Bien que je ne puisse évidemment pasparler au nom de Dice, je peux parler en tant que développeur.
Les combats sur mer étaient très intéressants sur bf1942, je suis entièrement d´accord avec vous. L´ennui c´est que beaucoup de joueurs se sont plaints de lenteurs concernant les maps trop grandes et disposants de navires de guerre mobiles. Ils retardaient l´issue des parties et comme vous pouvez le constater(pour ceux jouant toujours à l´ancien et vénérable battlefield), rare sont les parties sur les cartescomme midway etc, elles sont le fait de personnes ayant du temps pour jouer.
Je pense donc qu´ils ont adoptés les parties rapides pour satisfaire un maximum de personne concernant la rapidité des parties et également , il faut quand même l´avouer, diminuer la somme totale du travail concernant la création ,le test de véhicules supplémentaires. A part cela, je ne vois pas de réponse logique pouvant légitimer cet état des choses. battlefield est sensé donner un sentiment de liberté, le premier du nom nous l´offrait sur terre, air et mer...peut être serait il de bon aloi de repréciser le désir des joueurs? A vous de le faire sur les forum officiels du jeu...avec politesse et indulgence bien entendu.