CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SNif

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
suckR
suckR
Niveau 3
20 juillet 2007 à 14:46:30

Déjà d’un bonjour à tous ceux qui me lisent, de deux J’AI Besoin D’AIDE :), j’espère que quelqu’un ici pourra m’aider… Voici mon problème :
J’ai acquis battlefield 2142 il y a quelques mois déjà, après quelques semaines de jeu j’ai été contraint de le délaisser, raisons personnelles obligent. A cette époque le jeu marchait parfaitement que ce soit en ligne ou en multi-joueurs.
Cependant voila qu’hier, il m’est prit l’envie d’y rejouer ; tout content je le réinstalle et je recommence à me familiariser en mode solo.
Aujourd’hui je décide de me remettre à jouer multi (oui le patch est installé je suis con mais pas à ce point), CarAmbaaa le problème survient xD, le jeu ne veut plus se lancer… La je cherche les raisons et après une bonne prise de tête et un divorce annoncé entre moi et ce jeu je tombe sur le problème ! Il me sort que ma clef cd est déjà utilisée, je suis complètement étranger à l’univers informatique et j’admets être complètement désemparé, si quelqu’un à des idées concernant l’origine de ceci, VOir des solutions je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d’avance

thibault314
thibault314
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:50:19

je pense que comme tu l´avait deja installé avant ta clé cd a deja eté utiliser donc comme tu l´a reinstallé bah ta clé a deja été utiliser donc c´set mort pour jouer(enfin je pense et je ne suis pas sur, il faudrai l´avis de quelqu´un d´autres).

suckR
suckR
Niveau 3
20 juillet 2007 à 14:57:41

Ta logique n´est pas dénuée de sens jeune padawan maiiiiis… tu a omît le fait qu’hier le jeu marchait en mode solo et que donc il devait très certainement aussi pouvoir fonctionner en mode multi.
Cet après-midi, le jeu ne se lance même plus avec en guise de réponse une clef cd déjà utilisée et ça je l’ai appris en tentant de me connecter à mon compte sur le site EA, la je vois que aucun jeu n’est installé, j’ai donc demandé l’installation de Bf2142, la ils m’ont demandés ma clef que je donne…Pour finir par m’annoncer qu’elle est déjà utilisée…

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:07:19

je pense avoir tord mais au point ou tu est :lol: :

suposition 1:la premiere fois que tu l´a instalé tu as forcément,en l´instalant, inscrit ta clef cd sur ton compte(fait quand tu instale le jeu)donc il faut que tu réutilise ce jeu car quand tu désinstale un jeu,la clef n´est pas forcément désassocié du compte en question sauf si tu l´a suprimé et dans ce cas voir suposition 2

suposition 2:tu as suprimé ton compte ou désassocié ta clef sans suprimer ton compte,et vu que tu as un mesage disant que ta clef est morte alors tu es dans la m*rde,voila c´est tout!ou alors(et oui!)voir suposition 3

suposition 3:et bien en fait il y en a pas lol,désolé j´ai la fleme d´éfacé
bonne chance
P.S.:je crois(sur a 2%)que tu peux récupérer une clef cd mais ca faut pas me demander je sais pa

N´oublies pas que je suis deriere toi!
regardez ceci:
http://ziouplien.com/?875

suckR
suckR
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:16:45

Le compte que j´ai utilisé hier était le même que celui que j´ai tenté d´utiliser aujourd´hui... Le problème est simple: Hier le jeu marchait, aujourd´hui il se bloque parceque ma clef cd est soit disant utilisée

snake-5
snake-5
Niveau 28
20 juillet 2007 à 15:20:57

:salut: Envoi un message a EA leur expliquant ta situation !

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:26:55

Oui c´est au niveau de EA que tout se gère pour ce type de problème, il te demanderons de leur fournir une preuve d´achat (ou de leur prouver que ton jeu est bien un original)

suckR
suckR
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:43:30

Si c´est ca autant dire ce qui est, la sécurité n´est pas assurée...
Quelqu´un vient de me faire part de la possibilité suivante: quelqu´un, un hackeur (: petit gros lunetteux faché avec la société) aurait tout simplement pu, prend ma clef; comment est-ce possible ?
Je vais aller directement voir Ea, si quelqu´un a un lien à me porposer, je suis vraiment nul sur internet désolé et merci d´avance ><

-raidende-
-raidende-
Niveau 6
20 juillet 2007 à 15:46:55

T´es con nakedgoku :honte:

J´ai le meme probleme et je pensais enfin trouver la solution....RRRRRR

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
20 juillet 2007 à 15:47:33

Essayes ça :
Désinstalles le jeu, va ensuite dans démarrer/executer tapes "regedit" vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/EA Games/Electronic Arts/Battlefield 2142 et supprimes ergc.
Réinstalles ensuite le jeu.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:48:03

http://www.electronicarts.fr/pages/231/

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:49:09

C´est bon je rigole, désolé jpeux pas t´aier SukR

Jpense aussi que c´est un haker mais on est sur de rien....
Va voir sur d´autres forums

suckR
suckR
Niveau 3
20 juillet 2007 à 18:15:28

Popovitch merci pour ces quelques infos, après avoir effectué ce que tu a placé mon jeu peut désormais se lancer (ce qui en soit est déja une bonne avancée mdr). Cependant il m´est toujours impossible d´accéder à battlefield :
http://img236.imageshack.us/img236/2647/problemelr4.jpg

J´éspère que le staff d´Ea sera plus efficace que les systèmes de protection qu´ils utilisent...

skull62
skull62
Niveau 8
21 juillet 2007 à 08:53:33

Faut garder le compte du debut c´est ce que j´ai fait avec un autre jeu de EA moi et ça marcher

suckR
suckR
Niveau 3
21 juillet 2007 à 13:38:31

L´équipe Ea a réussi à régler le problème ! Merci à tous ceux qui se sont pencher sur ce topic pour m´aider.
Cependannnntttt :) JAI UN NOUVEAU problème, je collectionne
Regardez :
http://img369.imageshack.k.us/img369/6479/erreurqy1.jpg

Une idée ? ^^

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:44:12

Je pense qu´il faut que tu mette à jour ton punkbuster

suckR
suckR
Niveau 3
21 juillet 2007 à 13:54:04

Je crois je vais commencer à saouler certains mais c´est pas grave je sais que vous m´aimez! Comment on met à jour punk buster ? xD

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:55:37

Alors là je l´ignore... :dsl:

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
21 juillet 2007 à 17:55:11

Commences par télécharger ça :
http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
Ensuite places le dans C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\pb. Tu fais un double clic et check for updates.