Heu, bon là, j´ai lu quelques pages, une discussion certes intéressantes, mais confuse!
Bon Kipetch... généraliser l´ado en manque de reconnaissance, bourré d´acné et avec des lunettes de mouches, c´est faux!
NON NON. La plupart des jeunes ne sont pas comme ça, Dieu merci.
La partie de la vie où on fait le con... mouais, c´est vraiment les gars qui n´ont rien d´autres à glander de leur journée et qui sont des grosses tanches à l´école et qui habitent dans des bleds à taudis pourris!
Il faut savoir différencier, sinon on va se retrouver comme deux ronds de flancs et c´est vraiment marron!
Ce qu´on pense des jeunes/ados, c´est aussi débile que quand tu as un ami qui te ramène un souvenir d´un pays étranger (bah ouais, tu es sensé te souvenir de quoi?)! Faut arrêter là, avec vos lubis. C´est pas en se taillant le bout de gras comme ça, que ça va avancer les amis!
Bien au contraire! Je pense que la relation vieux/jeune est très forte: bah ouais, c´est nos anciens qui nous inculques une éducation, c´est pas le clodo cradingue de la rue d´à côté qui va vous crâcher des conneries pour de l´argent! Donc, si on se comporte mal (nous les d´jeunes), c´est la fautes des parents et de la collectivité des connards avec leur sac... ah oui les étudiants/écoliers!
Moi je vous dis, les mecs qui nous casses les burnes à glander devant leur PC 24h/24, soit c´est un con (forte chance) soit, c´est un paumé de la life qui n´a rien foutre de sa vie. En règle général, les ados en manque de reconaissance, c´est pas grand monde, ça doit être trpis kiki qui se bousculent au portillon.
Voilà, j´espère que c´est plus clair!
Cordialement customye, c´est vraiment moi!