CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porblème de lancement...

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
13 juillet 2007 à 23:23:54

c´est exactement ca :fete: serieux jen suis presque sure

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:50:07

pas besoin d´autoriser via avst ni quoi que ce soit :)
Si tu n´as aps les droits d´admins, oublies, je susi quasi sur que ca vient de la :ok:
Pour les prendre, deux solutions:
-ton pere (ou l´admin de l´ordi) n´as pas de mot de passe; fait le en douce, car s´il t´as mis limite c´est qu´il aavit une raison, donc ya des chances de refus si tu lui demande :sournois:
-ton pere a mis un mot de apsse , mais tu as de la chance, vous avez windows xp familial... a ce moment la, au demarrage de l´ordi, appuies sur f8 (plein de fois). Tu vas arriver dans un menu en mdoe texte (du texte blanc sur fond noir), avec plusieurs option. Tu choisis mode sans echec (avec ou sans prise en charge reseau, on s´en fout), windows va demarrer, tu arrives sur l´ecran des sessions... mais surprise, il y a une session nomme administrateur et sans mot de passe ! tu avs dedans, tu te met en daministrateur et zoup :ok:

Les IP changent a savori que la tienne changera au bout de maximum 24 heures ! donc aucune chance qu´un tel type d´association ait ete fait :)
Poru moi le probleme est logiciel,
-droit d´admin
-firewall
-PB

je t´ai explique poru les droits d´admin, on verra ec que ca donne. Si ca marche pas, on verra :ok:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 00:00:06

Mais je suis admin sur mon Ordi, c´est le mien, le problème, c´est pour mon pote qui l´as installé et qui quand j´y vais avec mon DVD lui peut jouer, il faudrait peut être que je lui demande de le désinstaller, surtout qu´il ne peut pas s´en servir !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:07:19

ca n´a rien a voir :ok:
le jeu ne va aps deviner qu´il a deja ete installe sur un autre ordi :ok:
donc, PB est a jour, windows a jour (j´espere), tu a autorise punkbuster et battlefield dans ton firewall ? et verifie qu´il n´a spas ete mis en quarantaine par avast ? Passe aussi un coup de spybot et ad aware :)

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 09:29:34

J´ai vérifié la zone de quarantaine de Avast, il n´y ai pas, mais ce que je comprend pas, c´est que j´ai plein d´autres jeux sur mon ordi, ils marchent nickel online, ya que Battlefield 2142, et 2 qui déconnent de la même façon !
Je suis bien embêté de pas réussir à le faire marcher... :snif:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 09:46:26

Problème résolu, finalement je devais pas être en session administrateur parce que quand je m´y suis mis, j´ai lancé le jeu, et hop Nickel, je me connecte à mon compte et pas de problème. :ok:
Je remercie Blacksword, Noxi04, et tous ceux qui m´on aidé à surmonter cette crise ! :content:
Encore :merci:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 10:36:49

Décidément, la malchance est sur moi :snif2: , à chaque fois que je me connecte à un serveur, je me fais kicker punkbuster, j´ai pourtant fait la mise à jour, et je joue avec le DVD.

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
14 juillet 2007 à 11:14:48

Demande lui de le desinstaller...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:16:56

Jouer avec le DVD ou sans... Punk s´en fou un peu :p)

Bon il y a une solution ultime :gni: pour savoir si c´est pas un programme ou un service de windows qui gène :(

Mais on en est encore pas là

Désactive le pare-feu windows, ferme tes anti-virus...

Avant que Punk tu ramène sur la liste des serveurs... Quand tu rejoins la partie, normalement là, punk te dis pk tu es kicker :question:

Ce serait bien que tu nous dise quel message il écrit :-)))

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 11:53:07

Je viens de finir ma prmière partie en ligne en mode titan sur suez canal, 75 points, l´insigne du parachute, mais on a perdu :snif2: , j´étais le 2ème meilleur joueur du serveur, et j´ai bien joué. :content:
C´est un petit pas pour l´humanité, mais un grand pas pour moi ! :rire:

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:04:50

Felicitations!

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:09:39

Re mince, ça ne marche plus, je me demande bien comment j´ai réussi à me connecter avant !
En plus j´ai 93 points et je ne passe toujours pas au grade suivant :question:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:13:31

Le problème, c´est qu´il met pas de raison PB, je comprend pas...

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:45:04

Problème résolu en recherchant sur le forum. :)
_________________________topic clos_____________________________________________

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:02:23
  • Blacksword profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 23:50:07 avertir modérateur
* pas besoin d´autoriser via avst ni quoi que ce soit :)
Si tu n´as aps les droits d´admins, oublies, je susi quasi sur que ca vient de la :ok:
Pour les prendre, deux solutions:
-ton pere (ou l´admin de l´ordi) n´as pas de mot de passe; fait le en douce, car s´il t´as mis limite c´est qu´il aavit une raison, donc ya des chances de refus si tu lui demande :sournois:
-ton pere a mis un mot de apsse , mais tu as de la chance, vous avez windows xp familial... a ce moment la, au demarrage de l´ordi, appuies sur f8 (plein de fois). Tu vas arriver dans un menu en mdoe texte (du texte blanc sur fond noir), avec plusieurs option. Tu choisis mode sans echec (avec ou sans prise en charge reseau, on s´en fout), windows va demarrer, tu arrives sur l´ecran des sessions... mais surprise, il y a une session nomme administrateur et sans mot de passe ! tu avs dedans, tu te met en daministrateur et zoup :ok:

Les IP changent a savori que la tienne changera au bout de maximum 24 heures ! donc aucune chance qu´un tel type d´association ait ete fait :)
Poru moi le probleme est logiciel,
-droit d´admin
-firewall
-PB

je t´ai explique poru les droits d´admin, on verra ec que ca donne. Si ca marche pas, on verra :ok:

--------------------------------------------------
--

Bizarre, c´est ce que je me tue à lui expliquer :o))

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:33:25

Tu m´as bien aidé, mais j´ai trouvé la solution pour punkbuster sur le forum, en recherchant.
Encore :merci:

La vidéo du moment