Voldar,je suis d´accord avec toi dans l´absolu,néanmoins il me semble tout de meme que vu le fric qu´EA se fait sur 2142,la moindre des choses serait d´assurer la compatibilité avec vista,qui je le rappelle est sorti il y´a plus de 6 mois.
Depuis que je suis repassé sous XP,BF2142 marche bien,OK,mais c´est bien le seul truc qui me fait pas regretter vista,qui est tout de meme 100 fois plus performant qu´XP au niveau fiabilité et stabilité générale (noyau de server 2k3^^),ou bien des recherches,du son,de la gestion des pilotes,de l´interface,etc...
Vista integre DirectX10,mais tous les jeux Dx9 (dont 2142) sont gérés par une sous-couche Dx9,qui fonctionne absolument bien sur la plupart des jeux (RTCW-UT2004-fear-c&c3-c&c:generals-farcry-NFS carbon-supreme commander.... pour les avoir testés personnellement)
EA déconne sur ce coup la,ça fait 6 mois qu´ils ont un pauvre .dll a recompiler,ça leur couterait quoi?
sans parler du punkbuster qui déconne a mort,ou des filtres qui foirent (tu demandes des serveurs FF off,et tu te retrouves sur un serveur FF on
)