* Posté le 13 juillet 2007 à 23:50:07 avertir modérateur
* pas besoin d´autoriser via avst ni quoi que ce soit 
Si tu n´as aps les droits d´admins, oublies, je susi quasi sur que ca vient de la 
Pour les prendre, deux solutions:
-ton pere (ou l´admin de l´ordi) n´as pas de mot de passe; fait le en douce, car s´il t´as mis limite c´est qu´il aavit une raison, donc ya des chances de refus si tu lui demande 
-ton pere a mis un mot de apsse , mais tu as de la chance, vous avez windows xp familial... a ce moment la, au demarrage de l´ordi, appuies sur f8 (plein de fois). Tu vas arriver dans un menu en mdoe texte (du texte blanc sur fond noir), avec plusieurs option. Tu choisis mode sans echec (avec ou sans prise en charge reseau, on s´en fout), windows va demarrer, tu arrives sur l´ecran des sessions... mais surprise, il y a une session nomme administrateur et sans mot de passe ! tu avs dedans, tu te met en daministrateur et zoup
Les IP changent a savori que la tienne changera au bout de maximum 24 heures ! donc aucune chance qu´un tel type d´association ait ete fait 
Poru moi le probleme est logiciel,
-droit d´admin
-firewall
-PB
je t´ai explique poru les droits d´admin, on verra ec que ca donne. Si ca marche pas, on verra
--------------------------------------------------
--
Bizarre, c´est ce que je me tue à lui expliquer