Moi je suis bien décù car j´ai découvert que quand je joue sur le serveur des NFI à cause que j´habite au québec et que le serveur est hébergé en France je lag, pas dans le sens que je bouge ma souris d´un centimètre et que je fais trois 360 mais je suis beaucoup plus nulle sur votre serveur que sur celui du Vibe clan (québécois). Je meurt beaucoup plus facilement ou rapidement si vous préférez.
Je sais, vous aller surement me dire que c´est parce que vous êtes super fort et tout et tout et je vous crois mais je ne suis pas aussi nulle que sa. Je mourrais surement mais je vous ferais plus de dommage
Ex: dans un face à face avec une Voss, moi qui utilise le Baur, dès que je vois le type et qu´il ´´tire une balle´´ (en fait il en tire plusieurs mais à cause du lag je n´en percois juste une) je suis mort, normalement j´ai le temps de voir venir les balles.
Ça fait, tiou...J´ai morflé alors que normalement sa fais tiou tiou tiou tiou...Mediiic...et la sa fait, Clear! tzzz Now make them pay et là tiou tiou tiou...Squad, your a top nice crew et là l´UE a gagné...
Tout sa pour dire que je ne pourrai probablement pas faire partit des NFI
moi qui en rêvait
...je ferai surement partit du clan Vibe étant quasiment le seul clan québécois que je connais lol mais bon je vais jouer quand même sur votre serveur c´est pas sa qui va m´en empêcher