CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 18:13:47

Salut
Je jouais en mode titan et un gars n´arretais pas d eme tuer alors que j´etais a la DCA et aux cannons du titan.Je me suis dut : bizzare ....mais bon peut etre que quelquechose m´a echappé.Et plus tard dans la partie j´ai remarquéque ce meme gars tuait tout les groupes aux alentours de la DCA et des cannons du titan.
Donc je me demande : n´y a t´il pas un exploit quelquonque qui consiste a mettre des explosifs a un endroit precis (peut etr ele plafond des couloirs du titan ou autre ) et avec l´air d´effet , ca passerrait a travers les murs?
Je me trompe peut etre mais je demande car je trouve ca bizzare.

Autre chose : il y a deux problemes sur les titans :

-sur l´un des titans , il y a des pentes a l´avant donc si les titans sont suffisement loin , on peut atterir sur le titan ou il y a ces pentes et les remonter pour l´aborder alors que pour l´autre c´est impossible et il faut prendre des avions et vehicules.Rien n´est rpevu pour ca ?

-aussi: sur l´un des titans le bouclier n´englobe pas les deux cylindres sur le toit donc il est possible de s´y rendre meme quand le bouclier n´est pas detruit pour detruire les batteries AA etc.....pour avoir des broches d´attaque du titan.Pareil : il n´on rien prevu pour ca ?

-E,fin mais la j´ai des doutes donc je pose la question : vous arrive t´il d´avoir l´impression que les tirs passent au travers des murs (quand on tirre dans un coin)?la je suis pa ssur que ce soit le cas .....c´est peut etre juste une impression.

Voila en attendant vos reponses pour peut etre eclairrer ma lenterne.

Bye

Ambroise_fr
Ambroise_fr
Niveau 2
05 juillet 2007 à 18:26:22

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 20:42:53

Bon le coups des explosifs je confirme c´est un exploit :).
Ah battlefield 2142 et ces multiples bugs/facon de tricher :).

Enfin voila si ca vous arrive vous ne serrez pas surpris.

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:25:02

moi, j´ai pas bien compris ton truc avec "les pentes" tu peux me réexpliquer s´il te plaît?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 13:15:18

Ah oui alors ce que je voulais dire :
a l´avant de l´un des deux titans,il y a en partant de l´avant du titan ,(a l´avant sur les cotés)deux pentes qui montent vers le toit.Sur le titan d ela CPE,elles n´y sont pas.Il y le bouclier et rien autour.Si tu abordes celui ou il y a les pentes n atterissant a l´avant du titan avec ta capsule,tu pourra escallader cette pente et aller sur le toit.Sur le titan de la CPE,comme il n´y en a pas,tu n´a plus qu´a sauter dans le vide......tu es bloqué.
(Ce cas se presente uniquement quand tu es trop loin pour aller directement sur le toit du titan adverse mais que tu peut attendre l´avant du titan quand meme (de justesse).

Voila ...ca n´est pas evident a expliquer :).

Bye

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:19:30

Ah, j´ai compris, et pour l´autre truc, avec le bouclier qui n´entours pas les deux cylindres, plus de précisions? J´aimerais bien essayer, pour voir lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 15:25:25

Il parle des deux cylindres sur le haut du titan (à côté des 2 minigun).

Sinon pour ce qui est de tirer dans les mur ça arrive en fait comme dans BF2, lorsque tu tire une bonne rafale de balles et que le gars se barre derrière un mur ou que tu t´accroupis y´a comme une inertie que tu ne vois pas entre le moment ou tu lâches le clic et quand la balle part et touche une cible, donc effectivement tu peux avoir l´impression de tirer aux coins de mur, ça m´est déjà arriver.
A prendre en compte aussi la fréquence de ta souris, si la cible bouge ou pas, si t´es dans un titan en mouvement et les hitboxes (modèle réel de détection de dégats "cible" que le perso porte sur lui pour détecter les dégâts mais que tu ne vois pas) sont pas parfaites.

Pour ce qui est des pentes je comprends ce que tu veux dire et si je ne me trompe pas de titan y´a un moyen.
On voit les capsules de largage de l´extérieur juste en dessous, laisse toi tomber et mets toi jusqu´a son extrémité (là ou elle finit) tu peux aperçevoir la plateforme du titan mais y´a l´esèce de "barrière" qui est haute alors cours, saute et rabats toi direct a gauche, si tu le fais bien t´atteris sur le "montant" a côté de la plateforme et tu saute sur la plateforme.
Ainsi tu peux entrer sur le titan (bon t´es pas à l´étage mais c´est mieux que de mourrir).
C´est assez dur à expliquer mais en situation ça prend 10 secondes.
----------------------------
Ingame BF2142 : Shalta

La vidéo du moment