CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:09:43

Mais arreter de vous prendre le choux (ou n´importe quoi qui vous tombe sous la main) avec ca !
il a flodde, bon, on a trouve qui c´etait, comme l´a dit safto, filez lui une sale reputation, mais arretez d´en reparler tout le temps et de montrer votre indignation a la queue leu leu :gni:
Arretons d´en parler, ignorez le et puis basta :)

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:12:18

aprés nous avoir fait ch*er pendant un mois entier c´est normal non tu ne crois pas ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:38:55

"# Yesico profil

1. Posté le 15 juillet 2007 à 19:44:27 avertir modérateur
  2. Ou est-ce que j´ai dit que je voulait être excusé :( "

Tu ne l´as peut être pas dit... Mais tu veux l´être :sournois:

702
702
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:44:28

blacksword ou le mec qui a compris en 10 min, alors que d´autre sont encore en train de galerer.

Vivagel, oublie un peu ta rancune. Idem pour Yesico avec Ambre et autres ( personnes au choix :-))) :rire2: )

La, sa devient n´importe quoi.

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:14:33

Moi :gni: si tu sais ye repentir et reconnaitre ta faute :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:17:34

Message en retard :lol: \\Blkac et 702, vous partagez donc mon point de vue?

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:40:34

Personne depuis 45 minutes,donc depuis que je suis revenu? c´est pas gentil sa!

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:45:31

tu est en campagne safto on t´ a jamais vu aussi actif depuis que tu te présente, et dire que tu est a malte comme sarkozy en ce moment et tu passe ton temps ici moi a perpignan j´ai pas la mer donc ca peut s´expliquer.
mais toi a chercher la moderation a tout prix tu va pas aller loin.

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:00:55

je lol a perpignan j´ai la mer mais c´est pas celle de malte.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:38:09

Si ton point de vue c´est ignorer yesico (que ej connaissais sur le forum informatique, c´est bizarre cete campagne de flood venant de lui) et a la limite lui foutre une sale reputation, oui :)
Mais en tout cas, arreter de lui demander pourquoitulafaittusaisquetesmocheetpasbeau :ok:

voldar
voldar
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:51:36

Blacksword...je sais je me répète....mais franchement il serait largement temps de comprendre... :doute:

Yesico= ByAlex= Droke= Tout le flood sur ce forum !
On va se répéter combien de fois avant que sa rentre? :question:

Yesico
Yesico
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:01:11

t´es entêté toi :rire2:

Je suis pas DROKE ^^

Enfin sauf si tu m´expliques l´interet que j´aurai a avoir 2 pseudo relativement anciens avec beaucoup de message chacun :)

Et aussi pourquoi cet acharnement sur Droke, alors que j´ai pas le souvenir qu´il aie floodé :question:

Sinon Voldar t´es toujours dans ton trip que c´est ambre qui a découvert que Droke etait mon frere, ou le lien que je t´ai montré t´as calmé ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:11:59

voldar: j´ai compris que by alex = yesico, grace au lien de vivagel :ok:
Mais c´est pas pour autant une raison pour en parler des heures et des heures et se prendre le choux avec ca :)
ce que je propose c´est qu´on continue a "forumer" peinards, et puis on arrete avec yesico :-d

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
15 juillet 2007 à 23:22:15

tu prends droke pour de la merde, droke est pas mechant, mais tu le tiens en le tapant, tu lui fais faire ce que tu veux, parce que droke est une paillasse.

tu es mon reve, ma volonté, tu es bô

yesico

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:24:24

... J´aurais bien aimé postulé pour être modérateur mais non... je ne l´ai pas fais...

Pour qui vais-je voter :(

voldar
voldar
Niveau 9
16 juillet 2007 à 00:25:20
  • Blacksword profil

* voldar: j´ai compris que by alex = yesico, grace au lien de vivagel :ok:
Mais c´est pas pour autant une raison pour en parler des heures et des heures et se prendre le choux avec ca :)
ce que je propose c´est qu´on continue a "forumer" peinards, et puis on arrete avec yesico :-d

Ha ba la on est d´accord Blacksword :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:57:54

je crois meme qu´on etait d´accord depuis le debut :gni:
Bon, au dodo, @ + :o))

ougan64
ougan64
Niveau 9
16 juillet 2007 à 03:45:17

c´est de pire en pire ... les gamins de 15 ans veulent absolument s´imposer sur les forums et fouttre le boxon.. n oublie le respect , le savoir vivre , la politesse, la courtoisie, on se permet de faire tout ce qu´on ne peut pas faire a la maison, sinon on se prend une petite giffle ou on se retrouve privé de dessert, donc on se lache sur internet..

oui je sais, vous allez dire que parce que je suis plus agé, je me crois supérieur.. mais non je ne fais que constater. je suis aussi sur les BF depuis tres longtemps, sur le forum BF2 je participais comme je pouvais mais j´avoue que possedant BF2142 , je me contente de regarder les topics, d´observer ceux interessant sans oser de poster ou répondre sous crainte de me faire agresser par une horde d´ados prépuberts pret a sauter a la gorge du premier venu.. c´est ca la marque d´impuissance, de frustrations et d´hormones en ébulutions... et ici, il y´en a un paquet .. bref ,je déteste les histoires, disputes (surtout derriere un ordi, c´est pathétique) je suis du genre tres zen , posé, ouvert et je ne prends jamais la tete avec qui que ce soit.. mais la quand meme c´est affolant , je sais que si mon gosse se comportait comme certains ici , y´a longtemps que le pc serai débranché et il ne se contenterai que de sa console de jeu (attention, je ne met pas tous les ados dans le meme sac , certains sont tres réfléchis, simples, nature, respectueux et tres agréable.. mais j´avoue que sur ce forum , ce topic en particulie, o les comptes sur une main ... d´un manchot) je vous laissé vous acharner contre moi maintenant , je ne répondrai pas, apres 30 pages de flood, insultes et autres niaiseries , je me permet juste de donner mon avis et c´est fait.. mais je voterai c´est sur et certain et si le bon modérateur est élu, je participerai alors avec un tres grand plaisir :)

kix
kix
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:22:05

Waou, je viens de tout lire. Une chose me dépasse , m´a toujours dépassé, et me dépassera toujours: Quel est l´interet de flooder un forum? Je ne vois pas .Faudra un jour que qq un m´ explique ...Un des cotés noir du Net.A part emmerder tout le monde ( vous me direz que c´ est le but), celà demontre a mon sens, un manque total de maturité.Point final.
Pour la enieme fois,il serait temps que les inscriptions sur JV.com soient un peu plus difficiles. Et qu´ils arretent de demander une adresse bidon ( hotmail, par exemple) pour l´inscription.Mais celà n´ est pas la politique du site qui est, et a toujours été grand publique.Le bon et en même temps le mauvais coté des forums JV.
Ce qui est sur, c´est que cette vague de flood que le forum a connus, a fait fuir pas mal de personnes.C´ est bien dommage ...

702
702
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:34:18

Depuis qu´il ya du soleil ( aujourd´hui est tout de même exception ) j´arrive pas à comprendre le temps que vous passez à vous etripez.

Maintenant; big dedicasse au vieux. Je crois que vous vous trompez de jeunesse. Vous n´êtes plus au collège, et ca ce vois.

Maintenant, j´ai des embrouilles car je ne suis pas facho. Et oui, le fascisme est une mode. Comme la drogue. Ca fait rebelle.
Donc, ougan and coe, comprennez que les forums n´echappent et n´echapperont plus à la régle de la rebellion prépubert, rebellion des djeunz qui ont voulu controler leur collège ou leur cité mais qui finalement se rabattent sur internet.

Ps : J´éspère que ca veut dire quelque chose ce que je viens d´écrire :(

La vidéo du moment