CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

75th Rangers Recrute

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
18 août 2007 à 22:07:10

Excellent serveur .

Je vous ai rejoins , il y´avait Woman et Bauer , je m´amusais , méme si nous étions à quatres avec un gars :p) .

Ensuite , quelques joueur sont venu , ça jouais pas trés squaplay jusqu´a la . Aprés j´étais triste , Woman et Bauer ont quitté le serveur :D .

Aprés , y´a un gars que j´admire depuis cette partie , son préfixe était ´ HUN ´ , j´ai oublié son nom , il se mettait toujours en chef de squad , et nous donnais des ordres , on fraguais ensemble , on se soignais , réanimais , et j´en passe ! Ma premiére partie en squaplay , trop beau , SNIF :snif: . Je commence à aimer l´infantry only , pas comme avant , le noob solitaire sur des 64/64 c´est à dire :p .

Enfin bref , je referai un tour avec le plus grand plaisir , méme si j´ai du quitté par cause de manque de fair play par l´un de vos joueur , je m´éxpliquerai sur votre forum , si le mail de validation viendra , car ça n´a pas l´air de marcher -_- ´ .

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
19 août 2007 à 02:03:44

Je vois de qui tu parles pour le manque de fair-play, j´étais là à ce moment là et tu as dit au gars que tu allais poster ici (OSEF ! Serieux OSEF que tu postes ici franchement)...

Et si t´apelles manque de fairplay prendre un meca :hum:

De plus si ça te convient pas, soit tu faisais un vote d´expulsion soit tu te déconnectais du serveur...

mais dire "je vais poster sur jv.c pour te faire une mauvaise reputation" mdr franchement tu crois que jv.c comme tu dis, c´est le centre du monde ? :rire:

Bon le gars c´était pas moi mais j´ai assisté à ça.

Donc voila c´était une réflection totalement immature que tu as fait sur le serveur, ici je vois que tu comptes t´expliquer c´est deja mieux mais bon, tu sais c´est juste un meca c´est pas la mort, t´as même pas fait de vote d´expulsion alors te plaints pas.

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
19 août 2007 à 08:01:53

Je n´ai point envie de commencer dans les polémiques inutiles...mais bon je ne vois pas l´intérêt de venir poster ici suite à un manque de fair-play de nos joueurs...surtout s´il a pris un méca et que c´est interdit ..ce n´est rien de dramatique!

Mais si je me rapelle bien quand nous étions à 4 sur le serveur ( moi , bauer , toi et Electry )il me semble que nous avons du vous dire à plusieurs reprises de ne pas venir nous tuer sur notre base imprenable sous menace de ban non?

Donc il me semble que là aussi tu n´a pas eu un comportement de fair-play... mais ce n´est pas pour autant que je suis venue me plaindre sur le forum de jeux video.com.

Alors maintenant , ce serait sympa et agréable de respecter notre topic de recrutement.

Et si tu as un problème avec notre clan de venir en parler sur NOTRE Forum... et non pas ici !

Merci

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 août 2007 à 19:33:09

Je ne me suis pas plaint .

D´ailleur , si je devait m´éxpliquer , c´est pour un long débat , pas pour dire ce que je viens de dire au dessus , je n´ai méme pas dit son pseudo , donc je ne vois pas ou je me suis plaint , je ne vois pas ou je l´emmerde .

Hebusletroll , oui , c´est un manque de fair play , car il est dit dans les régles ´ NO MECA SINON KICK ´ bien en grand , et il fraguait avec , si c´était pour se déplacer je comprendrai encore , mais la le mec le fesait pendant deux minutes avec des frags a volonté .

J´aurais pu rajouter encore plus et prouvé que vous avez tort , mais je mais je préfére m´éxpliqué sur votre forum .

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
26 septembre 2007 à 06:25:08

Les 75th Rangers recherchent de nouveaux joueurs pour rejoindre nos rangs !

Les conditions restent inchangées : 16 ans min, motivation et présences poru les matchs et entraînements !

Nous sommes une team fun qui jouont pour le plaisir mais nosu prenons également du temps à faire des entrainements chaque semaine pour evoluer notre team play !

Si cela vous tente ou pour plus de questions , n´hésitez pas :

http://the75thrangers.jexiste.fr/intro.php ou contactez moi sur mon msn : adeleadriaen1976@hotmail.com

Merci

treillardpeter
treillardpeter
Niveau 4
26 septembre 2007 à 19:54:42

:up: personne ne veut nous rejoindre?

La vidéo du moment