Mon truc de Noob, bien qu´involontaire, un peu comme quand on est surpris par un coéquipier, qu´on se retourne et qu´on tire, sauf que cette fois-là, avec mon sapeur, j´étais en pleine baston contre un char et une jeep, et je m´en sortais pas mal, la jeep ayant pété sous mon pilum, et le char étant mal en point car je jouais à cache-cache avec lui grace au décor.
Sauf qu´en déboulant de l´autre côté du bâtiment pour continuer à avoiner ce char ennemi, je le vois qui me tourne le dos ! Ni une ni deux, même pas j´attends de voir la "couleur" de son tag, je shoote en plein dans son derch.
Forcément, BOOOM !! ! il explose .... sauf que vous l´avez compris, c´était un coéquipier venu en renfort pendant que je contournai le bâtiment ..... deux morts dans ma face, et en plus le char ennemi, toujours actif et ayant repéré mon coup de pilum fratricide fatal, m´a shooté ..... pom, pom, pom, poooooooooom !! ! -6 pts, +2 punish malgré mes excuses, -1 points pour destruction matériel allié, et -3 tickets pour la team ......
Tout bénef, me Papy, sur c´coup-là !! !
"désolé" .....
"Papy" LV´ - sapeur mais parfois bourrin !