CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueulle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:39:42

Bonjour, je viens poser un coup de guelle contre

• b2-r* AlPalcino11*.

J´étais tranquillement en train de jouer sur battlefield2142-roxor fr; sur la map Sidi power plant en conquest, quand j´ai attaqué le point central et je me suis fait tirer dessus pendant 1 minutes sans que je sache d´ou sa viennent.
Je repasse donc sur le point et pareil je me fais tirer dessus la j´ai bien vu que cela sortait d´un des murs des 4 pilier. Donc je commence à dire gentilment au gars d´arreter ce glitch, mais il continuait donc je commence à demander à l´admin de regarder ca de plus pres...
Le probleme est que c´etait lui l´admin... Donc 2 minutes apres Il me kick du serveur...
Je trouve ca inadmissible.. De plus un fait qui confirme cette these (glitch); du moment ou j´ai quitter le serveur, jusqu´à la fin il n´est pas mort une seule fois...

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
11 juillet 2007 à 23:41:06

Cool ta vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 23:42:04

Y´a un topic pour denoncer les glitcheurs :)
Enfin, pour passer un coup de gueule sur eux quoi :-)
Donc, si (je ne l´espere pas :peur: ) tu retombe sur un glitcheur tu sauras ou pousser ton coup de gueule ^^ )
Recherche tu devrait le trouver :ok:

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:42:27

Tràs constructif .. il est tard faut aller dormir mon petit...

_pach_
_pach_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:21:37

La prochaine fois que tu as ça, essaye de prendre un screen, où on voit son pseudo, tu envoies à ea game, et ils vont restarter son compte :ok:

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
12 juillet 2007 à 00:40:42

Comment je peux prendre un screenshot .. si il est dans le mur .. le mieu aurai été un battlerecorder ... mais ya pas sur le serveur... Il y a pas moyen d´enregistrer comme battlerecorder mais en local?

_pach_
_pach_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:23

FRAPS?
Enfin, peut-être, quand il, te tire dessus, et que tu vois la flèche rouge qui indique d´où ça vient, tu prends un screen de quand tu le regarde qui ter dire à travers le mur...

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:57:25

Mais sinon , blackhorn , t´a pas joué avec un certain " stabilytO " hier matin ?

Je pense que je t´ai vu IG hier .

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:06:35

tu dit que tu tai fait tirer dessus pendant une minute (donc pendant cette minute tu est pas mort, puisquon te tire dessu) puis, tu te fait kicker par l´admin.

En fait c´est TOI qui glich hein!!!???

Non, je rigole bien sur

mais _patch_ a raison, reconnecte toi sur son server et fait une video avec fraps, met toi dans son equipe (du glicheur), comme sa tu pourra bien filmer tranquil

DOofy3600

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:10:01

L´autre jour , je me rapelle avoir vu un cheateur aussi , A2142 , je voulais activer fraps , mais j´ai du faire un retour sous windows , mon jeu à planté , donc ce n´est pas si simple , SNIF .

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:20:56

Pendant une minute.. cettait le gars avec moi qui se fesait tirer dessus .. et j´etais medic... Le probleme c´est que je suis BAN.
BAN d´un serveur pour avoir dit glitch.... et ben les admins français me font un peu de la peine...

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:22:02

tu est ban, mince,

c´est vrai que certains admins francais sont de vrai...enfin voila koi. Il se prenne pour des dieux, et sous pretexe qu´ils sont admins, se permette n´importe quoi
Je me suis deja fait insulter et kicker du server car javai cutter l´admin. Une autre foi, j´ai vu un mec se faire kicker car il snipai bien, mais comme l´admin se fesai tuer, il la kicker (J´entend par la que quand il snipai, il ne fesai pas de respawm kill, et il changeai souvent de position, et etait face a l´ennemi, pas derriere en traitre, un bon ptit sniper de terrain quoi!, bien que je n´ai rien contre ceux qui passe derriere pour tout faire peter, du moment que c´est pas du respawmkill)
Tout ca sur des servers avec admins francais

Personnelement, maintenant, je joue sur des server allemand ou anglais, voir neerlandai ( en plus ils jouent mieu que les fr (vous senter pas viser, mais essayer de me prouver le contraire, en general )) De plus, il arrive sur ces server etranger de discuter sympatiquement avec les admins (des fois), mais ils ne senervent quasiment jamais, insultes presque jamais, et kicke que pour de bonnes raisons (contrairement a certains admins francais)

Cependant, il existe aussi des tres bon admins francais (fallai que je le sorte, sinon, je vai me faire incendié :) )

Pour ton probleme, Blackhorm, ta qua mettre l´IP du server et jirai faire un ptit tour avec fraps, et ptete d´autre forumeurs aussi :gni:

voila, jouez fair play, et sans exploit

DOofy3600

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:45:48

"Cependant, il existe aussi des tres bon admins francais (fallai que je le sorte, sinon, je vai me faire incendié :) )"

MDR , trop bonne cette la ^^ .

ckev971
ckev971
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:52:11

"Cependant, il existe aussi des tres bon admins francais (fallai que je le sorte, sinon, je vai me faire incendié )"

MDR , trop bonne cette la ^^ .

Trando
Trando
Niveau 16
12 juillet 2007 à 21:59:36

Pffff^^

Ce serveur est merdique, comme la team.

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:00:25

Retourne sur tes serveurs FFA, et va bouffer ta sucettes :non:

Apprend a jouer, et viens sur les serveurs francais ;)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:13:23

ckev971 , c´est pas moi qui à dit ça lol , j´ai juste souligner que c´est bien marrant le messages de DOofy3600 , pas la peine de m´incendier warg :snif: .

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:22:25

Warg320

Jouer en squad avec des francais est tres bien, et agreable, que se soi sur des server francais ou non, ce que je souligne juste, c´est que les admins francais insulte et kick beaucoup plus facilement que les autres, et se faire kicker a l´instant ou on cut un admin, c´est pas tres drole.

J´ai jouer et javai de tres bon server francais, mais depuis que je me suis remi a 2142 je ne les voi plus, ils on du etre supprimer :snif:

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:43:52

La plupart des bons serveurs francais ont disparus du FFA. Il reste le serveur des ZBF2 qui est bon

Après, en non ranked, il reste le serveur des BFB et des cF|

Je sais pas si il reste celui des IA, mais normallement oui. Si supertramp passe par ici, peut être qu´il pourra t´aiguiller.

Après, je ne me suis fais ban que d´un seul serveur francais, et je n´ai jamais vu d´insulte venant des admins. Vous jouez pas sur les bons serveurs a croire, mais de la a généraliser, c´est totalement stupide. Et je ne parle pas que pour toi Alba Flood ;)

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:51:38

Le nom du serveur est donné dans mon premier post.
Je joue exclusivement sur des serveurs français car on arrive a tombé dans de bonne squad, avec une super ambiance...