Salut
Je jouais en mode titan et un gars n´arretais pas d eme tuer alors que j´etais a la DCA et aux cannons du titan.Je me suis dut : bizzare ....mais bon peut etre que quelquechose m´a echappé.Et plus tard dans la partie j´ai remarquéque ce meme gars tuait tout les groupes aux alentours de la DCA et des cannons du titan.
Donc je me demande : n´y a t´il pas un exploit quelquonque qui consiste a mettre des explosifs a un endroit precis (peut etr ele plafond des couloirs du titan ou autre ) et avec l´air d´effet , ca passerrait a travers les murs?
Je me trompe peut etre mais je demande car je trouve ca bizzare.
Autre chose : il y a deux problemes sur les titans :
-sur l´un des titans , il y a des pentes a l´avant donc si les titans sont suffisement loin , on peut atterir sur le titan ou il y a ces pentes et les remonter pour l´aborder alors que pour l´autre c´est impossible et il faut prendre des avions et vehicules.Rien n´est rpevu pour ca ?
-aussi: sur l´un des titans le bouclier n´englobe pas les deux cylindres sur le toit donc il est possible de s´y rendre meme quand le bouclier n´est pas detruit pour detruire les batteries AA etc.....pour avoir des broches d´attaque du titan.Pareil : il n´on rien prevu pour ca ?
-E,fin mais la j´ai des doutes donc je pose la question : vous arrive t´il d´avoir l´impression que les tirs passent au travers des murs (quand on tirre dans un coin)?la je suis pa ssur que ce soit le cas .....c´est peut etre juste une impression.
Voila en attendant vos reponses pour peut etre eclairrer ma lenterne.
Bye