" en clair , les jeunes ca craint , les vieux c`est mieux "
non faut pas dire ca non plus , c´est important d´etre jeune, d´etre con, d´avoir ses ptits délires meme si aux yeux des plus agés on peut paraitre un peu idiot.. faut s´en moquer et vivre sa jeunessee, c´est completement normal.; moi je ne critique pas ca, par contre oui le fait de ne pas respecter les autres en leur imposant vos ptits jeux et délires, ca c´est insuportable .
certains adultes vous on surement déja dit (ou le feront) que plus tard, quand vous serz justement "des vieux" et qu´a votre tour vous rencontrerez des jeunes "cons" comme vous (quand je dis "con" c´est préjoratif, c´est pas insultant ou agressif
) vous aussi ils vous énerveront et vous repensez a vos conneries .. mais ca ne sert a rien de vous dire ca, vous vosu en moquez (et c´est presque normal) certains y réfléchissent par contre , reltivise et changent de comportements.
par xemple ..
moi meme quand j´etais gosse , j´etaios un vrai chiard, j´avais pas internet a l´époque mais j´etais ce qu´on peut appeler un flooder ici mais dans la vie, je faisais les pires conneries (et je peux vous dire qu´on pourrait écrire un livre de tout ce que j´ai fais
) ) et si j´avais eu internet a cette époque, j´aurais surement fais pareil meme pire .. c´est normal, c´est la jeunesse, la période rebelle (donc je ne fais pas de propagandes anti ados aujourd´hui en ayant ete moi meme un pti con d´ado
) ).. mais j´ai vite appris a respecter les plus anciens et garder mes délires et jeux chiants que pour moi et mes potes , sans qu´on me menace ou me fiche une raclée.. juste une personne qui avait 2 fois mon age et que ej respectais qui m´avait remis les idées en place.. il m´avait clairement dit que j´etais un jeune imbécile , puérile et un ptit con.. (et j´en passe) bref.. il m´a pralé calmemement ets es mots ont plus d´effet qu´un coup de poings, j´ai voulu avoir une meilleure image au pres des plus grands .; malheureusement la pluspart de ems potes eux s´en fouttaient et j´en venais moi meme a les trouver con (et je me disais que c´etait a cause de types commes eux qu´on était toujours traités comme des gamins ou voyous (un peu comme ce que tu viens de dire alba_food) donc apres c´est a chacun de savoir ce qu´il veut etre, comment il veut etre vu et considéré.. meme traité !
enfin bon, la je sors mon dialogue de vieux ... je sais que je en serai meme pas lu