CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:15:27

T´es mignon avec ta petite rancune Yesico.
T´es pas digne du Pulitzer non plus, hein.

:-)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:17:37

et on dit "Ca me fait peur" avec un c a "ca" car c´est un pronom demonstratif, pas possessif :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:27:37

yesico ou le sous produit du néant..

Yesico
Yesico
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:10
  • Blacksword profil Citer Ignorer blacksword

* Posté le 26 juillet 2007 à 17:17:37 avertir modérateur
* et on dit "Ca me fait peur" avec un c a "ca" car c´est un pronom demonstratif, pas possessif :)

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. :-p

Ambre ta phrase ne veut rien dire :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:47

Tesico: je te merde :o))

Yesico
Yesico
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:48:05

tu me quoi ? :noel:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:33:23

et en plus il est miro le pov garcon
vu la tof du blog c´est rassurant...

Yesico
Yesico
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:50:15

ah ok le gars qui passe tout les jours sur ce skyblog :(

Pauvre ambre il arrive deja plus a écrire correctement...

BF2
BF2
Niveau 2
27 juillet 2007 à 09:09:23

Ecoute garçon,tu deviens pathétique,pour pas dire ridicule.Ils t´ont proposé de résoudre ça par un audio."Courageusement" tu as refusé en donnant des prétextes bidons.Et tu te permet de critiquer les autres ? Tu es absolument sur que tu as 16 ans ?J e t´ en donne a tout casser 12,ptre 13.Ceci expliquant sans doute cela... :sarcastic:

Yesico
Yesico
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:10:48

tu as vraiment 57 ans ?

j´avait deja proposé par msn bien avant, personne a par Leyo78 l´a fait alors chhut :ok:

BF2
BF2
Niveau 2
27 juillet 2007 à 12:20:10

Yesico,
Tu te foutrais de moi,et de tout le monde, par la même occasion? Relis toi ici même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-115032-48-0-1-0-0.htm

Tu gonfles tout le monde sur ce forum, avec ton "noelisme" qui ne veut strictement rien dire, tu as plus que floodé ce forum, tu as un nombre de nickname bannis qu´ on ne compte même plus, et tu te permet de faire la morale et donner des cours d´ orthographe?
Tu te crois quoi? Un simple gamin qui s´emmerde, et qui emmerde son monde. C´ est tout ce que tu es.Bref , encore un <roi des bacs a sable>. Retourne y , c´est ta place.Ou poste des choses intéressantes, ce que je n´ai pas encore lu.

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:06:01

+1
le probléme bf2, c´est que 2/3 forumers idiots ici l´ont soutenu a un moment dans ce topic méme, relisez le topic vous verrez !
par charité pour ces perdus je ne mettrais pas leurs pseudos.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:30:11

vivagel: tu assumes, tu met les pseudos, mais ne parle pas pour rien dire... je prefere encore ceux qui l´ont soutenu sans se cacher, que ceux qui les denoncent mais sans trop oser :ok:

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:44:12

les noms sont bien dans ce topic relis le et tu sauras(702,bf2142).et comme tu les connais déja je ne vois pas ou est la dénonciation tout est la.
si tu préfére ceux qui le soutienne c´est ton choix , pas le mien.
en tout cas a cause de ces 2/3 gus ce yesico s´incruste car il se crois soutenu.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:33:22

je ne les soutiens aps bien entendu, mais je dis juste que je n´apprecie guere qu´on denonce "a moitie" genre je dis qu´y en a ils ont fait des conneries mais je dis pas qui :fier:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 juillet 2007 à 00:07:08

Heu, bon là, j´ai lu quelques pages, une discussion certes intéressantes, mais confuse!

Bon Kipetch... généraliser l´ado en manque de reconnaissance, bourré d´acné et avec des lunettes de mouches, c´est faux!
NON NON. La plupart des jeunes ne sont pas comme ça, Dieu merci.

La partie de la vie où on fait le con... mouais, c´est vraiment les gars qui n´ont rien d´autres à glander de leur journée et qui sont des grosses tanches à l´école et qui habitent dans des bleds à taudis pourris!
Il faut savoir différencier, sinon on va se retrouver comme deux ronds de flancs et c´est vraiment marron!
Ce qu´on pense des jeunes/ados, c´est aussi débile que quand tu as un ami qui te ramène un souvenir d´un pays étranger (bah ouais, tu es sensé te souvenir de quoi?)! Faut arrêter là, avec vos lubis. C´est pas en se taillant le bout de gras comme ça, que ça va avancer les amis!
Bien au contraire! Je pense que la relation vieux/jeune est très forte: bah ouais, c´est nos anciens qui nous inculques une éducation, c´est pas le clodo cradingue de la rue d´à côté qui va vous crâcher des conneries pour de l´argent! Donc, si on se comporte mal (nous les d´jeunes), c´est la fautes des parents et de la collectivité des connards avec leur sac... ah oui les étudiants/écoliers!
Moi je vous dis, les mecs qui nous casses les burnes à glander devant leur PC 24h/24, soit c´est un con (forte chance) soit, c´est un paumé de la life qui n´a rien foutre de sa vie. En règle général, les ados en manque de reconaissance, c´est pas grand monde, ça doit être trpis kiki qui se bousculent au portillon.

Voilà, j´espère que c´est plus clair!

Cordialement customye, c´est vraiment moi!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:34:52

customye, j´ai meme pas lu tout ce que tu as marqué, juste la premiere ligne a suffit... j´ai dis que je généralsiais pas justement, apprends a lire et a interpréter les mots tels qu´ils sont avant d´upper un topic et de relancer un débat ... car justement quand on généralise, on parle d´un seul groupe d´undividus, chose que je n´ai pas fait , ou alors j´ai heurté un point sensible en parlant de la connerie de l´adolescence et tu t´es senti concerné.. alors ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dis, sinon ca va me gonfler .. puis ds moi... c´etait pas toi qui disait partir et ne plus jampais revenir apres ton dernier post pour le vote de blacksword :question:

un gosse qui fait sa morale et qui ne tient pas ses engagements, qui n´a pas de réels convictions ,( car moi, quand je dis quelque chose et bien je le fais ).. ca a du mal a etre crédible ! bref... j´ai attaqué personne, encore moins les ados , j´ai jste parlé d´une phase, par ou "out le monde est passé .. alors relis bien stp.. en plus la je rentre de soirée, j´ai quelques verres sous le nez.. j´ai pas envie de me faire briser les rouleaux :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 juillet 2007 à 06:49:37

Même pendant mon absence, ils continuent de s´en mettre plein la face :snif2:
Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui s´amusent ? :(

Allez, j´me casse à Martigues ! :cool:
A moi le soleil, la plage et les ho... et les filles ! :rouge:

Yesico
Yesico
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:33:07

J´adore le gars qui critique la jeunesse et fait genre j´ai jamais été jeune :sarcastic:

:d) "tétards a lunettes remplis d´acnées"
T´es pas le seul a lâcher des trucs comme sa, apparemment vous avez dût être vachement perturbé par votre adolescence :(

Faudrait peut-etre arrêté de vous prendre de haut, parceque ici 98% des forumeurs ont moins de 18 ans, alors soit vous vous adaptez, soit vous vous cassez :ok:

( oui ambre il est mimi fufu, l´apericube ou quoi, pas besoin de faire un message pour dire sa :ok: )

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:31:57

déja apprend a lire, j´ai bien dit qu´il y´avait 2 sortes d´ados, les normaux en crises (c´est normal) et pour abréger ,les plus que cons.. (la tu te reconnaitra) !

ensuite tu reves mon petit, ce ne sera pas a nous de nous adapter , c´est pas ta ptite chambre ou tu veux faire ton ptit chef.; ensuite avant de l´ouvrir , plusieurs t´ont rappelé que si tu avais le moindre courage, ambre , charcharles (et meme moi meme, ce sera un plaisir) nous te convions a perler vocalement sur skype.. mais aussi petit lache que tu sois, tu n´as pas répondu , alors je serai toi petit floodeur du dimanche, je me tairai , si tu veux l´ouvrir, viens en parler sur skype :ok:

La vidéo du moment