enfin les MAJ!!!!!! Je vais enfin pouvoir faire le clacul!
MÀJ DU 13 DéCEMBRE 2006
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11642
Pour 3307 Topics nous avons un indice de 105,1 et une différence de 160, soit environ et en moyenne 17,8 topics par jour.
Pour 43462 Messages, nous avons un indice de 105,8 et une différence de 2367, soit environ et en moyenne 263 messages par jour.
Pour 2926 Pseudonymes, nous avons un indice de 103 et une différence de 86, soit environ et en moyenne 9,6 pseudos nouveaux par jour.
[résultats arrondis au dixième près]
Voilà, avec ces chiffres, on peut définir l´activité du forum. Maintenant, nos commentaires déciderons si ce forum est actif, en fonction des chiffres et des avis personnelles.
Personnellement, malgré certains trous où le forum est mort, je trouve que la moyenne de 17 topics par jour est assez importante: environ, chaque jour, une page de topic se créent(bon, il en faut quand-même 25...)! Pas étonant que ça coule!
Je trouve que les indices pour le nombre de messages et le nombre de topics sont proches. Cela laisse penser que le forum évolue de façon régulière: il n´y a pas de gros topics où les messages fusent avec une création de nouveaux topics affaiblie, mais au contraire, l´évolution des topics se font de façon normale, régulière. L´activité est donc, d´une certaine manière, modulée, régulée, permettant au forum, ainsi, de progresser de façon régulière.
[désolé pour les répétitions]
Et enfin, les ouveaux venus seont plus ou moins nombreux, cela permet d´entrenir une bonne activité du forum.
J´espère que si ces chiffres évoluent beaucoup, ils permettront de lancer une élection de modérateur.