CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mode pour les wars??!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:06:13

Salut d´aprés vous pour les wars quel mode serra le plus approprié?? titan ou conquest??

Les objets et les armes déblocké serront ils autorisé en match??? si non alors adieu au défibrilateur ,c4...........

Bref si vous avez des infos :ok:

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:06:59

franchement pour les wars je pense que sa devrais etre le mode titan car les combats seront plus centralisé sur un point, imaginé 64 player dans un seule vaiseau (combat de fin) franchement jai trop hate !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:24:22

attendons ce grand moment avec impatience :coeur:

64 joueurs dans un seul vaisseau...

c´est sur c´est pas mon ordi qui va pouvoir tenir :(

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
04 octobre 2006 à 11:33:02

Personnelement je trouverai réellement stupide et frustrant de ne pas pouvoir utiliser les unlocks étant donné que dans bf2142 ils te définissent comme une classe, le defibrillateur est un unlock etc
Quand aux wars, le mode titan doit être au rendez vous, fini donc les petites teams de 5 joueurs, au moins les différentes équipes seront moins nombreuses mais plus connues(vu leur taille).
Pour jouer au mode titan il faut être vingt au minimum(pour que ca soit intéressant).
Qu´on ne vienne pas dire que sous prétexte que certains peuvent pas unlocker d´items, personnes ne peut les utiliser, d´abord c´est un paradoxe puisque si tu peux faire une partie de bf en guise de match (et donc de deux à trois pour obtenir un résultat) tu peux très bien faire du ranked et passer des levels.
Il ne faut donc pas punir la totalité pour des exceptions. Sur la beta j´ai concu 4 persos ayant chacun des unlocks bien spécifiques en trois jours en jouant environs 2h par jour.
Je te rassure ton pc tiendra très bien lors des assauts massifs à 64 joueurs. Le fait est simple que les assauts peuvent être importants mais que tu ne peux pas concevoir logiquement que tous les joueurs vont aller sur le titan ennemi, puisque si tu le fais, tes pts de controles seront pris par l´ennemi resté à pied ;) . Tu auras entre 20 à 15 personnes dans chaque titan, à moins que d´excellents joueurs restent en bas controler les flags.

freu_lakrobate
freu_lakrobate
Niveau 2
04 octobre 2006 à 15:24:18

mode titan limité a 48 (enfin je crois) donc sa plus le controle des drapeuax au sol sachant que qu´il est tres facil de defendre avec les unlock je mise sur letravail au sol

La vidéo du moment