CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation patch impossible

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:10:12

Salut à tous,
alors voila j´ai un problème quand j´essaie d´installer un patch (n´importe lequel).
Donc je lance l´installation, je fais SUIVANT puis INSTALLER et là ça me met un mot "Mise à jour v1.25 de Battlefield 2142 InstallShield Wizard echec de l´installation" je fais OK et après j´ai quand même le mot "l´InstallShield Wizard a installé Mise à Jour v1.25 de battlefield 2142 avec succèes" alros qu´en faite, elle n´a pas été installé...

Donc voila j´aimerais savoir si c´est déjà arrivé à quelqu´un ou si quelqu´un pourrait m´aider à résoudre ce problème.
:merci:

By_Alex3
By_Alex3
Niveau 4
13 juillet 2007 à 16:15:19

pour les probleme de patchs, il faut appeller _pach_

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:37:38

:salut:

il y a eu des problemes de ce type avec un des premiers patches, lorsque celui-ci était installé après que le jeu ait été lancé sur le PC.
Bref, je passe els détails (j´ai déjà posté ça de nombreuses fois, ainsi que d´autres) mais pour le patch en question, il fallait l´installer genre de suite après avoir allumer ton PC, sans avoir lancé BF2142 auparavant.

La seule parade lorsque le patch s´était mal installé dans ce cas n´était pas de réinstaller par dessus, ne de le virer avant de le remettre, non, non, la seule soluce était :

- désinstaller BF2142
- nettoyer manuellement tous les dossiers liés à BF2142 restant (dans Program Files comme dans Mes Documents)
- rebooter
- réinstaller BF2142
- NE SURTOUT PAS LE LANCER
- installer le patch (dans ton cas, tu peux directement installer le patch 1.25 par dessus ta version originale de BF2142)
- rebooter pour le fun et pour tout mettre en place, dirons-nous.

Tente et tiens nous au courant, sans te soucier du message ci-dessus, généré par un logiciel spammeur automatique de flood (quoi ? c´est pas un logiciel ?? ???? naaan ! c´est pas possible qu´un être vivant, même du règne animal, soit aussi abruuuti que ça !! !!! si ?? ??)

Amicalement,
"Papy" LV´

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:25:48

j´ai telecharger EA link et télécharger le patch dessus.
A premiere vue le patch s´était installé (pas de messages d´erreur, les pourcetages qui se remplissent progressivement et enfin le mot pour dire que l´installation était terminé) mais à premiere vue seulement car en lançant le jeu et en le réduisant pour voir la version de celui-ci, elle n´avait pas changé.
Je vais donc essayer ta méthode et je vous tiens au courant.

PS: si l´install du patch ne marchait pas, c´était peut-être également dû à un manque de place sur mon DD, parce que quand j´ai installer EA link (sur le même DD que le jeu) j´ai été obligé de liberer 5 Go dessus. Toujours est-il que l´install n´a apparemment pas marché.

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:43:00

bon j´ai fait ce que tu m´as dit, que je réduit le jeu, j´ai toujours pas la verison 1.25 de marqué, c´est peut-être normal :question:
Mais par contre j´ai réussi à jouer (en créant un nouveau soldat, avec l´ancien, j´ai pas essayé), et j´ai pu jouer en réseau (il y avait plein de serveurs, ça veut peut-être dire que la MAJ a fonctionné :question: ), mais j´me suis déconnecté en pleine partit, au bout d´environ 3/4 d´heure je crois, ça arrive des fois??

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:49:03

LV4 26:

Quand tu dis de tout supprimer les fichiers dans Mes Documentsou Program Files, sa va supprimer son compte etses soldtas donc sa progression?

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:50:00

non

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:52:30

Ah bon... c´est pourtant bien etrange! :doute:

-underground-
-underground-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:09:52

non c´est pas étrange car ces infos là ne sont pas sauvegardés sur le PC, mais sur les serveurs d´EA :ok:
quand à moi, quelqu´un peut-il vérifiait quelle version apparait quand il réduit le jeu?

La vidéo du moment