Macko c´est pour les intimes. Appelez le Grand et Sage Mackovich.
Eh bien, as you noticed, j´ai un tag,-=xXx=-, montrant que j´appartient à cette team. C´est une team de Knife Only française. Cool non? Mais bon là on a des difficultés. Alors j´hésite. Mais sachez que dans votre team, si je la rejoins, je serais certainement le meilleur Knifeur, enfin presque parce qu´il y a Puma...
Mais il se dégonfle un peu ces temps-ci.
En tout cas, je vous préviens d´une chose. J´ai une malédiction, que je viens de découvrir il y a un mois.
A chaque team que je crée ou que je rejoins, elle meurt, sans deconner. Par exemple, à l´époque de la grande attente du Age Of Empire III, j´ai fait parti d´une team, les MFI (Mousquetaires Flemmards et Incompris) dont le leader était SHEJ et d´autres comme Yet, ou Apocalipse-mage (les seuls noms qui me reviennent). Mais bon, là encore, ma malédiction n´est pas encore trop développé, mais même si le jeux est encore très actif (grâce au deux add-on), ils sont mort. Je ne les voix plus. Mais comme je ne m´investissait pas, j´ai rejoins le créateur du Forum des Clans d´AOEIII. Il s´appellait LosDesperados. Ce forum était génial ainsi que les gens qui y étaient. Il est mort aussi alors que j´étais là. C´était aussi une sorte de team. Ensuite, viens l´heure de ma team sur BF2142. enfin, avant que ce soit la mienne, elle est morte aussi. La mienne aussi. La suivante (repris par Rayven) aussi, et les xXx j´hésite encore.
DOnc voilà.
Je reviendrais plus tard.
Dites quelquels commentaires à propos du peu que vous m´avez vu jouer.