_On_Pc désolé pour les petit H.S mais à chaque fois c´est toi que j´ai dans le viseur lol.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 août 2007 à 20:56:37

Ce qui arrive souvent... Je sais pas pourquoi Mais il arrive parfois même souvent... Que j´ai une cible sur ma tête :-(

Au fait c´est quoi ton pseudo I.G phopho :question:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
12 août 2007 à 20:57:41

´est pas le plus dur :phoenix3066 on c´est fait une tite partie de cut avant de commencer

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 août 2007 à 20:59:54

Ah c´est toi que j´ai pris ta plaque :hap: et que tu as pris la mienne d´ailleurs :-(

La vidéo du moment