Salut à tous, je créé ce topic pour vous demandez à quoi sert la trousse de soin "niv 2" à débloquer dans la colonne ASSAUT? Parce que dans la définition ils disent qu´elle soigne les coéquipiers à proximité ou dans le même véhicule mais la trousse de soin "niveau 1" fait déjà ceci. Soigne-t-elle plus rapidement?? A-t-elle une meilleur porté??
pour votre aide
davidz1511
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:00:09
il me semble que la 2eme soigne les équipier à l´exterieur de l´engin, alors que la 1 ne soigne que ceux dedant...
-underground-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:01:12
ouah merci pour la vitesse de la réponse! Donc elle soigne aussi ceux qui sont à proximité de la voiture?? Quelqu´un peut confirmer?
Le_Sauvage
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:09:53
Je ne suis pas médecin, mais c´est le cas pour le soldat de soutien...
playmobil07
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:13:14
moi je suis assault et recon et je peux dire que la trousse de soin niveau 2 est bien mieux, elle soigne beaucoup plus vite et plus de gars a la fois !! Je crois ossi qu´elle soigne les gars a l´exterieur mais de toute facon c´est un des elements cle a debloqué donc par consequent tu verra ce fait par toi meme! voila a tu d´autre question (je me ferais une joie d´y repondre)
davidz1511
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:17:43
oui, je te confirme, elle soigne bien les personnes qui sont hors des véhicules...
Donc tu te promene avec un transport par exemple, et tu te gave de points...
Pseudo supprimé18 juillet 2007 à 16:24:16
playmobil07 Ignorer playmobil07 profil
Posté le 18 juillet 2007 à 16:13:14 avertir modérateur
moi je suis assault et recon et je peux dire que la trousse de soin niveau 2 est bien mieux, elle soigne beaucoup plus vite et plus de gars a la fois !! Je crois ossi qu´elle soigne les gars a l´exterieur mais de toute facon c´est un des elements cle a debloqué donc par consequent tu verra ce fait par toi meme! voila a tu d´autre question (je me ferais une joie d´y repondre)
Faux elle ne soigne pas plus vite ou plus de gars. Elle permet de soigner les passagers de ton véhicule ou les gens qui sont à proximité de ton véhicule. L´avantage c´est que ça soigne plus vite que si tu la tiens ou si tu la jettes. ___________________ Ingame BF2142 : Shalta
playmobil07
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:25:37
desole je voulais dire qu´elle avait une plus grande durée
-underground-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:26:13
ok beaucoup, je l´ai débloqué finalement. Pour l´instant j´ai pas d´autres questions...!