CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
19 juillet 2007 à 18:56:56

Je suis en train de m´emmerder, car j´ai ecole, y a plus d´activite et je sature: j´ai passe deux semaines geniales!!!!!!!!!!! Sa ma suffit les gars!!!!

Et je ne suis pas la 24H/24!!!!!

Bon aller a demain ou je sais pas!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:02:00

j´avais pas vu, mais en l´insultant, tu ne montre pas une grande maturite... :(
Deja, ta situation est juste, compte pirate, on a peu confiance en te donnant des droits de modo, si tu te fais pirater ton compte des que tu vas dans un cyber cafe :-)))
En plus tu l´insulte au lieu de montrer une attitude calme et reflechie.... pas bon :-(

Mais bon, c´est aps a moi de juger ce que tu as fait, et j´espeer que tu vas recuperer ton compte "Saftoman"

Sinon ambre, pour le-fou ca n´a rien d´extraordinaire, il n´est pas la :o)) (je sais que tu parles de maniere generale :-))) )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:04:05

certe il n´est pas la pour le moment mais des personnes du forum le représente et défende ses interets pour la moderation et ce n est pas moi..

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:18:34

Bon bah me restera qu´à voter pour... je sais même pas... :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:47:57

Malgré que tu me parais très simpas safto. Un candidat banni n´est pas accepté.Certes cette personne ta peut être hacker, et que ce n´est pas de ta faute, mais on ne sait jamais pour la suite. On ne peut pas te faire confiance. De plus j´ai vu que tu t´es emporter contre lui, et même tu n´est pas assez mure désolé.

Sinon concernant les votes par procuration.Comment voulez vous voter, alors que vous ne savez même pas qui sera accepté après mon tri. Car je vous rappel qu’il y a un tri .

Bonne soirée et à demain j’espère !

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:56:26

bah stikmou ca part d´une bonne intention le vote par procuration et si de plus on retarde toujours les elections je sais pas quand cela va se finir ! si tu veux faire une elections avec 3 votants .....

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:56:43

Stikmou: donc, on vote demain :fete:

Mais s´il y a tri, il n´est aps fait directement sur le topic ?
dans ce cas, y a-t-il un detail du tri ? :)
Et, meme si ca me concerne pas, est-ce que safto va pouvoir quand emem recuperer son compte ? :ok:

Aiterans
Aiterans
Niveau 3
19 juillet 2007 à 20:16:35

Donc en fait, on fait un vote ou peu de personne peuvent voter car ne sont pas la ?
Si quelqu´un vote et que son candidat n´est pas retenu, sa voix n´a qu´a pas compter ...
Ca change rien

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:32:07

Alterans: c´est la meme chose: sa voix ne compte pas car il y a un tri :ok:
Maintenant, certains sont en vacances, c´est dommage c´est vrai, mais on y peut peu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 20:33:27

Et alors ? Si je vote et que mon candidat est retenu ma voix compte, sinon non, je voit pas ou est le probléme

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
19 juillet 2007 à 20:46:51

si les bannis ne sont pas admis et si il y a un tri par dessus, ca vas etre vite vu :rire2:

Thewolf26, Blacksword vous avez pas une soudaine envie d´aller flooder sur le forum css ? il parrait qu´ils ont dis que bf c´etait du popo en boite

le-fou power :fou:

je déconne hein !?
y´a comme une ombre de ban qui planne autour de cette élection ca fout les chocottes un peu :malade:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:51:11

Les bundy, j´ai toujours vue personne :snif2:

Ca tien toujours pour demain.... on est 8, ca va etre triste...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:03:36

ben si tu m ajoute sur skyppe et qu on puisse faire demain la nouvelle version de poe2 ca marche..

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
19 juillet 2007 à 21:31:37

plus sérieusement, je soutiens le-fou vraiment

c´est du copinage, je le connait depuis longtemps et pas les autres :-( c´est vrai aussi

point positif pour le-fou que certains pourraient ignorer

:d) il ne poste pas souvent mais suis tres regulierement le forum
j´entends par la qu´il ne se fais pas entrainer facilement dans des batailles d´orgueil typiquement forumesque ( j´invente des mots si je veux )
En résumé, il lit bien plus qu´il ne post et tourne sept fois son clavier autour de sa tete avant de poster (il me l´a dit :oui: )

:d) il connait les forums depuis longtemps et connait bien kix et les problèmes liés à un rôle de modo:
- obligation d´impartialité, ne pas se laisser influencer par des connaissances qui partent en vrille, bref dissocier le copinage et la modération.
- modérer froidement mais surrement face à une attaque de flood ou d´un nerveux pour eviter d´exiter le floodeur parce qu´un pseudo en rouge lui réponds
- une certaine notion d´un forum efficace, savant mélange de topic interressant et motivant pour le jeu; "topic photo" et autres et topic de lachage afin de maintenir une communauté présente, sans excés anti HS totalitaire ou déconnade plein pot
- il est pas ingénu non plus, meme si il y avait 400 topic épinglé qui clignottent pour punkbuster, il y en aurait toujours 30 nouveau topics par jour, pas la peine de s´énerver

:d) je pense vraiment que le-fou a un soucis de "faire le bien", limite sacerdocal(*). Ca le met mal a l´aise de faire des choses "pas bien". Du coup, pas de bol pour beaucoup le SMS lui pique les yeux :rire2: Certains y verront une éducation à l´ancienne gnagnagna, je penche plutot pour le traumatisme cranien vers ses 4ans.

:d) enfin, et c´est quand meme important, c´est un joueur assidu des bf, il a écumé chaque pixel de chaque map, il connait bien le sujet

Bon, il brille pas dans le noir non plus, il est pas sans aspérité.
Mais je pense qu´il fera un bon modo

(*) sacerdocal, à ne pas confondre avec "ca sert d´eau sale" qui ne veux rien dire du tout

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:31:50

chacharles: t´es sympa mais aller flooder sur le forum CSS moui mais non :gni:
Et puis je prefere laisser ces ignorants dans leur betise :o))
david: tu veut du soutien poru un match ? :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:32:43

PS: "

(*) sacerdocal, à ne pas confondre avec "ca sert d´eau sale" qui ne veux rien dire du tout" :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 juillet 2007 à 21:55:11

+1 chacharles :oui:
Par contre, niveau "joute forumesque" (quel beau néologisme que ceci tiens! :o)) ), il y a quand même eu l´affaire Rem11 il me semble :(
Remarque, vu ce que sortait l´autre à son égard, c´était compréhensible, et je suis persuadé qu´il fera un très bon modo, pour tout les autres points que tu as cité :oui:

Désolé Blacksword, personnelement je ne te connais pas assez, forumesquement (moi aussi :o)) )parlant! :-(

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:13:29

moi je vote le fou pour son beau poil mordoré :lol:

prions_noel
prions_noel
Niveau 3
19 juillet 2007 à 22:24:22

:lol:

702
702
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:56:28

Etant donné que je ne pourrais pas voter pour safto, je suis completement perdu :(

Sinon, le-fou, en joute "forumesque", il en a eu une... avec moi :fou:

Il était pas de bonne humeur ce jour là, et n´ayant pas le caractère de me laisser marcher dessus... Mais bon, je lui en veut pas :o))

La vidéo du moment