tu est ban, mince,
c´est vrai que certains admins francais sont de vrai...enfin voila koi. Il se prenne pour des dieux, et sous pretexe qu´ils sont admins, se permette n´importe quoi
Je me suis deja fait insulter et kicker du server car javai cutter l´admin. Une autre foi, j´ai vu un mec se faire kicker car il snipai bien, mais comme l´admin se fesai tuer, il la kicker (J´entend par la que quand il snipai, il ne fesai pas de respawm kill, et il changeai souvent de position, et etait face a l´ennemi, pas derriere en traitre, un bon ptit sniper de terrain quoi!, bien que je n´ai rien contre ceux qui passe derriere pour tout faire peter, du moment que c´est pas du respawmkill)
Tout ca sur des servers avec admins francais
Personnelement, maintenant, je joue sur des server allemand ou anglais, voir neerlandai ( en plus ils jouent mieu que les fr (vous senter pas viser, mais essayer de me prouver le contraire, en general )) De plus, il arrive sur ces server etranger de discuter sympatiquement avec les admins (des fois), mais ils ne senervent quasiment jamais, insultes presque jamais, et kicke que pour de bonnes raisons (contrairement a certains admins francais)
Cependant, il existe aussi des tres bon admins francais (fallai que je le sorte, sinon, je vai me faire incendié
)
Pour ton probleme, Blackhorm, ta qua mettre l´IP du server et jirai faire un ptit tour avec fraps, et ptete d´autre forumeurs aussi
voila, jouez fair play, et sans exploit
DOofy3600