CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La MAP de vos rêves ....

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:26:46

lol

------------------
http://dattebayo.antiville.fr/

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
17 juillet 2007 à 20:31:11

ouai :lol:

ce serait pas mal de pouvoir grimper dans les arbres

-------------------------------------------------

http://furax69.antiville.fr/ signez svp :ange: cest pour une bonne cause

foreign
foreign
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:05:43

Ben moi perso je veux pas de maps sans vehicule y a deja plein d´autre jeux comme ca, l´ambiance grande maps avec vehicules c´est la signature battlefield.J´ai été assez décus dans le 2142 qu´il n´y ai plus d´avions et aussi par la jouabilité des aéronef trop simple le joystick ne sert plus a rien.

Maintenant en effet je n´ai pas aimé tampa (testé sur bf2 pas le 2142) la c´est grande map et vehicule en excès un juste milieu c´est le pied.

Sinon moi j´aimerais bien une map dans la foret avec des tour de guets et des barraquement un peu comme dans farcry mais en plus sombres.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:16:09

ben moi la map ça serait :

Le camp de l´UE d´un coté de la map (gigantesque!) avec des tourelles automatiques qui tirent sur l´ennemi tout seul :content: et des véhicules en abondance ( une dizaine de chars , 20 véhicules rapides , 5 aéronefs de transport et 2 de combat!) et bien sûr le Titan avec des défense automatique aussi mais dont ont peut prendre le contrôle et , pourquoi pas , un bouclier pour la base sur le sol et du coté de la CPA , la même chose :gni: et pour le milieu de la map , un couloir de terre avec un grand fleuve qui traverse la map et surtout , si les dévellopeurs veulent bien , des sous-marins :bave: :banzai: et , là , en tout joie et bonne humeur ; je serais le type le plus heureux du monde ! :content:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
18 juillet 2007 à 04:19:16

hey la meyeure map

une map sa hacker =DDDD

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
28 juillet 2007 à 17:16:42

L´idée des Building me plait bien. Tout le monde se précipiterait en haut par les escalier pour les silos alors la se serais le paradis pour le reco et il y aurait assez de combat rapproché dans les bureaus donc le soutien avec le clark ou le assaut serait bien apprécié je crois

TAFF2SHIT
TAFF2SHIT
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:00:07

Dans une foret ou une jungle

cira
cira
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:44:15

le apradis , un coté EU avec des buildings et l´autre coté CPA avec la jungle, et si ça se fait en titan, comme djà di, les silo en haut des toits..

et surtout un meilleur camouflage, on est comme même en 2142 et ils sont pas foutu de planquer les gars correctement ... ( dans la jungle un reco bien planquer mouahah )

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
09 août 2007 à 12:28:21

Un assaut d´un batiment avec des combat en intérrieur, un genre de conquete mais en interrieur, sa pourrais etre pas mal.

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
09 août 2007 à 14:17:04

Une map dans les airs grâce aux titan avec des grandes plate-formes volantes où il faudrait prendre les silos. On aurait accès qu´en transport. Et il y aurait plussieurs titans annexes, indestructibles mais qui serviront de base de lancement.

Ou

Une map style un grand champ lunaire, avec plein de ruines et de débris, une sorte de vallée où de chaque côté serait positionner les deux équipes. Il y aurait 2 spwanpoints à controller.
Ca serait puissant, les infanteries qui courent l´un vers l´autre, couverts par les tanks et les méchas ^^

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
09 août 2007 à 20:02:26

Ou alors une carte gigantesque, avec seulement 2 points, les bases imprenables des 2 camps, les enemis devront alors uniquement conter sur la strategie pour dominer son adversaire, des vehicules a volonter, des villes desertes par ci par la

La vidéo du moment