c´est de pire en pire ... les gamins de 15 ans veulent absolument s´imposer sur les forums et fouttre le boxon.. n oublie le respect , le savoir vivre , la politesse, la courtoisie, on se permet de faire tout ce qu´on ne peut pas faire a la maison, sinon on se prend une petite giffle ou on se retrouve privé de dessert, donc on se lache sur internet..
oui je sais, vous allez dire que parce que je suis plus agé, je me crois supérieur.. mais non je ne fais que constater. je suis aussi sur les BF depuis tres longtemps, sur le forum BF2 je participais comme je pouvais mais j´avoue que possedant BF2142 , je me contente de regarder les topics, d´observer ceux interessant sans oser de poster ou répondre sous crainte de me faire agresser par une horde d´ados prépuberts pret a sauter a la gorge du premier venu.. c´est ca la marque d´impuissance, de frustrations et d´hormones en ébulutions... et ici, il y´en a un paquet .. bref ,je déteste les histoires, disputes (surtout derriere un ordi, c´est pathétique) je suis du genre tres zen , posé, ouvert et je ne prends jamais la tete avec qui que ce soit.. mais la quand meme c´est affolant , je sais que si mon gosse se comportait comme certains ici , y´a longtemps que le pc serai débranché et il ne se contenterai que de sa console de jeu (attention, je ne met pas tous les ados dans le meme sac , certains sont tres réfléchis, simples, nature, respectueux et tres agréable.. mais j´avoue que sur ce forum , ce topic en particulie, o les comptes sur une main ... d´un manchot) je vous laissé vous acharner contre moi maintenant , je ne répondrai pas, apres 30 pages de flood, insultes et autres niaiseries , je me permet juste de donner mon avis et c´est fait.. mais je voterai c´est sur et certain et si le bon modérateur est élu, je participerai alors avec un tres grand plaisir