CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche un serveur pour noob ....

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:05:59

J´ai essayé des serveurs au pif comme ça en ligne, mais la plupart des mecs qui y jouent ont tous les unlocks et jouent trop bien pour moi, donc je voudrais savoir si vous avez des noms de serveurs pour les débutants.
:merci:

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
14 juillet 2007 à 16:24:32

Quand tu vas dans multijoueurs cliques sur l´onglet "autre" et coches dans les filtres "accès restreint"

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
14 juillet 2007 à 16:25:26

Je te rassure , la ou tu vas c´est des serveurs de debutants ^^
Eh oui , ceux ac les unlock , c´est simplement u´ils jouent beaucoup , mais si j´ai un bon conseil , prend les armes du depart et entraine toi a les tuer avec , tu te rendras vite compte combien elles sont plus puissantes que les unlocks des autres noob :)

Warg320
Warg320
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:08:31

Warez:
Le pompe, le défib, et la course, même la caisse améliorée sont des unlocks. Donc ce n´est pas forcément tous des noobs qui utilisent des unlocks, même toi les utilise.

Mais les armes débloquées par contre sont, selon beaucoup de critères, des armes de "noobs". Mais elles n´apportent rien au jeux, c´est vrai.

Donc Thewolfs: si tu veux apprendre assez vite, je te conseille de te mettre en assaut, et débloque en premier le défib, la caisse de soin améliorée, et le fusil a pompe. Avec ces unlocks la, tu peux déjà faire énormément. Après, les roquettes peuvent être pratiques en certains cas, mais beaucoup en abuse.

Surtout, n´oublie pas de débloquer les capacitées courses et grenades, elles sont indispensables!!!

Les serveurs de débutants sont surtout les serveur EA (tape EA dans la recherche de serveur, et tu trouvera).
Sinon, si tu veux des serveurs de haut niveau, va sur les serveur clan mod des cF| et des =BFB=

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:13:35

de mon point de vue, plus tu jouera avec du haut niveau, plus le teamplay est renforcé et tu vite tu t´amélioras...

Warg320
Warg320
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:41:21

Désolé le sauvage, mais ce n´est pas vrai pour le team play. Je connais pas mal de gars skillés qui n´ont aucun team play. C´est triste, mais des fois, sur clan mod, je tombe dans des squads ou tout le monde part de son coté, personne ne rez personne. Le seul but est de faire du frag. Mais après, tout se discute.

Warez n´est pas aussi noob qu´il en a l´air :lol: :banzai:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:45:18

Ca j´ai vu aussi des troupeau de medics à côté de moi toi, je gueule "MEDIC", ils me regardent tous et partent sous le tir de l´artillerie ennemi...

_pach_
_pach_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:48:13

Le meilleur conseil que je peux te donner, c´est d´aller sur les serveurs où il y a les bons joueurs :ok:

Tu apprendras mieux, et plus vite.

ckev971
ckev971
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:53:01

tu veux des serveurs de noob? Tape Fr sur recherche serveur! Il n´y a que des noob et des c0n.( enfin surtout des c0n)

_pach_
_pach_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:54:04

:honte:

Ca s´appelle un préjugé...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:55:24

Quand j´ai débuté il y a 2 mois je n´ai pas selectionné des serveurs de nouveaux et je n´ai pas eu de problème, on s´améliore au fil du temps.
Je te conseille de faire de même :ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
14 juillet 2007 à 18:00:56

Ckev, rassure moi, tu joue uniquement en FFA???

By_Alex3
By_Alex3
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:01:54

Ah ok le gars qui profite pas :(

Il sait pas jouer à BF2142 mais il veut devenir le moderateur de ce forum :(

Bon ok je vois d´ici les réponse :
"ouai mais il a le droit d´etre moderateur, sa l´empeche pas de faire du bon boulot"

Ca serait comme si le moderateur du forum matos informatique y connaissait rien en ordinateur

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:04:39

Faut savoir quoi sur BF? Résoudre les quêtes?

By_Alex3
By_Alex3
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:08:23

savoir jouer au moins :hum:

Comme si j´allait me presenter comme moderateur du forum coiffure :hum:

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:09:05

Yas un minimum c´est clair, mais un forum, et une mitraillete, yas une petite différence non ?

ckev971
ckev971
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:09:06

Warg320 Posté le 14 juillet 2007 à 18:00:56 Ckev, rassure moi, tu joue uniquement en FFA???

non en faite je haie les serveur fr, enfin surtout les mauvais joueurs qui si trouve et ils sont en masse! Pour preuve encore, taleur ils m´ont encore viré parce que j´étais premier!!! Franchement si je travaillé pour EA j´aurais interdit les admis fr. C´est fous comme ils sont impopulaires.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:13:36

Pas tous, c´est que tu dois tomber sur des serveurs où les admins ne sont qu´une bande de puceaux sauvages de 12-13 ans pourris gaté, qui se font grossir le concombre en jouant à BF et qui sont dégouté si on les bats... Ils se prennent pour des dieux tous puissants parce qu´il sont admins (pareil pour les forums ou c´est des gamins les admins)

Warg320
Warg320
Niveau 9
14 juillet 2007 à 18:14:03

FFA= Free For All

En gros, les serveurs ranked, la ou ca joue uniquement pour les points. Donc en étant aussi extrémiste que toi, je dirai que tous ceux qui jouent en FFA sont des boulets et des c*ns.

Donc arrêtes des préjugés pourri, va sur des serveurs de teams, et pas sur n´importe quel serveur, je ne me suis fait bannir qu´une fois d´un serveur FR, et c´était parce que j´avais fait un vote d´expulsion contre un admin (ce gros boulet, il avait posé une sentinelle sur un point de spawn (de notre base imprenable) et il nous shootait a la shuko, enfin, un gros spawnkiller quoi)

Après, les serveurs ou tu vas, je sais pas lequel c´est, mais si tu te fait kiker, c´est peut être parce que tu spawn kille, tu fais du spam grenade, du spam roquette. Demande toi aussi pourquoi ca t´arrive

By_Alex3
By_Alex3
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:14:05

il y a un minimum comme tu dit :)

un modo ne sers pas seulement à effacer les topic HS, il est aussi la comme tous les autres forumeurs, pour parler du jeu, aider les autres,..;
donc forcement si il connait pas le jeu :)

La vidéo du moment