- Je confonds rien du tout, les puces intégrées qui n´ont ni
TurboCache ni HyperMemory.
- Ensuite regardes différentes cartes graphiques ça n´est pas comme ça comme système.
La plupart ont une quantité de mémoire bien définie qui leur appartient, et là tu as ce système qui "donne de la RAM du PC à la CG" donc j´ai du mal m´exprimer.
- Ces systèmes (HyperMemory chez ATI/AMD et TurboCache chez NVIDIA) n´ont RIEN à voir avec les ordis portables qui ont des cartes format propriétaire ou des cartes portables.
On peut éventuellement avoir de l´HyperMemory ou TurboCache mais ça ne leur est pas "RESERVé".
- Y´a forcément des puces mémoires sur les cartes graphiques...
C´est la où il y a la mémoire de la carte donc il en faut un minimum et j´ai jamais dis qu´il N´Y en avait PAS mais j´ai dit qu´il y en avait PEU étant donné que le système compense.
C´est pour ça que sur ce genre de PC, il y´a beaucoup de RAM pour équilibrer dans les cas non-attendus la RAM sur la carte graphique.
C´est pas un différent, mais je m´y connais quand même en matos informatique et ce que tu dis saute aux yeux.
Pour revenir au sujet télécharge PunkBuster Setup sur
http://www.evenbalance.com/ et fais les mises à jour (uniquement client). Y´a aussi les instructions pour mise à jour manuelle.
Normalement PBA et PBB sont dans services, si tu les as pas je t´avoue que je sais pas du tout pourquoi.
Au pire essaie sur un autre forum ou contacte le support EA.