CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me lance...

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
17 juillet 2007 à 01:38:26

Bonsoir, ou plutot bonjour à tous.
Alors voilà, j´aimerais beaucoup me lancer dans ce jeu qui m´a l´air très bien. Déjà , le coté futuriste m´a toujours intéréssé, lorsque ce n´était pas trop abusé... Ensuite, on m´a dit que l´on pouvait personnalisé son soldat, j´aimerais savoir dans quel sens ? ( c´etait possible dans BF2 ? ).
De plus, je joue a C.S en ce moment, et je me lasse vraiment psk c toujours les memes maps joués, map petites sous formes de round, donc c´est vraiment chiant a la fin.. Ce que je cherchais avec un FPS, c´est justement une évolution, pour une total immersion et ce n´est pas du tout le cas dans C.S voilà pk je me tourne vers BF. J´aimerais savoir comment se passe lorsqu´on se joue, est-ce que c´est aussi sous forme de Round?
Voilà, merci d´avance.....

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:01:06

Déjà c´est pas du conter strike, ou dès que tu es mort, tu dois poirauter une plombe que les 2 derniers campeurs se decident de bouger...
Quand tu meurt, ton équipe perd ce qu´on appelle un ticket (c´est le nombre total de vie pour toute l´équipe) et tu reviens au combat 15 secondes plus tard (sauf si un medic te soigne ou tu y retourne de suite)
Pour ce qui est de la personnalistion, tu peux choisir entre 4 classe de soldat, le reco (sniper et infiltration), l´assaut (médic), le sapeur (destruction de véhicule et réparation) et le soutien (mitralleuse lourde et donne des munitions) que tu peux ensuite personnaliser en montant en grade, tu débloque alors de nouveaux équipements que tu choisi en fonction de la classe que tu préfère utiliser...
Tu as aussi la possibilité d´être un chef d´escouade ou voir commandant(la tu reste planqué et tu dirige les chef d´escouades)
Les combat, on peut aussi dire que c´est sous forme de round, car en général, il y en a 2 par map (tu fais un round dans chaque camp) puis tu change de map (ou mode de jeu selon les spécifications du serveur)

Il y´a 2 mode de jeu disponible avec la version de base de BF2142 et un autre si tu as le pack Northern Strike

En mode Conquète, tu dois capturer les drapeaux ennemis et faire tomber le nombre de tickets de l´équipe adverse à 0

Mode Titan tu dois détruire le titan ennemi en passant par plusieurs étapes (seul mode ou il n´y a pas de tickets)
-capturer les silos jusqu´a destruction du bouclier du titan ennemis
-detruires les 4 consoles a l´interieur du titan ennemi pour s´indroduire dans la salle du réacteur
-détruire le coeur du réacteur
-fuir (optionnel)

Et le mode ligne d´assau, ou l´equipa attaquante doit réussir a capturer et tenir tous les point de contrôle ennemis pour attaquer la base princip

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:01:46

saleté de touche tab...

Et le mode ligne d´assau, ou l´equipa attaquante doit réussir a capturer et tenir tous les point de contrôle ennemis pour attaquer la base principale des défenseurs...

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
17 juillet 2007 à 02:17:10

ok ok , merci pour ces précisions.
Mais sinon, est-ce que c´est un peu trop futuriste? les armes par exemple, sont-elles celles existant actuellement un peu plus personnalisé où eske c´est carrement des inventions?
sinon, qu´est ca qui change appart le décors par rapport a BF2 ?
et par rapport a CS, les map sont beaucoup plus grande nan ? car lorsque je lis le teste de celui ci, ce jeu me parrait largement plus complet qu´un counter strike où il y a enormement de choses a faire, évoluer.. counter appart fraguer, voilà quoi..
Merci encore.

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
17 juillet 2007 à 02:30:26

Oui, contrairement a C.S, les cartes sont très grandes. On te propose un grand nombre de véhicules (allant de la simple jeep jusqu´au mécha)

Au niveau futuriste, je trouve que ce n´est pas trop exagéré :)

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:13:22

ok ok :)
et ça prend a peu pres combien de temps pour débloquer les armes?

bicubik
bicubik
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:24:03

Les premier grade sont facile 2 a 3h pour un joueur normal meme moins, mais apres dans les dernier on met plus d´une semaine (pour moi je precise je suis une daube a se jeu^^).

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:28:49

lol ok ok .
derneire question :) , au niveau de la configuration mini. , ce jeu est-il plus gourmand que BF2 ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:40:17

Non à part pour le mode Titan, mais en gros, il n´y a pas de nouvelles innovations

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:56:54

ok ok.
si je veux acheter BF2, j´vais devoir acheter ttes les extensions qui sont sortit avec ? ça va me revenir à combien ça ... ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:05:54

J´ai eu BF2 en pack deluxe à 40€ (avec spécials forces) mais j´ai pas vraiment accroché ce jeu... (je préférais desert combat sur le 1942) pour la totalité des extensions je l´ignore elle doivent être dans les alentours de 10€ chacunes...

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
17 juillet 2007 à 12:34:56

a ok bah merci pr tes reponses :) bonne continuation et p-e a plus tard ingame ;)

gonan
gonan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:03:56

Pas besoin d´avoir les extensions pour BF2, le jeu tout seul suffit.

La vidéo du moment