CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Candidature

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:25:22

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer entre 10et 12 jours . Les candidats doivent se faire connaître pendant les quatre premier jours, c´est-à-dire jusqu´au lundi 16 juillet à 11h25 (heure française). J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.

Que les candidats n´oublient pas de vérifier si leur adresse e-mail de leur profil soit valide.Merci de ne pas poster votre adresse e-mail sur le topic . Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar ici je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban.

Bonne chance à tous les candidats :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:27:45

Candidature de le fou :

Donc voilà, je me présente à l´élection pour le poste de modérateur.

Forumeur désormais devenu vétéran pour bientôt 1000 jours de présence sur les forums BF2 et BF2142, j´ai pris ma place dans la communauté au fil du temps. Aujourd´hui, je me propose au poste de modérateur afin de réguler le flot de topics quotidien. Je suis encore plongé dans les études, ce qui me laisse l´occasion de fréquenter le forum de façon quotidienne.

Si je venais à être élu, je m´en tiendrai essentiellement à la charte sur ses règles princiaples : pas de flood, de racisme, de SMS, de boost... et autres anneries dont beaucoup sont hélas capables. Bien entendu, je ne suis pas contre quelques écarts, tant que ces deniers restent dans une optique qui favorise la convivialité entre tous.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:43:31

Les questions pour les candidats c´est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-115032-1-0-1-0-0.htm

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:41:07

Je présente ma candidature pour la modération de ce forum.

Je ne suis pas un forumeur acharné, mais la vague de flood récente sur ce forum, et les insultes et désagréments qu´elle a engendré m´ont donné envie de réagir, et d´aider les forumeurs en mal de réponses à leurs questions qui se trouvent incomodés par le flood qui paralyse le forum, ce que j´ai essayé de faire de mon mieux...

Comme tout modérateur se doit de le faire, si je suis élu, je ferais en sorte que la charte des forums de Jeux vidéo.com soit respectée le mieux possible (pas de flood, pas d´insultes, pas de racisme pas d´échanges de comptes...)
Je tiens également à signaler que je ne voterai pas pour moi, donc si personne ne vote pour moi...

Je vous remercie de votre soutien si vous me l´apportez, ou de votre vote si vous ne votez pas pour moi.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances si comme moi vous partez bientôt. :)
:merci:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:23:48

Bonsoir a tous,

je vous presente par ce post ma candidature au poste de moderateur de ce forum:

Présent depuis de nombreux mois sur le forum Battlefield 2142, j´ai petit a petit gagné ma place au sein de la communaute, et postule aujourd´hui au poste de moderateur afin de réguler l´activité importante de ce forum :)
Je dispose de temps libre que je peut aisément consacrer au forum, bien qu´étant encore lycéen.

Dans le cas ou je serai élu, je favoriserai une application juste de la charte, à savoir interdiction stricte du flood, respect de l´ecriture et politesse. Je ne m´opposerai pas, tant que cela favorise une ambiance agreable, à quelques topics n´ayant pas de rapport avec Battlefield: un forum est fait avant tout pour s´amuser :ok:

Sur ce, Bonne soiree a tous !

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:27:48

Bonjour à tous. Après une longue réflexion, et sous le coup de la présentation d’autres personnes, je viens ici me présenter et postuler au poste de modérateur. :ok:

Mon message va paraitre long mais j´ailonguement travaille dessus surtout pour mettres les accents.

Initialement, je suis arrivé ici au mois de septembre 2006. J’ai participé activement au forum et mis en oeuvre des efforts pour aider les forumeurs. Je pense notamment au topic sur les teams, ou j’ai fait plusieurs listes de recensement des teams présentes, au topic sur les configuration, avec la grande aide de Blacksword pour répondre à toutes demandes et au topic alerte où j’ai emmis le souhait d’aider ce forum et de lancer le projet d’election de modérateur.
J’ai presque 2 ans d’ancienneté sur jeuxvideo.com et près de 10 mois de présence sur le forum de BF2142.

J’aspire donc à être modérateur de ce forum, cela dans le but, il va de soie, d’aider, de nettoyer et de modérer l’ambiance.
J’opte pour une bonne et forte conviavilité parmis les forumeurs: nous sommes devenus une véritable communauté où chacun occupe sa place et opère à son évolution!
Nous avons été trop longtemps victimes des maux des forums:
- l’attaque des “boulets”, qui ne recherchent jamais
- enfin, la vague impressionnante de flood.
Je n’ai pas eu d’expérience de modérateur sur JVC, cependant, je connais bien cette fonction étant donné que je l’ai exercé dans d’autres forums, moins important que celui-là.
Je suis assez souvent present sur le forum étant encore lycéen.

Si je venais à être élu, ma premiere tache serait, s’il est possible, d’éradiquer toute vague de flood:
Chaque topic contenant ou incitant au flood sera systématiquement éliminé avec la demande bannissement auprès d’administrateur du forumeur floodeur.
Concernant le Hors-Sujet, je verrais la une certaine tolérance: nous sommes une communauté ; le blabla concernant des sujets d’actualités ou de grande envergure/importance seront tolérés.
Le HS complet sera, quant a lui, éliminer avec avertissement.
Tout ce qui concerne, également, le langage SMS, les caractères “xxx”, l’incitation ou les marques de piratages ne seront, en aucun cas tolérés, sauf, dans le cas du langage SMS, où le forumeur sera averti et vivement conseillé de mieux s’exprimer.

Tout cela, donc en relation avec la Charte, que j’essaierait, de faire respecter a tout moment du mieux qu’il soit possible.
Par ailleurs, comme la Charte est soumise a La Législation Francaise, je tiens à ce que les Droits de l’Hommes et du Citoyen soient pleinement respectés. Par conséquent, tout message de racisme, discrimination et autres formes de haines ne seront pas tolérés et certainement suivi par une demande de bannissement auprès des administrateurs, selon le niveau de gravité.

Attention, ne voyez pas la une véritable dictature! Je mets en valeur des règles qui peuvent paraître draconiennes, mais qui ne sont là qu’afin d’aider et d’instaurer une bonne atmosphère de convivialité et de bonheur!

Bonne Journée et Bonne Fete Naionale à tout le monde :)

Cyp666I
Cyp666I
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:53:37

je me presente au pose de mdrateur,si je suis elue,j´ouvtirai un grand topic expliquand les principaux probleme rencontré par ea et les solutions pour les resoudre,j´invite egalement
toute les pesonnes subissant des problemes a les poster sur ce future topic,je suprimerai egalament tout les forum a propos de PUNKBUSTER qui n´apporte aucune reponse clair et gene la recherche des gens confronté a ce probleme

je suis lycéen,ce qui me permet de me connecter tout soir et bien sur de temp en temp le matin pour verifier l´etat du forum de jeux video . com et pour rendre ce forum aussi agréable lors je m´y suis jeter la tete la premiere , je tient a preciser que malgré le fait que nous soyons sur un forum de blabla ,je precise qu´il faut absolument respecter les regles élémentaire tels que pas de hors sujet,rechercher et bien sur le forum aux question

je tiens a preciser egalement que si je ne suis pas elu,j´aimerai
que le nouveau moderateur tienne compte de mes remarques et de celle des autres en effet,tout ce qu´on dit les precedant et etant un bonne idée se verra appliquer si les forumeur sont d´accord (nous sommes en democratie)
ls reles evidente des forums seront bien sur repectée
tot flood sera banni avec une tolerance si il ne s´agit pas de floods volontaire (deux de mes amis ont été banni pour avoir "upper"6 fois un forum qu´ils aimer bien
donc par conséquent les remarques seront TOUTE prise en compte
qu´il s´agisse d´idée de nouveau forum ou demande de lock de forum
j´ai bien dits "prise en compte" pas enterinnée
je ne bannirai pas aux hasard
mon message est peut etre long mais j´espere qu´il vous aurai eclairé sur mes idée et mes ambition:rendre au forum de battlefield 2142 toute sa "saveur" son attrait d´avant :merci:
d´avoir tout lu et j´espere vous avoir mis en bouche

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:48:06

Fin des candidature! :) . Rendez vous mercredi pour les votes :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment