"j attends ac impatience ceux qui vont se dévoiler candidat et oser.
leurs petite bande ne suffira pas a elire leurs ´modo vereux" leurs plan va echouer et la honte sera sur eux et je m en rejoui a l avance
on va s amuser d ici qq temps.
ce forum de tte ne sera pas aux mains de gosses de 14/15 ans ca c est clair ."
____
Mais dis donc ambre, je rêve ou tu veux règner la dictature
Ce qui m´embête c´est qu´est ce que vous, les adultes de ce forum avez contre "les jeunes"
Qu´est ce qui vous dérange chez nous
Ce que j´ai lu comme connerie... "Moi à ton âge, je restais pas collé à mon ordi"
Et puis quoi
C´est pas une raison, car 10,15 ans en arrière, internet c´était cher, les forums ca existait pas encore trop, Et peu achetaient d´ordi car cela coutait cher...
Les ordis, comme les Gsm, consoles portables n´étaient pas aux mais de tout le monde
Et puis les plus vieux pourront encore dire, À ton âge, je travaillais dur alors que toi tu t´amuses...
La vie change continuellement, maintenant l´ordi est à portée de tout le monde, l´internet est devenu beaucoup plus rapide et beaucoup moins cher de ce qu´il était il y a 10 ans...
Le mode de vie a change, vous comme moi restons plus scotché à nos gsm, ordis, consoles qu´il y a 4 ou 5 ans...
C´est la société, la technologie, le monde autour de nous qui nous rend comme cela
Et puis ambre, tu connais la "liberté" ? Ce forum est pour tout le monde, que le forumeur a 10,15 ou 25 ans... Il doit être respecté comme n´importe qui...
"Liberté, Egalité, Fraternité" Ce sera pas le symbole de la France
On dirait que c´est loin d´être dans ta tête cela
Vraiment chui déçu
Je te croyais mieux que t´étais maintenant