Voilà comment jouer sans avoir internet c´est possible, moi j´ai trouver un moyen facile à faire pour jouer!
Donc pour cela il faut créé un compte EA sur le site de
http://www.electronicarts.fr/ , vu que vous avez pas internet allez chez des amies à vous ou autre tel que cybercafé pour le créé sur leurs ordinateurs .Ensuite dès que vous l´avez créé ce compte EA, vous lancer le jeu, bien sur quand vous êtes connecter à internet, vous rentrer votre nom de compte et votre mot de passe puis cliquer sur connexion .Sa va donc vous envoyés sur la création de votre soldat donc vous mettez nouveau, vous rentrer votre pseudo enfin sa vous savez
et vous arriver sur la page d´accueil de battlefield 2142, quittez donc le jeu et la sa vous à créé un profil, c´est ce profil qui va vous permettre de jouer sans internet, donc vous aller sur Mes document>>Battlefield 2142>>Profiles>>0003(moi c´est sa et vous aussi je pense .Normalement à la première installation du jeu il y a pas de profil alors vous devrier trouver votre profil le seul qu´il y ait donc .Sinon vous cliquer sur les profils et ensuite vous metter le fichier Profil.con en format Bloc note et vous regarder sur les lignes, il apparait se mot Account(compte), si il y a le nom de votre de votre compte EA, c´est donc le bon profil) .Donc il vous faut un CD vierge pour graver le fichier dessus et le mettre sur VOTRE ordinateur dans Mes document>>Battlefield 2142>>Pofiles .
Ensuite une fois chez vous sur votre ordinateur sans internet vous lancer le jeu et vous rentrer donc votre nom de compte EA puis votre mot de passe puis cliquer sur connexion et sa va vour vous dire que vous n´êtes pa connecter à internet vous cliquer sur OK sur les 2 pages qu´il va apparaitre, il y en a 2 je crois qui apparaisse enfin bref vous cliquer que sur OK pour jouer hors ligne toute façon c´est écris sur les petites page qui apparaisses .
Voilà c´est tout
, un peu long mais bon facile à comprendre .