Bon ok j´ai compris j´arrête les poèmes et les doubles posts voire triple (^^)... c´est vrai que cet histoire de modérateur m´était monté à la tête. Cependant, je tiens à préciser:
Que si j´écrivais toutes mes réponses en vers, c´était pour m´amuser du fait que ça ne changeait pas vraiment quelque chose à mes idées ou ce que je voulait dire, donc ce n´était pas pour flooder. Il suffisait d´imaginer que mes réponses, au lieu d´être écrites en prose, elles étaient écrites en vers, donc pas de problème. Après, si ça saoule, c´est autre chose ; je veux bien comprendre que ce fut chiant, donc j´ai arrêté, mais alors qu´on en m´accuse pas de flood par derrière!
Que si je m´intéresse à l´activité du forum, c´est "fifty-fifty": d´une part, je voulais chercher tous les éléments pour prouver que l´on avait besoin d´un modérateur ; donc ça m´est un peu monté à la tête, d´autre part, je m´intéresse beaucoup à ce forum et je m´y adonne beaucoup, car je l´aime beaucoup, que ce soit l´ambiance qui y règne, ou les gens qui s´y trouvent, avec qui j´aime parler et passer du temps.
Qu´enfin, au sujet des commentaires, c´est que l´étude des statistiques, c´est un peu mon point fort (je suis en 1ère ES) et c´est intéressant. Donc pour les commentaires, eh bien, c´est pour le plasir de discuter et d´animer le forum.
Après, libre à vous si ça ne vous intéresse pas!
Voilà, j´espère que je me suis bien fait comprendre.