CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video de l anner 2007

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
11 juillet 2007 à 18:48:23

Je tien tout particulierement a vous montrer les videos made in skilly c est vraiment .... pourie

http://www.youtube.com/watch?v=tX9tlEjihjA

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:49:56

C´Etait vraiment la peine de creer un topic pour cela?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 18:53:51

OSEF...
T´es jaloux pour poster une video pourrie d´une bonne team?

dracblade
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:39

defois les gens non que sa a faire :sarcastic:

dracblade
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:04:06

puis je la trouve marrant j´adore le gars << pren sa dan ta gl>> :rire:

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:08:20

je tiens a rappeler que le verbe "anner" prends un "é" au participe passé

et vu que vidéo est féminin, ca donne
:d) année :g) :fou: :fete: :bravo:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:21:39

Ce que je me demande, c´est comment il fait pour filmer la bataille comme ça, il est en spectateur ?
Sinon, c´est seulement niveau vitesse de l´action (on comprend pas tout !) et bande son que la vidéo pêche un peu, sinon, niveau réalisation, le mec sait ce qu´il fait, il manipule bien les logiciels qu´il utilise.

dracblade
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:22:58

oué c´est claire je me demande se que vous lui reprochiez ??

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:42:16

d´une part ceci n´est pas une video offi de notre team killer... c´est juste kotix qui c´est amusé :)

et arrête de nous critiqué tout le temps les skilly^, avec ta vieille da Noubzors united tu ferrais mieux de resté de ton côté, et nous laissés tranquille.

t´es heureux par ce que tu as fait une vidéo a toi, ben c´est cool odef de t´es frags... et arrête de te prendre pour le meilleur ta tête va explosée, même monstro nous dit qu´il va prendre des cours avec toi pour roxer xD, tellement tu te la raconte...

sur ce topic clos.

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:46:50

:bravo: bravo frou-frou, vous décrochez l´insigne du vétéran en fautes d´orthographe :fete:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:48:45

Que ce soit avec ou sans fautes d´orthographe, il défend son Honneur :ok:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:01:52

ha lala le killer décidement.....

Personnellement j´ai vu t´es frags movies et ya pas de quoi se sentir fière...tu veux montrer à tout le monde que tu sais enchainer 2 frags d´affilé, ba bravo c´est trés dure effectivement...Par contre j´ai pas vu de vidéo de toi pendant la Lan à la Ga 2007 bizarre no :question: remarque vu les résultats, t´as pas dû enchainer beaucoup de gars :ok:

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:18:58

:honte: , le pire c´est que cette video c´est un certain koti-X.Fr qui squatait le ts qui l´a faite donc je ne vois pas en quoi elle regarde notre team :oui:

Et puis franchement faut vraiment etre con et jaloux pour trouver des pretextes aussi nuls pour nous faire chier . Surtout que je ne me la raconterai pas trop apres 1 defaite contre nous a la GA 2007 et en Spring Cup Europe ESL ! ( Ne rapellons pas la defaite en demi-finale de la Spring cup elliot ness contre GRD et puis la victoire a 13 sec face aux xG )

Alors dans un premier tps avant de mettre de la merde sur un Forum public ( parce que tu aurais pu venir nous voir pour dire : << ouai elle craint votre video et on t´aurais explqué >> ) et puis va t´entrainer avec ta team pour essayer d´avoir un palmares plutot satisfaisant comme les Skilly^ , qui , eux ne se la raconte pas et sont largement plus fort que toi et ta team ( je ne rapellerai pas les scores :rire: )

PS : Stp Stp Killerstorm apprends moi a etre le meilleurs des joueurs de l´univrs tout entier , s´il te plait apprend moi a faire 2 TK d´affilé en Finale contre GT :hap:

]Nels[-]
]Nels[-]
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:07:53

Je veux pas faire le gars qui n´est pas au courant, mais elle a eu lieu ?

IG : Nels^.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:16:01

La Gamer assembly est la plus grande Lan de France et elle a lieu tous les ans ;)

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
12 juillet 2007 à 02:31:48

Voila , mais plus precisemant au centre de congres du Futuroscope a Poitiers . Il s´y est deroulé la demi-Finale t la Finale de la coupe de France de battlefield 2142 .
Au passage , on a gagné contre les T2 ( dRu ) et perdu en Finale contre GT (comme le championnat elite mais en Demi )

fighter918
fighter918
Niveau 3
12 juillet 2007 à 03:54:40

:salut: Je ne viens pas parler de killer et de son sujet mais juste faire une petite précision à warez (amical) :

La line up dRu n’a pu grand chose à voir avec celle des T2 ou du moins elle a bcp évolué donc ta team warez n’a jamais battue les dRu (elle a battue les T2 les références de la lan commence à étre veille...)

Et je te remercie mais tu à pas besoin de nous rappeler toute nos anciennes défaites warez on les connaît très bien.

Et les xG (que je salut) on ne les bats pas de 13 sec pour information alors renseigne toi avant stp.

Et dernière précision je site warez : « comme les Skilly^ , qui , eux ne se la raconte pas »

Ok mais après tu dis : «va t´entrainer avec ta team pour essayer d´avoir un palmarès plutot satisfaisant comme les Skilly^ »

Ou encore « les skilly sont largement plus fort que toi et ta team ( je ne rapellerai pas les scores )

Si sa se n’est pas se la raconter^^

Ps : dr-julos si tu veux des vidéos de killer à la lan ia des battle recorder mi à disposition.

Enfin bref aller je vous laisse vous engueuler, et désolé pour l´orthographe.

]Nels[-]
]Nels[-]
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:12:39

Euh ps : Je ne parlais pas de la gamer assembly, mais de la finale GT vs DrU sur l´esl :noel:

:lol:

]Nels[-]
]Nels[-]
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:15:44

Personnelement :

les skilly sont largement plus fort que toi et ta team

va t´entrainer avec ta team pour essayer d´avoir un palmarès plutot satisfaisant comme les Skilly^

C´est moins que ce la raconté que de faire une vidéo :noel:

Mais après je ne suis ni contre ni avec quelqu´un, je m´en bat les c******* de ces histoire :-)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:29:17

Bon on va clarifier les choses,

Cette vidéo n´a pas été faite par un SKILLY! !! !!