CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

75th Rangers Recrute

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bauer0
bauer0
Niveau 2
23 juillet 2007 à 18:19:06

grmy j´avoue que je me rappel de toi
heureusement ça sais passer y a quelques heures
oui tu ma pas mal gonfler en fait lol
non franchement tu es un tres bon joueur et nous aprecions tres fort que des joueurs pareil a toi (bon level) vienne fraguer avec nous

tu seras tjrs le bienvenu

Warg320
Warg320
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:48:06

Lui dit pas ca, c´est un gros boulet, je viens de jouer avec lui, et ce boulet, il faisait suicide sur suicide. Il sait pas appuyer sur la touche avancer et saut en même temps. Enfin, c´est pas sa faute non plus :lol:

Grmy
Grmy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:52:47

va te faire foutre WARG lol toi tu t´exploses la geule sur la base de lUE a tour de bras c´est toi le boulet tu sais pas utilisez le RDX ^^

sinon Bauer.jack enfait je suis arrivé sur votre serveur pour voir ce que vous proposiez vu que j´avais vu votre topic avant :ok: et en plus on avait un bon squad donc tout allait pour le mieux ! donc je reviendrai souvent car j´ai beaucoup aimé :ok: de plus je ne fais pas ca pour mes stats , de nombreux savent que je ne suis pas comme ca :cool: AVOUE WARG

Warg320
Warg320
Niveau 9
23 juillet 2007 à 20:14:51

Je n´avouerai rien du tout (mais c´est vrai ce qu´il dit :d)Je repasserai sur votre serveur un de ces 4. EN attendant, bonne continuation (et arrête de te la péter le mytho de 16 ans :lol: )

Grmy
Grmy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:44:57

hey warg je t´ai pas dit mais toi tu as une voix de tapette :lol: MYTHO de 21 ans :fier:

Trando
Trando
Niveau 16
23 juillet 2007 à 20:53:41

Warg, va donc réclamé Clara Morgane à LeBotteur que d´embêter les jeunes. :noel:

Grmy
Grmy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:55:39

euh je suis tout aussi jeune voir plus vieux que toi trando :rire:

c´est juste que j´ai une voix grave et ils ont tous peur de moi et me traites de mytho :content:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:32:00

Vous pourriez virer tous les cheateur de votre serveur [GIM]clownkiller utilise un putain de hack pour son couteau, la porté est trop grande pour être normale...

Warg320
Warg320
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:04:37

MDR, alors la, si tu veux parler aux GIM, va sur ce site
http://www.clangim.com/Forum/

Et explique toi avec eux, mais ils sont autant cheateur que moi. J´étais sur leurs serveurs, et je n´ai vu aucun cheateur (a par moi...)
L´accuse pas a lui, ni aucun GIM. Pour moi, ils sont tous clean (j´ai joué face a eux en match...)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:25:25

faudra qu´il m´explique alors comment il a pu me tuer d´aussi loin avec son couteau... par déplacement d´air???

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:38:26

posté

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:08:29

Les GIM sont clean

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:10:09

ce n´est pas l´impression que j´ai eu de la part de ce membre...

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
25 juillet 2007 à 06:08:24

Ceci est un topic de recrutement et non pas une chasse aux cheaters sur notre serveur !

Que je sache, les admins du serveur (càd moi et mon compagnon) ne passons pas notre vie sur le serveur ni même devant BF21422CC .

Nous avons une vie professionnelle et donc nous n´avons pas 24h/24h le nez sur notre serveur...

De plus si qqn a des accusations de cheat .. qu´il aille déposer plainte chez punkbuster avec les éléments requis et à ce moment là nous aviserons d´un bannissement sur notre serveur !

Merci de ne pas dévier ce topic qui a la base est destiné au RECRUTEMENT...

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:14:56

Je ferai un saut sur votre serveurs `parait qu`il est bien ... Pseudo IG --- stabilytO :)

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:23:14

Ah le sauvage on a joué en semble a cette partie ! tu es dackowsky non :question: moi je suis Bigben44 :ok:

enfait le probleme des GiM ce n´est pas qu´il trichait mais c´est que c´étaient des gros boulet .... il squattaient les toits arrosaient a la roquette et ne capturaient pas les flags ... Bref du grand n´importe quoi j´étais tres tres enervé ^^

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:29:02

Grmy, crache pas sur une team sur un forum public, va lui dire direct s´il te plait... Merci
Respecte les, c´est pas parce qu´ils sont pas d´un haut niveau que c´est des boulets ;)

Et comme la dit la madame: C´est un topic de recrutement qui se veut a peut près sérieux, donc pas de flood dessus (il faut écouter les madame)

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:35:54

non mais je crache pas dessus enfait .... c´est juste que voila j´ai pas trop aimé leur style ... j´ai rien a leur dire moi je connais pas leur vrai niveau en plus t´inquietes warg si j´ai quelques choses a leur dire j´irais :cool:

Polair24
Polair24
Niveau 6
04 août 2007 à 23:13:56

Bonjour,

Les membres du Bataillon Francophone organisent le Championnat Francophone Saison 2007/2008 sur Battlefield 2142.

Un championnat conquête 8 contre 8 sans limite du nombre d´équipes. Quelque soit votre niveau, toutes les équipes se rencontrent, toutes les maps sont jouées.

Début des hostilités le 1er Octobre. D´ici là, rendez-vous sur le site
http://tournois.bataillon-francophone.com
pour plus d´informations et vous inscrire.

Le Bataillon Francophone

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
17 août 2007 à 08:43:32

Un petit UP du topic !

Voilà la Team est lancée : 17 membres dont 9 actifs !

Nous recrutons encore des joueurs actifs et motivés dès 16 ans !

Ambiance fun et amusement garantis

Matchs & Trainings réguliers

Si cela te tente de rejoindre la bande de ouf que sont les 75th R rendez-vous sur :
http://the75thrangers.jexiste.fr/

Vous pouvez également me contacter via msn : adeleadriaen1976@hotmail.com

La vidéo du moment