CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération temporaire

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:09:54

Enfin un modérateur :coeur: depuis le temps que j´attendais cela :(

Quand ce modéro "mystère" sera élu, le flood mourra enfin :content: et le forum retrouvera son charme :coeur: :ange:

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:11:25

oui :ange:
-------------------------------------
pseudo IG : DROKE
recon et assaut ... et soutien

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:12:37

déja les modos n aont pas accés aux ip seuls les admins peuvent l avoir de deux droke et saclique de pseudo ce n est rien
ce que je veux c est celui qui va se présenter en faisant l innocent et en ayant profiter des pseudos flooders pour acceder a cette elctions en fait le "complot" doit venir a la base de qq joueurs de 2142 qui ont orga ca le pb pour eux c est qu ils ne sont pas discret et que ca se vois .
j attends ac impatience ceux qui vont se dévoiler candidat et oser.
leurs petite bande ne suffira pas a elire leurs ´modo vereux" leurs plan va echouer et la honte sera sur eux et je m en rejoui a l avance
on va s amuser d ici qq temps.
ce forum de tte ne sera pas aux mains de gosses de 14/15 ans ca c est clair .

_pach_
_pach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:13:06

La première chose qui sera faire, je trouve, c´est d´épingler le topic des teams..

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:15:00

oui ce serait pas mal ça d´epingler ce topic :oui:
-------------------------------------
pseudo IG : DROKE
recon et assaut ... et soutien

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:15:49

T´aura du boulot Stik.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:18:55

Si le modo part en vacance, il n´y a aucun problème.Nayru passera plus souvent sur le forum.Ou un modérateur donnera les liens hors charte sur le 103.

Merci de me souhaiter bon courage :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:20:30

C´est interdit de répondre au flood. Je comprends pas que certains en profite pour blablater dessus....

_pach_
_pach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:22:42

Bon courage !
(Bon nettoyage^^)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:24:05

C´est bon :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:32:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-110564-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-110855-1-0-1-0-0.htm

tiens skikmou deux topics de pure boost hs a effacer
avant que le crateur fasse le marathon de l aprés midi celui de noel ou de paque
merci.

dracblade
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:33:24

fayo non jaloux convieu mieu :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:39:03

non juste agacé de voir ce forum envahi depuis peu et par que qq gamains en folie qui ne respectent ni la charte ni les autres forumers en les prenant pour des buses
depuis que les droke et autres pach et j en oublie sont apparu de nulle part ya moins de deux mois ce forum se délite surement mais doucement.
le modo elu sera je l espere largement majeur
pas question d avoir un forum a la calimero ou a la battlefront sur ce forum ci.

_pach_
_pach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:39:05

ambre---fr...

Je vois pas en quoi c´est du boost...
C´est juste un jeu, où tu posts UNE fois par jour, c´est juste pour s´amuser, ça te dérange pas, et si t´aimes pas, et ben tu vas pas sur ce topic...

Maintenant, stikmou69, libre à toi de le supprimer, ou pas, mais moi, je trouve que ce n´est pas nécessaire, et que ça met une bonne ambience sur le forum

Et si ces deux topics là seront supprimés, pleins d´autres devraient l´être aussi...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:40:38

"j attends ac impatience ceux qui vont se dévoiler candidat et oser.
leurs petite bande ne suffira pas a elire leurs ´modo vereux" leurs plan va echouer et la honte sera sur eux et je m en rejoui a l avance
on va s amuser d ici qq temps.
ce forum de tte ne sera pas aux mains de gosses de 14/15 ans ca c est clair ."
____

Mais dis donc ambre, je rêve ou tu veux règner la dictature :sarcastic:

Ce qui m´embête c´est qu´est ce que vous, les adultes de ce forum avez contre "les jeunes" :question: Qu´est ce qui vous dérange chez nous :question:

Ce que j´ai lu comme connerie... "Moi à ton âge, je restais pas collé à mon ordi"

Et puis quoi :rire: C´est pas une raison, car 10,15 ans en arrière, internet c´était cher, les forums ca existait pas encore trop, Et peu achetaient d´ordi car cela coutait cher...

Les ordis, comme les Gsm, consoles portables n´étaient pas aux mais de tout le monde :(

Et puis les plus vieux pourront encore dire, À ton âge, je travaillais dur alors que toi tu t´amuses...

La vie change continuellement, maintenant l´ordi est à portée de tout le monde, l´internet est devenu beaucoup plus rapide et beaucoup moins cher de ce qu´il était il y a 10 ans...

Le mode de vie a change, vous comme moi restons plus scotché à nos gsm, ordis, consoles qu´il y a 4 ou 5 ans...

C´est la société, la technologie, le monde autour de nous qui nous rend comme cela :(

Et puis ambre, tu connais la "liberté" ? Ce forum est pour tout le monde, que le forumeur a 10,15 ou 25 ans... Il doit être respecté comme n´importe qui...

"Liberté, Egalité, Fraternité" Ce sera pas le symbole de la France :question: On dirait que c´est loin d´être dans ta tête cela

Vraiment chui déçu :( Je te croyais mieux que t´étais maintenant :(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:43:00

tt les jours et soir tu le up tes deux tops identiques
il n y a aucun humour aucun dialogue aucun interet a ces deux topics de boost on s en passait tres bien avant de voir ces daubes en 1 ere page tt les jours et ca date de peu tt comme l arrivée des "flooder" qui de tte apparence ne sont que des pseudos d ici juste a peine déguisé
on est pas sur le forum 14/15 ans ici
hé oui c est bien 2142 et pas boost qu il y a de marqué..

_pach_
_pach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:43:11

ambre---fr, écoute, pour ne pas faire de HS, je t´ai déjà répondu sur un autre topic que je préfèrais pas répondre à ce genre de messages, qui ne servent qu´à échauffer tout le monde...

Tu nous manques de respect en disant ça, je ne préfère pas commencer à faire TA critique, par ce que moi, je te respecte ! :honte:

Et je ne vois pas en quoi je n´ai pas respecté la charte.

Maintenent, j´arrête de discuter avec toi, puisque je vois que ce n´est pas possible...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:46:54

stop c est pas un bla bla ici j arreterais donc la j ai prevenu aprés..

pop je n en ai que contre les parents irresponsables qui laisse leurs enfant sans surveillance sur le net comme certains ici qui ont en effet 13/14/15 ans max et qui ont mis ce forum en l air depuis moins de deux mois
je ne generalise pas je constate il y en a de cette age qui se comportent tres bien sur forum mais ceux la poste pas tjrs hélas et sont masqué par les ptits trolls sans surveillance alors me sort pas les grands mots de suite je ne globalise pas je cerne..

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
11 juillet 2007 à 12:51:31

les gremlins ne remporteront pas cette election à venir, soyez en sur les enfants.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:51:44

Ok... je retire ce que j´ai dis :(

La vidéo du moment