Saftoman-Return Posté le 21 juillet 2007 à 20:54:33 MAMIE-AMBRE Posté le 21 juillet 2007 à 19:55:13 bah depuis BF2 que je le vois , puis c´est un ami de ma soeurette, je ne peux voter que pour lui
je vote donc ... le_fou
tu bannira ce que je te dirai de bannir si t´es élu pour la peine, ou je vais m´occuper de toi
Arrête de pêter plus haut que ton cul!
hey saftobouffon .... avant de venir me chercher des poux espece de petit cagard, tu vas apprendre a connaitre les gens a qui tu parles ? je t´ai sonné ? je t´ai parlé ?
NON !! !!
alors espece de petit sous leche botte, .. non meme pas.. leche semelle, qui serai meme pret a lecher les semelles ayant piétiné les pires bouses dans l´espoir d´etre modo , car j´ai vu tes posts, tes messages pleins d´amours , (le topic de l´amour) et ensuite tes messages pleines de niaiseries, d´hypochrisies depuis que tu t´es annoncé comme candidats en tant que modo , t´es qu´une sous bouse prete a sucer la moindre pustule ou verrue sans fiereté , avant d´oser me reprendre ou de m´attaquer prends bien garde sal cafard .. et dabbord tu n´as pas dit que tu disais adieu a ce forum ? c´est sur que toi tu ne petes pas plus haut que ton cul, au contraire, la fiereté est un mot que tu ne connais aps vu comment tu es pret a donner tes fesses a n´importe qui et pour n´importe quoi ... mais gamin, va sucer ailleurs et viens pas me chercher des poux, car si tu veux la guerre, tu l´aura et sache que moi je susi le pire des adversaires, tu peux me croire et d´autres te le diront espece de résidu de capote trouée