il existe un logiciel pour se debannir des serveurs, ca fausse tes ID , moi ca marche nickel .. des fois je vais sur le serveur KUT ONLY d´un petit francaios, un certain terminator qui fait son ptit chef.. toutes les 30 secondes il met le jeu en pause pour insulter les gens, gueuler parce rien ne lui plait .; bref un vrai ptit c*n.. je lui ai fait la remarque plusieurs fois et il a essayé de me bannir.. il marquait en gros et en vert "BANNING FOR LANGAGE"
mais il etait dégoutté, a chaque fois je changeais mon ID grace a ce petit logiciel (qui a ete fait uniquement pour GF2) et je revansi, je mettais comme tag rien que pour l´agacer "NoBanLol" et je lui faisais des bisous, lui disait que je l´aimais et il presistait a me bannir (je dis bien me bannir , pas uniquement me kicker, mais je revenais a chaque fois ) c´est lui a la fin qui m´insultait et il s´est barré de son priopre serveur de rage
j´aime pas faire chier les gens, mais les gamins admins qui absuent de leurs pouvoirs je déteste ca .. en plus il avait un knife hack , il avait du genre 98 kills en etant mort 3 fois et tout le monde lui disiat qu´il cheatait, mais il banissait direct quand on l´accusait.. donc je me susi bien fait plaisir en le faisant chier ce pti c*n