Bon voici l´un de mes derniers messages. Demain je me lève à 4h30 ^^
Bref, je ne serai pas présent le jour des candidatures pour l´élection à la modération.
Je me permet de la faire ici en avance. Une personne de confiance en a une copie, ainsi que d´autres informations personnelles qu´il divulgera à la demande des administrateurs si besoin est.
Donc voilà, je me présente à l´élection pour le poste de modérateur.
Forumeur désormais devenu vétéran pour bientôt 1000 jours de présence sur les forums BF2 et BF2142, j´ai pris ma place dans la communauté au fil du temps. Aujourd´hui, je me propose au poste de modérateur afin de réguler le flot de topics quotidien. Je suis encore plongé dans les études, ce qui me laisse l´occasion de fréquenter le forum de façon quotidienne.
Si je venais à être élu, je m´en tiendrai essentiellement à la charte sur ses règles princiaples : pas de flood, de racisme, de SMS, de boost... et autres anneries dont beaucoup sont hélas capables. Bien entendu, je ne suis pas contre quelques écarts, tant que ces deniers restent dans une optique qui favorise la convivialité entre tous.
Voilà, vous ne me revoyez plus avant mi Août. Je ferai sans doute un saut le 27 juillet au soir.
Bonnes vacances à ceux qui partent !