CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:17:44

serais bien venu vous rejoindre sur skype... Le language des signes, vous connaissez? ^^

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 20:32:53

:lol: pas grave, je les aime bien!

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 20:54:33

MAMIE-AMBRE Posté le 21 juillet 2007 à 19:55:13 bah depuis BF2 que je le vois , puis c´est un ami de ma soeurette, je ne peux voter que pour lui

je vote donc ... le_fou

tu bannira ce que je te dirai de bannir si t´es élu pour la peine, ou je vais m´occuper de toi

:d) Arrête de pêter plus haut que ton cul!

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:23:38

surtout que c´ est pas le moderateur qui bannit ... mais bref.

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 22:04:29

Il ne peut pas bannir juste de CE forum?

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:08:44

non.Ce sont les admins qui bannissent. Suite a une demande d´un forumeur , soit du moderateur.

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:43:04
Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:04:31

On a presque eu aussi pire!

C´est nul que les modo ne peuvent pas bloquer le forumeur floodeur!!

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:13:03

Saftoman-Return Posté le 21 juillet 2007 à 20:54:33 MAMIE-AMBRE Posté le 21 juillet 2007 à 19:55:13 bah depuis BF2 que je le vois , puis c´est un ami de ma soeurette, je ne peux voter que pour lui

je vote donc ... le_fou

tu bannira ce que je te dirai de bannir si t´es élu pour la peine, ou je vais m´occuper de toi

Arrête de pêter plus haut que ton cul!

hey saftobouffon .... avant de venir me chercher des poux espece de petit cagard, tu vas apprendre a connaitre les gens a qui tu parles ? je t´ai sonné ? je t´ai parlé ?

NON !! !!

alors espece de petit sous leche botte, .. non meme pas.. leche semelle, qui serai meme pret a lecher les semelles ayant piétiné les pires bouses dans l´espoir d´etre modo , car j´ai vu tes posts, tes messages pleins d´amours , (le topic de l´amour) et ensuite tes messages pleines de niaiseries, d´hypochrisies depuis que tu t´es annoncé comme candidats en tant que modo , t´es qu´une sous bouse prete a sucer la moindre pustule ou verrue sans fiereté , avant d´oser me reprendre ou de m´attaquer prends bien garde sal cafard .. et dabbord tu n´as pas dit que tu disais adieu a ce forum ? c´est sur que toi tu ne petes pas plus haut que ton cul, au contraire, la fiereté est un mot que tu ne connais aps vu comment tu es pret a donner tes fesses a n´importe qui et pour n´importe quoi ... mais gamin, va sucer ailleurs et viens pas me chercher des poux, car si tu veux la guerre, tu l´aura et sache que moi je susi le pire des adversaires, tu peux me croire et d´autres te le diront espece de résidu de capote trouée :diable:

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:18:34

et si t´as encore envie de l´ouvrir et faire ton malin, file toi mon msn si tu possedes le minimum dont un un homme doit etre constitué (je sais que tu ne le fera pas, espece de sous chose) mais je t´attends sur msn :diable:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:25:05

hop hop
mamie tu a skyppe ?
j ai besoin de te call

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:35:22

désolé soeurette, non j´ai pas skype, je peux l´installer c´est sur.. mais la en faite je suis entres amis, je sors pour l´enterrement de vie de jeune garcon d´un pote, la il est déja ivre mort et on essaie de le réveiller (et oui a 23h32 il est déja mort et on doit faire la fete jusqu´a 8 h mat minimum :hum: ) donc moi suis aussi bourré a l´absynthe mais ca va je tiens la route :diable:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:59:55

ah oui ? :peur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:12:18

avec chacharle j ai le meme probleme

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
22 juillet 2007 à 01:13:37

Je te raconte pas la raclure... ce mec est complètement mort, mais il est tro trop cool, on partage la même passion: KAAMELOTT ! :-d

voldar
voldar
Niveau 9
22 juillet 2007 à 04:02:31
  • Kix profil

* surtout que c´ est pas le moderateur qui bannit ... mais bref.

Et tout le problème des modos de JV se trouve la...

Je crois que très peu de personne n´ont pas encore compris ça ici...

kix
kix
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:24:24

Oui, et non, Voldar.
C´ est vrai qu´ on demande depuis pas mal de temps d´ avoir le droit de faire des bannissements temporaires.Mais,les admins ont peur, et je peux les comprendre, que certains ban soient abusifs.ET avoue que sur certains forums, certains modérateurs ce prennent pour des despotes...( peut etre la jeunesse ?) C´ est a mon sens tout le systeme de moderation, qu´ il faut changer.Qt tu sais qu´a ma nomination, j´ avais proposé a Jihem, a l´ epoque, d´ envoyer une copie de ma carte d´ identitée. Celà " n´ etait pas necessaire".
Dauba fait un boulot excellent , mais est débordée.

kix
kix
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:29:30

Pour continuer, je persiste a croire que c´ est surtout le systeme d´ inscription sur les forums qu´ il faut changer.( ça fait depuis des années que je le dis).On reglerait deja pas mal de problemes comme ça. Un ban ne represente pour bcps , pas grand chose.Et n´est surement pas l´ arme suprême, bien au contraire.

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:27:39

skimou ne comptabilise pas le vote d´ema88 stp dans les elections en faite c´est moi j´ai posté rapidement hier matin mais je dois dire que j´étais en plein anniversaire depuis le jeudi soir avec quelques grammes de sangs dans l´alcool donc j´ai merdé en plus tout le monde sur ce forum sais que ema88 et seb25 sont les memes depuis une annonce officielle que j´avais faite...

pis en plus si j´avais voulu etre discret je n´aurai pas voté à 2 minutes d´intervalle....

donc un conseil pour les plus jeunes et les plus vieux :

l´abus d´alccol est dangereux pour la santée et à consomer avec moderation

encore dsl pour le double vote l´alcool à été plus fort que moi...

:rouge:

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
22 juillet 2007 à 12:04:24

Et que direz vous si je vous dit que la bande des plus de 25 ans est une bande composée à 90% de bourrés et de picoleurs?
ça me donne vraiment pas envie de vous suivre, :nonnon: charles était pathétique hier soir, mais super cool, tout comme ambre que je ne croyais pas ainsi! :)

Ah oui, ema88 et toi la même personne? J´ai dû râter le coche! :lol: c´est une bonne chose à savoir!

La vidéo du moment