CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telecharger sur le net puis acheter clé

badrcool2
badrcool2
Niveau 8
16 juillet 2007 à 01:02:24

Bonjour je possede deja battlefield 2142 :ironique: et pour le fun je l´ai desinstallé :ironique: .J´ai donc le droit de le telecharger sur internet ... Si pour le "fun" J´achetais la boite en magasin pour jouer en ligne ? ca marchera? ou yaura un probleme ? je peut me faire bannir du multijoueur? Le "no-*d" marchera?

j´en vois deja beaucoups venir me dire : tusors etc... mais si je pose ces questions c´est parce que je l´acheterais si il fonctionne correctement etc... Merci de ne pas m´envoyer ballader

Sinon j´essayerais la demo et je l´acheterais ... j´ai pas envie qu´il ne marche pas :peur:

badrcool2
badrcool2
Niveau 8
16 juillet 2007 à 01:15:26

Pour etre sincere avec vous je vais tout vous raconter j´ai une radeon9250 pro 256 mb,1 go de ram,et un pentium 4 2,4 GHZ.

Cette semaine j´aurais une nouvelle config (pc portable): 2 go de ram,windows Vista,Carte graphique 7600Go,processeur intel core 2 duo.j´avais reussis a faire marcher souvent la demo de bf2 en bidouillant les options de la carte malgre de rares crash .

Ensuite j´ai recu le jeu de quelqun qui me l´a achete (j´habite au maroc) et il n´a pas marché . Je me suis fais arnaqué en echangant le cd-k*y et la personne en face ma filé un faux compte guild wars puis s´en ai rendu compte et a accepte de partager avec moi son compte battlefield 2 est sympa blabla ...

Cet experience m´a servi de lecon,je compte essayer la demo de battlefield 2142 sur mon futur pc pour voir si elle tourne . Ensuite je me suis dit que si je telecharge illegalement le jeu et qu´il marche bien en solo blabla je pourrais me creer un compte en multijoueur en achetant le jeu version boite et en rentrant la clé cd pour creer un compte multijoueur mais est ce que je me ferais bannir pour avoir eu un n0-cd ou un cr@k ?

Finalement je pense pas l´installer illegalement pour voir si tout deconne pas mais voila ... Merci de bien vouloir me conseiller s´il vous plait .

Pour ceux qui me diront que je me ferais bannir c´est qu´un pseudo virtuelle j´ai qu´a recreer un compte ou me servir d´un autre . Je prefere ca a claquer 60 euro pour avoir un jeu qui marche pas ou me faire bannir pour N0-CD

badrcool2
badrcool2
Niveau 8
16 juillet 2007 à 01:16:51

Ah oui pour ceux qui ont pas compris j´ai eu le jeu ,mon lecteur (qui lit les dvd) ne l´a pas reconnu puis j´ai fais un echange sur internet et j´ai perdu ma key .

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:27:55

BOnsoir

et si "pour le fun" tu aurai mis tes 3 post en un seul?

si jai bien compri, tu possedait 2142, et tu la desinstaller (MAIS sa ne te donne pas le droit de le telecharger illegalement! meme pour voire s´il marche bien, pour ca, ta la demo!)

sinon, je voi pas le probleme, si tu l´achete en magasin et que tu met en patch 1.25, ta aucune raison de te faire bannir des servers

enfin, jai pas trop compri ton histoire, ta eut le jeu, apres tu la plus eut, apres ta eut bf2 avec un pote, et apres ta eut encore 2142 et ton lecteur ne marchai pas (dans ce qua la, pourquoi veut tu l´acheté?)

mais si tu va avoir un nouvau pc, ta qua essayer le demo, et si le jeu te plait, ta qua l´acheté

(telecharge pas le jeu pour pouvoir jouer en solo, premierement, c´est completement illegal, et deuxiement, le mode solo de 2142 est pourri jusqua la moelle)

Fait ton choix

Bonne nuit

badrcool2
badrcool2
Niveau 8
16 juillet 2007 à 01:32:06

merci de ta reponse,en fait j´etais ironique dans le premier poste .
Pour resumer la demo de bf 2 marchait parfois car j´ai bidouillé ma cg pourrie puis le vrai jeu bf2 n´a pas ete accepte par mon lecteur DVD . Je veut pas que la meme situation se reproduise et je me demande si je peut le telecharger,l´installer puis creer un compte avec une cd ke* (ce que je pense pas faire mais bon...)

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
16 juillet 2007 à 03:22:36

"MAIS sa ne te donne pas le droit de le telecharger illegalement!"

Au Maroc c´est légal

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:27:28

le probleme avec le N0CD c´est que tu risque de te faire kické des serveurs avec un joli message "fichiers modifiés"

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:28:40
  • Woodstock_69 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 03:22:36 avertir modérateur
* "MAIS sa ne te donne pas le droit de le telecharger illegalement!"

Au Maroc c´est légal

Y´a qu´en france ou tu as le droit de rien faire à part cracher ton pognon...

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
16 juillet 2007 à 09:19:58

Au maroc c´est peut etre légal, mais le jeu est soumis aux lois américaines, donc ce n´est pas légal...

Sir-chaos
Sir-chaos
Niveau 5
16 juillet 2007 à 10:32:39

... si tu achete le jeux plus de probleme vu que tu aura le cd tu poura l´installer :)

De plus les version telecharger sur le net (avec cra*k) ne permette pas d´etre mise a jour...

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:18:39

de toute maniere, si tu va avoir un nouveau pc cette semaine, il n´y a normallement aucun probleme avec le lecteur dvd

tu as qua telecherger le demo (qui a elle seul est bien mieu que le jeu solo). Mais si tu le prend sur le net, je doute que tu pourra jouer en multijour (pas de login valide)

badrcool
badrcool
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:51:28

Merci beaucoups de toutes vos reponses c´est tres sympa,quand j´aurais mon nouveau pc je vais dl la demo et si ca marche j´acheterais le jeu en allemagne je pense . :merci:

Au maroc je sais pas si c´est illegal en tout cas les jeux a la "medina" c´est un peu la vieille ville quoi les jeux,dvd,musiques sont vendus 1-2 euro /unité . Parfois ya eu des perquisitions blabla mais ils reouvrent juste apres et de toute facon ya nulle part ou acheter de vrais jeux :( .

Merci encore :)

badrcool
badrcool
Niveau 10
03 août 2007 à 22:28:29

Me revoila pour vous dire que j´ai le jeu et que j´ai crée un compte et j´ai pas installé game spy . je suis en train de telecharger le dernier patch parce que la j´ai aucun serveur qui s´affiche .

La vidéo du moment