hum:
de citer un vieux message de ce topic, j´ai pas pu suivre toute la conversation, en meme temps vous avez Ecrits plus de 230 pages en 2 jours
LA nouvelle Etant fort rEjouissante pour certain et pour d´autres, il y aura des grincements et des claquements de dents...
Personnellement, aprEs, ca vaut ce que ca vaut, j´aimerais faire part d´une crainte, que vous connaissez certainement et qui vous gonfle!
Elle est partagEe en 2 points.
Le 1er est similaire a celui de ambre (je cite
ambre---fr Posté le 10 juillet 2007 à 21:25:40 bravo aux flooders qui on organisé ce bronx depuis 4 semaines vs avez reussi a provoquer ces elections dont vs avez tout fait pour les provoquer le pb c est que les coupables de ces agissements vont se presenter a ces elections le pb pour eux c est que j ai des noms a donner pour celui (ceux) qui oserait se presenter malgré le fait que ces sois disant floodeurs ne sont que 2 voire 3 habitués du forum qui ont donc floodé ac des pseudos fake mais ca ne marchera qq uns ont remarqué le manége
j attend ac impatience la liste de ceux qui vont se présenter
skikmou bonne chance pour ces "flood provoqués´ et qui l on ete pour ces elections te laisse pas abuser par ces rigolos qui on tout fait pour en arriver la..
Les floodeurs noelistes qui sont venu ici est un fait qui a certainement 2 raisons.
Je me suis renseignE et il se parait que des VERITABLES boulets, connard tout ce que vous voulez ont lancE un trip, celui de croire en un dieu noeliste et de nous bassinez avec. J´aime autant cela.
AprEs, et ce phEnomEne est recurrent, c´est le fait que des habituEs en manque de pouvoir, utilise des pseudos diffErents pour semer le vent. Ils ont rEcoltEs la tempEte (
).
Cela est le premier point de ma crainte. Comme nous ne pouvons rien faire de plus mis-a-part espErer que Ambre--FR trouveras de qui il s´agit. Afin de dissuader les membres de voter pour eux!! J´espEre qu´il sera un bon modErateur.
En toute sincEritE (a vous de me croire ou non) je n´en ai pas fait, des crEations de pseudos inutiles.
DeuxiEme point, quelque peu diffErent:
Combien de fois ce sujet a-t´elle suscitE des polEmiques, sous formes d´engueulades et autres? Je n´ai su les compter.
Pour l´instant je suis impressionner que rien ne s´est passE a ce niveau, peut-etre parceque les noelistes se sont cassE ou parceque les "sois-disant" habituEs floodeurs se sont calme car leur but a EtE atteint.
Mais a ce sujet je em damnde qui?
Les habituEs:
12next25
le-fou
ambre
Asm Man
Black
et j´en passe (
) meme si ces suivants peuvent y rentrer:
droke,
pach
sharkan
...
pour les manques et les oublies!!
Parmi eux, je n´en vois pas, c´est quasi impossible je les connais tro bien ainsi que eux me onnaissae bien!
Question candidature, je suis pas encore sur de me prEsenter, car j´ai dU tirer la leCon de:
Le topic du coeur et de l´amour
Mon caprice sur le topic d´adieu.
Afin de ne pas susciter des polEmiques a mon sujet, je prEfere ne rien spEcifier.
En revanche, j´espEre que POP se prEsentera!!!
Ta candidature, le-fou, m´a surpris (positivement) ta philosophie nous sera utile!
Je compte aussi sur la participation de 12next25, un trEs bon forumeur aussi qui abeaucoup aidE.
Voila!
PS: les lettres en majuscules signifient qu´il y a des accents car j´utilise un clavier anglais ;- ))