Toi tu commences atre bien actif ici, je crois que ton vote sera comptabilise!
Alba food, c´est bien gentil sa, ca fesait longtemps que je n´avais pas recu une telle phrase
Nem11, tiens te voila de retour lors des elections? J´espere que tu n´a pas garde un coup amere de notre dernier rencontre!
Ce-ci dit, la candidature de By-Alex3 me fait de la spasmophilie... je compte sur les autres pour n epas voter pour lui! Qui sait peut-etre qu´il est un semi ancien qui possede des pseudos d´ici pour booster ces votes, ce qui viendrait confirmer la crainte de ambre ainsi que la mienne!
Par ailleurs, le-fou est souvent present, pas 24/24h ni 7/7j comme moi, faut pss eaxagerer non plus! Non il est souvent la mais pas actif, je veux dire qu´il n´est pas la a poster des messages a tout azimut! (ce qui n´est pas mon cas...) ce n´est ni une grande qualite ni un defaut, mais quelques messages suffit a confirmer sa presence, qui s´il sera le modo, sa surveillance!
POP: une fois de plus c´est bien dommage. Nombres de fois j´aurais aimer disputer une rivalite ensemble, entre des personnes qui s´entendent bien! Ca aurait etet constructif et certainement utile, d´autant plus que nous sommes des anciens!!
Donc, pour ma candidature, je sais pas vraiment encore.
En meme temps il ne s´agirait qu´un conflit d´interet si je m´y lancais, le-fou ferait un parfait modo! ;- ))
Et pour terminer avec la phrase preferer de le-fou:
Advienne ce qu´il adviendra!