CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:47:37

fallait pas s´allier a yesico ou tenter de le comprendre c´est un troll moche et c´est tout.

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:48:41

J´ai été banni pour avoir parler a un floodeur ou ex-flooder? Vous pêtez vraiment plus haut que vos culs vous!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:53:33

et t´es assez idiot pour remettre un copié collé de ton message avec le meme flood incrsutré dedans, donc ca fait encore du flood, réfléchis ... en plus tu post ton probleme sur le topic des élections, t´avais pas a raconter ta vie dessus , le topic est fait uniquement pour les votes et pas de bla bla.. si t´es meme pas capable de penser a cela ... et vu ton attitude puérile de dire "je vous quitte, mon dernier message et chouiner.." c´est que tu ne méritais pas la place de modo, donc aucune réelle perte . je ne te dis aps ca méchament, je ne t´agresse pas, mais quand meme ... faut juste réfléchir quelques secondes :)

bref, ben puisque c´etait ton sois disant "dernier message" (combien ont déja dit ca avant et sont revenus :sarcastic: ) adieu ...

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:53:56

Bon, Customye/Saftoman.Que tu rales : ok. On peux comprendre.Ceci dit, ce n´ est pas la fin du monde non plus . Relativise, stp.Sans la presence de Dauba,stikmou69 ne pouvait pas prendre en compte ta candidature. Et , même si elle aurait été presente, celà m´ étonnerais bcps qu´ elle eu acceptée celle çi aprés un bannissement.
Qu´ ensuite tu te PERMETTES de poster ce genre de message sur le topic d´ election me depasse. ET, désolé de l´ ecrire, me fait dire que tu n´ etais pas fait pour ce poste.Un moderateur doit savoir faire preuve de sang froid. Ce que tu n´as pas, a premiere vue .

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:55:10

:hum: l´ami.... je devais donner le message officiel a stikmou69 pour annuler mon ban et rester candidat, car on a hacké mon pseudo! Lis avant de parler!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:56:55

c´ets toi qui a le cerveau monté a l´envers.. j´ai bien lu ton message et ce qui s´est passé, je te dis juste que quoi qu´il en soit, tu n´avais pas a poster cela sur le topic des votes .. c´est dur a comprendre ?

bon c´ets pas grave, facon maintenant rien ne changera, bonne chance petit caliméro :ok:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:57:47

ben voila, Kix (modo du forum battlefield2 au passage) rejoins exactement ce que je viens de dire :)

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 18:00:48

Ah oui, sur le topic des votes, oui oui, mais c´est pour etre banni, car je me casse de JVC maintenant! Je suis tué de rire!!!

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:02:02

Tu veux MON impression, Saftoman? Ton histoire est (trop) tiré par les cheveux. De deux,je me repete, tu n´ avais PAS a ecrire ce genre de message dans le topic d´ election. Que tu le fasses içi,ce topic est fait pour celà.En outre , je crois que tu as le Email de stikmou, non?
Rien que ton poste dans le topic d´ election merite le bannissement de ton pseudo.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:02:23

tué de rire mais toujours la a poster.. c´est bien ce que je disais plus haut... tu vas pas aussi flooder comme yesico tant qu´a faire ? ...

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 18:02:51

D´ailleurs j´aurais du le faire depuis mon premier bannissement, lisez le topic adieu.

Ah et Kix, moi je te respecte beaucoup, mais je ne râle pas! Je viens de dépasser l´ubris, avec de la modération!

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 18:04:13

Ah non, moi jamais, j´aime pas le flood, je suis sur de nombreux forums et je suis ENTIEREMENT contre.

Faut pas exagérer non plus! Et j´ai pas que ça a foutre de mes journées!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:06:05

oui mais quand on dit "adieu" c´est pour ne plus écrire... la tu es affligeant a te lamenter sur ton sort... enfin bon, c´est de ton age

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
21 juillet 2007 à 18:07:35

:noel: qui es aux cieux
que votre nom soit sanctifié :noel:
amen :noel:

http://prierespournoel.c.la

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:08:20

Alors, c´ est pas la fin du monde, bon dieu. Les personnes les plus importantes dans un forum, ce sont les forumeurs, pas le moderateur .Relativise. Tu etais une des personnes qui faisait vivre ce forum. Continue.C´ est a mon sens celà qui est le plus important,non?
Bon, sur ce , j´arrete d´ epiloguer sur cet episode. :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:09:16

bon, alorss le fou est élu la ?

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:11:23

"ils se clôtureront le Mardi 24 juillet 07 a 13hh45"

^^

Ensuite,stikmou69 presentera les resultats a Nachan.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:12:45

spoilers est yesico regardez son lien furax69 sacré fufu
ptit ado boutonneux qui cherche fille ou garcon je vais remettre le lien de yesico c´est trop drole

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:21:16

Votre demande a bien été transmise ...

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
21 juillet 2007 à 18:22:58

et votre nouveau pseudo ignoré :-)

La vidéo du moment