CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Memory Error !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slash1654
Slash1654
Niveau 5
09 juillet 2007 à 14:12:15

:salut: à tous !

Je sais que des topics ont déjà été créés à ce sujet, mais j´ai vraiment eu beau tout essayé, le problème persiste !

Pour rappel, le problème de définit par un retour au bureau généralement pendant un chargement suivi d´un message d´erreur :

" BF2142 Memory Error ,
memory.dll: all alloc attempts failed for size ******* "

Impossible de faire 3 parties sans que ce problème survienne et c´est vraiment... très "lourd".

=============================================

+ d´ INFOS :
:d) Je suis sous Win. Vista
:d) J´ai réinstallé une fois le jeu
:d) Installé le patch 1.25
:d) mis à jour PunkBuster
:d) mis PnkBstr A et B en Automatique via la gestion des services

Voila, si quelqun à la solution ultime !
(Juste une dernière question, je compte mettre à niveau le jeu vers Northen Strike prochainement, Est ce que quelqu´un sait si ce problème est corrigé ?)

:merci:

cyp666
cyp666
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:26:24

reéinstalle le plusieur fois...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
09 juillet 2007 à 14:39:09

essaye de desactiver le "ready boost"

"ouvrir le gestionnaire de peripherique (Ctrl+Alt+Suppr)
En bas a droite cliquez sur l´onglet "services"
Ensuite clic droit sur "service readyboost".
allez a l´onglet propriétés,dans la case "type de demarrage" choisissez manuel,cliquez appliquer puis ok et voila!"

ca a marché pour lui :d)
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=4&v_message=717593&v_pm=5&v_pr=4

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:53:43

aussi, va da,ns C:\program files\ Electronics arts\Battlefield 2142, va dans les proprietes de bf2142./exe, et coche executer en mode compatibilite windows XP :ok:

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
09 juillet 2007 à 14:55:38

Ok, merci pour la réponse, j´ai effectué la procédure, je dirai si ca marche ou pas dans quelques heures ;)

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
09 juillet 2007 à 16:04:46

Bon, et ben je suis désolé de dire que c´est pas encore ça, il vient de me refaire le coup

Pour le mode compatible XP c´est pire, il détecte plus le cd :fou: , mais merci quand même...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:35:36

:up: pour le topic car j´ai trouvé une solution, du moins pour Windows XP.

En effet le correctif pour Windows Xp KB924867 résout le probléme.

:bye:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2007 à 00:34:53

:up:

j´ai trouvé la solution a ce souci,enfin,presque: je suis repassé sous XP

je trouve aujourd´hui cette news matbe

http://www.matbe.com/actualites/18531/patch-microsoft-directx/

"Microsoft vient de publier un patch pour Windows Vista corrigeant les problèmes d´adressage de la mémoire virtuel [...]Il résoudrait les problèmes d´instabilités et de performances rencontrés avec les jeux Battlefield 2, Battlefield 2142,[...]

a tester par ceux qui ont vista...

PS: si vous avez ce souci de mémoire (sous vista bien sur) et que ce correctif le résoud,merci de le signaler ici^^

voldar
voldar
Niveau 9
02 septembre 2007 à 04:58:48

Bon ok, Vista c´est super tordu...

Enfin bon depuis toutes ces années de différents "Windows", y´a vraiment que des noobs pour installer un OS de Microsoft dès sa sortie...

Bon sinon, sans être le roi du défonçage informatique, ton erreur vient d´une mauvaise allocation mémoire de direct X.
(Les pros te donneront les détails).

Difficile de te dire de le mettre à jour, vu que tu tournes sur une version ( soit la 10) que le jeux ne reconnait pas.

C´est joli Vista, c´est beau, mais il ne faut pas s´étonner si les jeux ne tournent pas dessus....(ca fait combien maintenant? 15 ans que l´on vit la même merde? elle est ou l´époque béni du DOS? ) :rire:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 septembre 2007 à 01:02:31

Voldar,je suis d´accord avec toi dans l´absolu,néanmoins il me semble tout de meme que vu le fric qu´EA se fait sur 2142,la moindre des choses serait d´assurer la compatibilité avec vista,qui je le rappelle est sorti il y´a plus de 6 mois.

Depuis que je suis repassé sous XP,BF2142 marche bien,OK,mais c´est bien le seul truc qui me fait pas regretter vista,qui est tout de meme 100 fois plus performant qu´XP au niveau fiabilité et stabilité générale (noyau de server 2k3^^),ou bien des recherches,du son,de la gestion des pilotes,de l´interface,etc...

Vista integre DirectX10,mais tous les jeux Dx9 (dont 2142) sont gérés par une sous-couche Dx9,qui fonctionne absolument bien sur la plupart des jeux (RTCW-UT2004-fear-c&c3-c&c:generals-farcry-NFS carbon-supreme commander.... pour les avoir testés personnellement)

EA déconne sur ce coup la,ça fait 6 mois qu´ils ont un pauvre .dll a recompiler,ça leur couterait quoi?
sans parler du punkbuster qui déconne a mort,ou des filtres qui foirent (tu demandes des serveurs FF off,et tu te retrouves sur un serveur FF on :hum: )

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
03 septembre 2007 à 02:08:48
  1. voldar profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 04:58:48 avertir modérateur
  3. Bon ok, Vista c´est super tordu...

Enfin bon depuis toutes ces années de différents "Windows", y´a vraiment que des noobs pour installer un OS de Microsoft dès sa sortie...

On aura tout entendu, enfin lu ...
J´ai Vista depuis 2 mois tout tourne nickel, faut juste pas faire n´importe quoi ce son ordi ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 septembre 2007 à 15:54:38

:up:

pour ceux que ça interesse,le correctif dont je donne le lien dans mon post du 02 septembre 2007 à 00:34:53 résoud effectivement le problème d´erreur de .dll sous vista :ok:

FACMAN
FACMAN
Niveau 8
16 septembre 2007 à 16:43:42

Salut.

J´ai ce problème de mémoire. J´ai installé le correctif directx de Microsoft mais le jeu ne répond plus lorsqu´il se connecte.

Ca vous le fait également?

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:45:49

Petit up pour ce topic qui peut s´avèrer utile à un bon nombre de personne sous vista, j´ai installé le patch du post de Dorian, plus aucun problème, donc les mecs, je vous dois la vie .

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
03 juillet 2008 à 23:17:41

Voila je me permet de up ce topic car je n'arrive pas a appliquer vos méthodes et de plus cela fait 1mois que je joue a bf2142 et il tournait niquel jusqu'a maintenant.

ps : Je suis sou windows xp

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
03 juillet 2008 à 23:26:09

Je crois avoir trouver la source du probleme.
En fait j'ai telecharger un convertisseur d'image CIL et depuis non seulement bf2142 ne marche pas mais company of heroes non plus il reste bloquer dès que je clique sur l'onglet multijoueur

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
04 juillet 2008 à 00:47:03

ET en l'enlevant ? Là, jpeux pas t'aider, dsl

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
04 juillet 2008 à 10:58:22

Bon alors pour coh c'est normal il y a un probleme avec tout le monde.
Je vais reassayer avec bf2142

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 juillet 2008 à 12:34:11

Byrtax :coeur: tu es là! :-d

FireHead55555
FireHead55555
Niveau 7
19 juillet 2008 à 00:48:38

un ami a le probleme de memory error et lorsquon telecharge le patch vista grace au lien plus haut il indique, lorsquon le lance : " cette mise a jour ne sapplique pas a votre systeme" 0.0

si quelque savait ce quon a fait de mal :x
merci ++ :)