CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème énervant...

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:25:58

Bonsoir, ne trouvant rien de fructueux avec la conftion :rechercher: j´ai un petit problème avec bf2142

je joue sur un serveur, et le jeu se blocke, signe d´un kick, et le punkbuster s´affiche dans le menu, sans rien ecrit dedans, et pas sur qu´un serv, sur presque quasi tous... est-ce mon ping qui se surélève quelquefois? une mauvaise version de punkbuster? Aussi, je ne triche pas et n´abuse pas de mon grade (le tout premier) avec mon niveau bf2 :-x

Infos:
3 Ghz Dual Core
4 Go de Ram
1,2 Go carte graphique
version bf: 1.25
routeur 10 méga

:merci: me répondre :D

bonne soirée

voldar
voldar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:32:56

Tu dois avoir un message Ingame avant. Regardes bien, en générale c´est l´histoire du PB key ...je sais plus quoi...

Perso j´ai résolu ce truc... sans jamais rien faire.
En gros tu dois avoir 2 punkbuster activés en même temps: Le A et le B.

J´avais ce problème il y a encore 2 semaines, je n´ai absolument rien fait, et maintenant j´ai les 2 PB qui tournent dans le gestionnaire de tâches.

Quand je dis que parfois faut pas chercher comprendre....

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:41:09

ben, le pire, c´est que dans le in-game, ya rien! sa me dit rien... rien de chez rien! xD (j´insiste un peu la...)

Enfin :-x si sa persiste un mail chez EA ^^

merci de m´avoir répondu ;)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:45:08

Je peux pas t´aider , ça m´ai jamais arrivé pour l´instant ...
Mais ... Carte graphique 1.20 Go :ouch:
Les graphs au max te suffisent pas ou bien :rire:

voldar
voldar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:49:50

Si ce n´est pas ça j´espère que tu résoudras ton problème [--NightMare--], mais si ça peut te rassurer, depuis environ 2 -3 semaines, c´est la foire aux bug 2142, je ne sais absolument pas pourquoi...

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:22:54

Sa me rassure tkt :) sa arrive dans chaque jeu, mais en particulier battlefield (2 et 2142 en tout cas :snif: )

mdr Rayven :ok: j´ai tellement de Ram, que dans les jeux, mon ordi peut en preter 1 Go à la carte >=) (j´ai 260 Mo, standart 256 ^^) mais je vais bientot la changer en ATI HD 2600 XT 512 :D, j´aurais dans ce cas 1512 Mo =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 21:58:29

T´es sur un système TurboCache ou HyperMemory donc ta carte graphique est surement une daube, et ne ça ne fera pas 1.5Go mais 512Mo (Inutiles sur une 2600XT, prends la version 256Mo).
Enfait ta carte fait 64Mo et la RAM de ton PC envoie jusqu´a ce que la totalité de mémoire de ta carte graphique fasse 256Mo.

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:29:23

ahem, tu confonds avec les puces graphiques intégrées a la carte mère et les cartes graphiques connectée par l´intermédiaire de PCI-X ou AGP :-p

J´ai une carte graphique 260 Mo approx, ce qui est deja pas mal, et avec le RAM systeme, ya une partie dédiée à la carte, tu t´es jamais demandé pourquoi yavait ecrit sur la boite de la carte graphique "RAM 512 Mo or beyond" pour le RAM de l´ordi? pour le partage certainement (mais TurboCache et Hypermemory est généralement utilisé par les portables) :) et si tu as raison, pourquoi mettraient t´ils la mémoire du hardware si elle n´est que completée par le système dès installation?

"ça ne fera pas 1.5Go mais 512Mo" --> Tu veux une photo que j´ai exactement 1278 Mo? xD Mais je crois -c´est qu´une superstition- que tu as l´impression que ces chiffres représente le "remplissage" manquant pour remplir les 256 Mo indiqués sur la boite, ce qui ne me dirais pas 1.2 Go, mais environ 192 Mo :)

Aussi, si tu regardes une vraie carte graphique, tu remarques qu´il y a des puces de mémoires :) elles sont pas la pour mettre du noir sur la carte :) enfin bon ^^ on va se coller un différend dès mon arrivée sur ce forum xD

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:37:41

:noel: qui es aux cieux
que votre nom soit sanctifié :noel:
amen :noel:

http://prierespournoel.c.la

babuce
babuce
Niveau 5
21 juillet 2007 à 03:59:07

En tous cas si c est le punkbuster : panneau de configuration ==> outils d administation ===> services tu cherches Punkbuster - y en a deux - et si y en a un en manuelle ==> tu vas dans propriété et tu le mets en automatique

Maintenant je repose une question on m a déja p-e repondut mais j ai perdu le topic ou je l avais posé ;o : y a t il un moyen que les deux Pb restent en auto?

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
21 juillet 2007 à 07:58:08

le problème, c´est que dans le dossier Services, le Punkbuster ne s´affiche pas :-x mais je vais essayer de l´updater ^^

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
21 juillet 2007 à 09:06:17

alors, je l´ai updater, je veux rejoidre un server, kické d´office pendant le chargement (le jeu crash meme)

In-game: PK failure: system communication pnkbrA DONC le Punkbuster A est en manuel, mais où le trouver, puisqu´il n´est pas dans la liste des services?

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
21 juillet 2007 à 09:53:45

voila la phrase en mieux :D --> [07.21.2007 09:02:29] RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrA.exe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 10:08:01

- Je confonds rien du tout, les puces intégrées qui n´ont ni
TurboCache ni HyperMemory.

- Ensuite regardes différentes cartes graphiques ça n´est pas comme ça comme système.
La plupart ont une quantité de mémoire bien définie qui leur appartient, et là tu as ce système qui "donne de la RAM du PC à la CG" donc j´ai du mal m´exprimer.

- Ces systèmes (HyperMemory chez ATI/AMD et TurboCache chez NVIDIA) n´ont RIEN à voir avec les ordis portables qui ont des cartes format propriétaire ou des cartes portables.
On peut éventuellement avoir de l´HyperMemory ou TurboCache mais ça ne leur est pas "RESERVé".

- Y´a forcément des puces mémoires sur les cartes graphiques...
C´est la où il y a la mémoire de la carte donc il en faut un minimum et j´ai jamais dis qu´il N´Y en avait PAS mais j´ai dit qu´il y en avait PEU étant donné que le système compense.
C´est pour ça que sur ce genre de PC, il y´a beaucoup de RAM pour équilibrer dans les cas non-attendus la RAM sur la carte graphique.

C´est pas un différent, mais je m´y connais quand même en matos informatique et ce que tu dis saute aux yeux.

Pour revenir au sujet télécharge PunkBuster Setup sur
http://www.evenbalance.com/ et fais les mises à jour (uniquement client). Y´a aussi les instructions pour mise à jour manuelle.
Normalement PBA et PBB sont dans services, si tu les as pas je t´avoue que je sais pas du tout pourquoi.
Au pire essaie sur un autre forum ou contacte le support EA.

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
21 juillet 2007 à 10:48:04

laissons les cartes graphiques de coté :D ^^

donc, pour le punkbuster, je viens d´écrire une lettre a EA, j´attends leur réponse. J´ai éssayé d´updater PB, mais il me fait crasher le jeu lors d´un chargement online, j´ai donc désinstallé tout sa, et remis comme avant, la sa marche, mais ya le kick... je cherche sur d´autre forums comme tu dis :-p j´ai trouvé une soluce asez ressemblante a la mienne, quoiqu´elle marche que sur certains serveurs, et encore! Aussi, est-ce que Vista peut influencer tout ce bordel?

Aussi, j´ai regardé sur EA, et il disent que PBA et PBB sont dans le dossier pb dans battlefield 2142, je vais voir, rien, juste les dll et les 2 dossiers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 10:53:27

Ou alors solution de bourrin :
- Formatage
- Installation Vista
- Installation BF2142
- Reboot
- Téléchargement du patch 1.25
- Installation patch 1.25
- Reboot
- Mises à jour PunkBuster
- Défragmentation
- Analyse Anti Virus
- Analyse Anti Spyware
- Reboot
- Joues :p

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:56:15

Mouais :-(

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:02:16

SOLUTION!!!

Merci a XI pour son post oublié :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-111778-1-0-1-0-0.htm

Faites tout ce qui est écrit ici, pour les utilisateurs Vista Only!! Les PBA et PBB seront en automatique, pas de souçis donc! ^^

Enjoy and Good Game :-)))

La vidéo du moment