CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*NFI* team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cira
cira
Niveau 9
08 août 2007 à 20:19:07

alors big ben tu te connect ? appars les roquette-man & vossien y a pas de challenge :D ( y en a plein sur votre serv ^^ )

bracblabe
bracblabe
Niveau 4
08 août 2007 à 20:20:52

cool , un TS a hackay aussi :

195.72.152.102:9999

lundi quand je rentre, je seray admin de ce tay S :noel:

ca m´en fera un paquay , trop facile a hackay :noel:

bracblabe
bracblabe
Niveau 4
08 août 2007 à 20:28:39

ha ay j´oubliay

cheats for all games :

commander hack
admin control (a venir)
aimbot
knife bot

etc....

et aide pour hacker les serveurs BF2 , 2142 et hackage de TS ( j´ay niquay pleins de TS grace a eux )

ici :

http://www.fpscheats.com/

maylleurs site de cheats/hacks indaycatable , on a des millays de membres :noel:

(demanday devildog par MP say moi, modo et programateur de hackkkks :noel: )

jeremy127
jeremy127
Niveau 6
09 août 2007 à 01:05:43

pff les hacker et les cheateur se sont juste des povre nul de la vie qui on pas d amie vous vous m étté a hacker parcque sur internet on pe pas vous dir intello nioche microbe ect....
donc la vous vous prené pour des rebelle de la vie et pour des mec comme vous voudrié étre dans la cour de récrée a fair chier les otre ( les prof ect ) sans quon vous dise rien mais vous aver pas de couille en vrai

au chiotte le cheater et le hacker mais aussi le vooss-lard :ok:

je c pas si tu dit sa pour rigoler ou pas mais voila se que c un hacker

_Breizhion_
_Breizhion_
Niveau 2
09 août 2007 à 05:51:28

Jerem, tu tombes dans le panneau là... ces mecs là n´attendent que des réactions de ce genres en postant sur les forums.
Le mieux est d´ignorer leurs messages...

Notre serveur n´est pas à l´abris des cheaters, mais fait moi confiance, nous faisons le maximum pour qu´ils ne puissent pas sévir chez nous (screens auto, stream...)

Laisse ces boutonneux pré-pubères se masturber devant leur PC, peut-être qu´en lisant nos réponses ils apprendront à parler/écrire français...

Et s´il veut "hackay" notre TS, qu´il ne se gêne pas, une IP ça se change, pas comme leur esprit étriqué.

dracblade
dracblade
Niveau 10
10 août 2007 à 12:39:53

Bon sais pas tout sa mais je vais venir squater chez vous
mechas :mort:

Warg320
Warg320
Niveau 9
10 août 2007 à 12:58:18

Bracblade, ce serait pas mal si tu pouvais me rendre mon msn, je commence légèrement a en avoir besoin

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
12 août 2007 à 03:37:18

Un petit message en passant:
Les petites parties qu´on s´est fait hier etaient très sympas :-)
Je reviendrai :-)))

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
12 août 2007 à 03:43:30

C´est vrai que c´était sympa il faudra recommencer et tu est toujours le bienvenu sur le serveur ainsi que tous ceux qui veulent venir à condition que ce soit pas des boulets.

dracblade
dracblade
Niveau 10
12 août 2007 à 04:01:21

un jour fora qu´on se fasse une partie entre les *NFI*, les [=FR=] et les [Zone-BF2]sur le même serveur :ok: sa serait bien cool :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 août 2007 à 11:51:35

J´ai brisé mon interdit hier... Puisque la grande partie de la communauté aimait l´inf. only, J´avais décidé de m´y mettre :( Ca m´a encore plus dégouté :nah:

Je vais sur le serveur des Gifr... j´ai joué 3 parties :(

La 1ere je finis 3ème, la 2ème 1er et la 3ème 1er (jusqu´a que j´étais là)...

Mais j´ai pas pu finir la 3ème... j´étais sur Fall of Berlin, j´avais placé la balise de sorte que je puisse apparaitre sur les toits... Mais apparament cela ne plaisait pas à l´admin... Et pourtant il avait fait la même chose la partie précédente :sarcastic:

Bon moi je l´écoute :( Mais a chaque fois sur ma balise je finissais sur le toit... mais je décendais directement :( Et a chaque fois je rencontrais des campeurs et je me faisais un plaisir de les descendre tous :(

Je devais killer trop... Ca n´a pas fait plaisir à l´admin... Boom j´ai été banni, il me semble :(

___

Plus tard je suis aller sur le serveur des NFI... Une partie, 1er

___

En d´autre mots... L´I.O est trop simple pour moi :( Etant donné qu´en assault avec ma chère krylov, je tue tout ce qui bouge... et avec mon debrif je sauve n´importe qui...

J´ai remarqué que j´ai un talent exceptionnel de reperer vite et sauver n´importe qui... 95 % des médecins sur bf2 et 2142 ne voient pas les morts à plus d´1 mètre :sarcastic:

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 août 2007 à 12:30:24

Pop, c´est parce que j´étais pas la, sinon, tu dirai pas que tu tuais tout le monde. :lol:

Pour ce qui est des autres serveurs, pour moi, c´est encore plus facile que l´IO, la moitié ne savent pas se servir de leurs armes. Le gars te vide un chargeur de VOSS, il te tue même pas. Même si y´a un campeur au mecha qui fait le porc en shootant sans prendre de flag, je fais plus de point que lui

Tu veux vraiment te skiller a l´IO, fait du Clan Mod, la tu finira pas dans les premiers, et je t´annonce même que tu finira dans les derniers :lol:

PS: Le coup de la balise, ca s´appele un exploit, alors gg pour le fair play. Le ban se comprend sans problème pour moi :S

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 août 2007 à 13:05:06

"# Warg320 profil

1. Posté le 12 août 2007 à 12:30:24 avertir modérateur
  2. Pop, c´est parce que j´étais pas la, sinon, tu dirai pas que tu tuais tout le monde. "

Tu es sur de ce que tu dis :sournois:

___

"PS: Le coup de la balise, ca s´appele un exploit, alors gg pour le fair play. Le ban se comprend sans problème pour moi :S "

Truc que beaucoup utilise :( Quand je les vois utiliser, je vois pas pourquoi je me génerai :sarcastic:

Mais c´est pas gentil de dire que c´était un ban mérité :nah:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
12 août 2007 à 13:43:21

PoP sur les deux trois fois que tu nous tuais, c´est simple, t´étais dans notre dos... mais en face à face tu n´as pas beaucoup de chance si tu as Warg, BigBen ou moi sans parler de nos Team!

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
12 août 2007 à 13:47:33

De toute façon, tu disais ça quand je m´amusais avec la plupart du serveur à les défibriliser et eux à me cutter, donc tu as plus de chance de nous tuer facilement et dans le dos aussi... si tu trouve le FFA trop facile va en clanmod, là tu auras de quoi rivaliser!
Ils sont beaucoup plus fort que toi! Pas tous mais la plupart!
Pour ma part le FFA c´est pour m´amuser! Le clanmod pour m´entrainer!

Donc Prend clanmod!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 août 2007 à 13:52:42

Bah aller :o)) Il manquait plus que tu dises que je campais :(
__

Sinon ne croyez pas que j´ai dit que j´étais meilleur que vous. Je suis évidemment moins bon puisque vous passer plus de temps sur L´I.O sur 2142 que moi :(

Tout ce que je disais c´est que les kills sont simples :( c´est tout :(

__

Sinon je viens d´essayer le ClanMod :( :peur: c´est autre chose... Ca n´a pas été facile la 1ere partie, connaissait pas la facon de jouer :(

Mais la 2ème j´ai réussi à mieux m´imposer :sournois: Et j´étais loin d´être dernier :nah:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
12 août 2007 à 13:56:07

Ne me dite pas que Player_On_Pc est Darksmith.

Car sinon il est vrai que sur notre serveur tu as fini 1 er mais les 7 ou 8 premiers frags quelque gars comme Sharkan,Rainphoenix,Angelus,Illifire et moi on ne ripostait pas vu que nous voulions allez dans notre coin pour s´amuser entre nous aux détriments des points qui ne nous intéressai pas à ce stade de la partie.Tu serais venu plus tôt ou quelque team comme les mercenaires ou les zones Bf et bien sur les *NFI* à mon avis tu n´aurais pas fini dans les 1 er.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
12 août 2007 à 13:56:35

Bhin c´est bien et après tu verras quand tu reviens en FFA, tu vas trouver ça encore plus facile qu´avant!

Sinon je ne disais pas que tu campais mais que tu prenais tous les bons chemins pour nous arriver par derrière ce qui est tout-à-fait la bonne technique! C´est ce que je fais! Mais vu que là j´y allais au défib j´allais tout droit! :-)))

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
12 août 2007 à 13:57:44

Non ce n´étais pas lui Phoenix... c´était SdR MasterFR!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 août 2007 à 13:58:55

"r tu as fini 1 er mais les 7 ou 8 premiers frags quelque gars comme Sharkan,Rainphoenix,Angelus,Illifire et moi on ne ripostait pas vu que nous voulions allez dans notre coin pour s´amuser entre nous aux détriments des points qui ne nous intéressai pas à ce stade de la partie."

Vous auriez pu m´inviter à votre coin :-(

La vidéo du moment