CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour windows aléatoire partie réseau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-underground-
-underground-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:17:46

Bonjour à tous,
tout d´abord je tiens à préciser que j´ai recherché, et les quelques topics que j´ai lu sur les nombreux existants sur le sujet ne correspondent pas tout à fait à mon problème:
En effet mes retours windows surviennent aléatoirement lors de mes parties en réseau: parfois après 1 heure ou plus, ou parfois après un temps beaucoup moins long, une fois même pendant le chargement d´une map.

J´ai lu quelques conseils comme désactiver la voix IP, chose faite, ce qui a apparemment enlevé les quelques problèmes de déconnexions que j´avais.

Donc voila dites moi si à vous aussi ça vous arrive, et bien sur si vous avez une solution ou quelques conseils.

:merci:

PS: j´ai la version 1.25 et j´ai réinstallé le jeu hier pour enlever la 1.40 (j´avais déjà des retours windows avant)

voldar
voldar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:20:48

Bof j´ai le même chose que toi, parfois retour windows, parfois plantage total , je m´en soucie même plus....

Je n´ai aucun problème sous BF2, et avec 2142, c´est complètement aléatoire.

Parfois faut pas chercher, cela ne vient pas forcémment de notre bécane....

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:28:06

voldar :d) ouais c´est ce que j´me suis dit.
mais parfois c´est vraiment chiant.
ça me l´a toujours fait -(j´y joue depuis 1 - 2 semaines (et pourtant j´ai le jeu depuis sa sortie!) parce qu´avant ça marchait pas (déco serveur EA) et j´ai réésayé le jeu y´a une dizaine de jours et ça a marché!)- mais là j´ai craqué, j´étais dans une bonne partie (pas loin de 40 pts) et PAF! retour windows :snif:

voldar
voldar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:42:03

J´y joue depuis bien plus longtemps, je n´ai jamais rien toucher, et j´ai aussi le problème depuis environ 2 semaines.

Avant tout marchait très bien, y´a eu une maintenance et sa à commencer à merder.

Je suis un peu comme toi parfois sur certaines parties, je tappe un score, et c´est forcémment la, à ce moment que sa plante :).

Enfin plus sérieusement, depuis 2 semaines il y a pleins de ug qui sont apparus ( dont la non-première connection), je pense que c´est pour tout le monde pareils, sauf les chanceux.

Sinon ne touches à rien a ton micro, c´est sur cela ne viens pas de chez toi :)

voldar
voldar
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:43:19

..... 2 semaines il y a pleins de BUGS.....

Dsl la faute.

Biggs2
Biggs2
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:42:59

:salut: j´ai aussi le même problème depuis 3 semaines (retour sur le bureau puis le jeu qui s´éteint, qui plante, etc) mais là ça s´est un peu calmé... (il y a 3 semaines c´était toute la journée jusqu´à ce que je désactive la voix ip...) Il y en a qui disent que ça vient des mises à jour XP récentes qui font rammer les PC ces temps-ci... :(

aymonlire
aymonlire
Niveau 5
23 août 2007 à 15:46:51

Même problème underground. Je n´ai trouvé aucune solution satifaisante. Jeux patché, voix IP enlevé, tous les pilotes à jour, démarrer le jeu en Administrateur. Le jeux plante aléatoirement et retour sous Windows Vista...Super. C´est souvent quand je rentre dans le titan ennemi (il me semble). Bon...ben... je ne rentrerai plus dans les Titans ennemi, :rire2: . Je plaisante mais c´est super ennuyeux. J´espère que le prochain patch enlèvera ce bug.

Warg320
Warg320
Niveau 9
23 août 2007 à 15:49:40

2 mois pour faire le patch
4 mois pour le tester
2 jour pour se rendre compte qu´il est buggé
4 mois pour le tester
4 mois pour le tester
Voial quoi, donc je pense que tu as le temps avant que ton problème ne soit résolu.

Ca fait combien de temps au fait que la 1.4 est en béta???